Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8361 Procès pour terrorisme : Djermane acquittée et Jamali coupable d'un chef réduit

2017-12-19 17:45

 Tabern... d`ost.. de cali... et bien les gouvernements,les juges et les avocats ont obtenuent ce qu`ils voulaient en cachant des preuves au jury qui eux n`étaient pas au courant de ces preuvent car ils ont annoncer au nouvelle des preuvent seulement lorsque le jury était séquestrer pour qu`ils ne le sache pas. Et bien bravo vous mettez la sécurité des gens en grand danger avec ces terroristes qui veulent nous tuer et je m`attend à ce qu`il y ai un attentat dans pas grand temps avec ces tueurs que vous avez mit volontairement en liberté et vous allez être les seules responsable de ce massacre et il ne faut pas s`en surprendre de ce verdict car ils s`en sauvent tous, ils sont super protéger par les vendus de gouvernements jusqu`à preuve du contraire et ce n`est pas nouveau.  Bachar el-Assad a tout à fait raison avec le porte-étendart du soutien au terroriste.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/proc%c3%a8s-pour -terrorisme-djermane-acquitt%c3%a9e-et-jamali -coupable-dun-chef-r%c3%a9duit/ar-BBH1X2r?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses

AH NON !!!

#8367 Re: Procès pour terrorisme : Djermane acquittée et Jamali coupable d'un chef réduit

2017-12-20 05:28:51

#8361: réveil - Procès pour terrorisme : Djermane acquittée et Jamali coupable d'un chef réduit  

 

Ben non Madame Réveil, en plus j'ai entendu dire qu'on ne retenait l'homme qu'à cause de  la fabrication de BOMBES.

 

Mais nous savons tous d'avance que la FABRICATION de BOMBES c'était juste pour aller

À LA CHASSE AUX CHEVREUILS.  Je suppose qu'ils vont VOULOIR nous faire  G O B E R  

que  ÇA fait  PARTIE  de leur   B E L  L E    C U L T U R E   MUSULMANE  que de CHASSER

DE CETTE MANIÈRE.

 

C'EST  FRANCHEMENT  RIRE  DU  MONDE

PIS  LE  MONDE  Y  COMMENCE  À  ÊTRE   É C O E U R É   RARE