Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8393 L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 12:43

Un porte-parole du premier ministre a indiqué que M. Trudeau avait remboursé le coût du vol en avion pour lui et sa famille jusqu'à Nassau, mais n'a pas voulu dévoiler le montant.


Et n`a surtout pas montrer cettre preuve de paiement au con-tribuable qui sont les premières personnes concerner, donc oui je suis tout à fait pour qu`il remettre cette argent au con-tribuables et harceler le jusqu`à ce qu`il paie. Siphonner le jusqu`à ce qu`il soit dans la rue comme il nous siphonne. Oeil pour oeil dent pour dent.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/21/aga-khan-lopposition-demande -a-justin-trudeau-de-rembourser-les-contribuables _a_23314660/?utm_hp_ref=qc-homepage

Réponses

Faut pas rever...

#8394 Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 15:48:58

#8393: réveil - L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables 

Dans la rue? trudeau? j'en doute! il paye grassement les juges et son armé d'avocats pour etre protéger lui et sa clique de malfaiteurs et possede des millions bien cachés a l'exterieurs du Canada , je ne me fais pas d'illusions, cette petite merde a tout prévu... les membres du crime organisé possede toujours les meilleurs avocats.