Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8253 Couillard veut favoriser l’intégration des immigrants en région

2017-12-06 10:56

Toutefois, les différents groupes communautaires présents sont intervenus en demandant d’abord des investissements pour contrer le racisme et l’intimidation.

La Ligue des Noirs du Québec demande au gouvernement de lancer une campagne télévisuelle claire dans laquelle il indique que c’est tolérance zéro en matière de discrimination et de profilage.

Le Conseil canadien des femmes musulmanes a demandé que davantage soit fait pour éduquer la société d’accueil à la réalité des femmes musulmanes voilées qui se sentent ostracisées et rejetées plus que jamais.


Plus qu`ils vont en demander et plus qu`ils vont être rejeter, ce n`est pourtant pas dur à comprendre ça. Qui aime se faire imposer des choses????? Personnes. Et si c`était l`inverse et qu`on leur imposerait des choses ils seraient les premier à crier au meurtre et on en entendrait parler toute notre vie comme il font avec la tuerie de Québec.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/couillard-veut-favoriser -l%e2%80%99int%c3%a9gration-des-immigrants- en-r%c3%a9gion/ar-BBGhmoV?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

 

 

 

 

Réponses

AH NON !!!

#8257 J'AI MON VOYAGE... QUELLE INSULTE ENVERS LES CANADIENS...

2017-12-06 17:19:42

#8253: réveil - Couillard veut favoriser l’intégration des immigrants en région  

 

" Le CONSEIL CANADIEN DES FEMMES MUSULMANES a demandé que davantage soit fait pour   É D U Q U E R   LA  SOCIÉTÉ  D'ACCUEIL  à la réalité des femmes musulmanes voilées qui se sentent ostracisées et rejetées plus que jamais. "    ON S'EN CRISSE !!!

Nous n'avons pas à NOUS FAIRE ÉDUQUER à la RÉALITÉ DES CONNES MUSULMANES, C'EST À ELLES DE SE FAIRE ÉDUQUER à NOTRE  R É A L I T É   C A N A D I E N N E  !!!

NOUS SOMMES CHEZ NOUS, QU'ELLES S'ADAPTENT ou QU'ELLES RETOURNENT DANS LEUR PAYS DU MOYEN ÂGE.

Nous vivons dans un pays  OÙ  LA  F E M M E  EST L' ÉGALE DE L'HOMME.  Depuis quand UN PAYS D'ACCUEIL doit CHANGER ses LOIS, son ÉVOLUTION ET SES TRADITIONS pour RÉGRESSER au NIVEAU ANIMAL de PERSONNES QUE NOUS AVONS  LA  B O N T É D'ACCEPTER  CHEZ  NOUS  !!!    ELLES  DEVRAIENT  PLUTÔT  NOUS   R E M E R C I E R   À G E N O U X   DE LES ACCEPTER  CHEZ NOUS  !!!

 

Si les ÉLUS NE FONT  R I E N  POUR  ÉDUQUER  CES  C O N N E S  de  MUSULMANES, LE PEUPLE  DEVRA  S'EN  O C C U P E R   LUI-MÊME  !!!

 

PERSONNELLEMENT je CONTINUERAI de les REGARDER DE TRAVERS, et JE REFUSERAI HAUT ET FORT D'ÊTRE SERVIE PAR UNE  G U E N I L L E  !!!