Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8376 Trudeau a enfreint la loi en passant ses vacances chez l'Aga Khan

2017-12-20 17:54

À présent qu`il le destitue de son poste car il a aussi enfreint d`autres lois et il va continuer car il se croit à l`abris de tout à cause qu`il se sent supérieur au autres, mais il n`est en réalité qu`un déchet qu`ont veut jeter à la poubelle. Un p`tit selfie avec ta face de p`tit chien battu que tu fais sur la photo ma grande.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/20/trudeau-a-enfreint-la-loi-en-passant-ses-vacances-chez-laga-khan_a_ 23313260/?utm_hp_ref=qc-homepage

Livreur d'enveloppes brunes

#8377

2017-12-20 20:46

"Nous passerons du temps en famille au lac Mousseau (dans le parc de la Gatineau, là où se trouve la résidence secondaire du premier ministre du Canada), puis nous irons dans les Rocheuses canadiennes", a-t-il détaillé

 

Tres beaux endroits trudeau!! exellent choix! PARFAIT POUR RECEVOIR TES AMIS AMIS EN PRIVÉ ET DES ENVELOPPES BRUNES ...EN PRISON TRUDEAU, C'EST TA PLACE.

réveil

#8378 Re:

2017-12-20 22:47

#8377: Livreur d'enveloppes brunes -  

Il vienne d`annoncer au nouvelle qu`il n`y a AUCUNE SANCTION contre cette ignoble individu. Il y a deux justice, une pour les vendus et les islamistes qui ont tout les droit même menacer sans jamais être pénaliser et l`autre justice pour les petits con-tribuables  Québéçois pure laine qui se ramasse en prison même pour un tout tout petit délit

réveil

#8379 2017: l’année anti-québécoise

2017-12-20 22:49

réveil

#8380 La caricature d'Ygreck

2017-12-20 22:51

réveil

#8381 La caricature d'Ygreck

2017-12-20 22:53

réveil

#8382 Une subvention de 29 000 $ pour améliorer la sécurité d'un centre communautaire musulman

2017-12-21 11:27

Hey gang de vendu! ce n`est pas eux qui ont besoin d`être protéger mais bien nous car c`est nous les mécréants que les islamistes veulent tuer et le pays en est plein de ces charrognes que vous faitent venir ici et laisser volontairement en liberté et en plus vous cacher des informations importantes au jury pour qu`il n`y ai pas de verdict de culpabilité. Nous con-tribuables n`avons pas d`affaire à payer pour leurs supposer protection, s`ils se sentent menacer et bien qu`ils paient de leurs propre poches leurs protection, je suis plus q`écoeurer de payer pour ces ingrats qui ne contribue pas à la société et fermer moi toute ces maudite mosquées qui ne propage que de la haine envers nous. Libéraux = traitre, vendu, fraudeur, menteur, hypocrite, dilapideur, profiteur etc.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/20/une-subvention-de-29-000- pour-ameliorer-la-securite-dun-centre -communautaire-musulman _a_23313564/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8383 La vérité derrière la mosquée et l'exclusion de femmes d'un chantier de construction

2017-12-21 16:11

Manna

#8384 Re: Re: Procès pour terrorisme : Djermane acquittée et Jamali coupable d'un chef réduit

2017-12-21 17:21

réveil

#8385 A tout ceux qui sont sur Facebook

2017-12-21 19:36

Vous souvenez-vous du lien que j`ai mit concernant la vidéo ou on entend le musul menacer de mort la journaliste??? Et bien il ont faient disparaître la preuve, la vidéo n`est plus disponible et cette pourriture va s`en sortir. Attilio Barcados qui a déposer une plainte contre le musul qui a fait une menace de mort à la journaliste a beaucoup de misère à faire valider sa plainte à cause que la vidéo a disparût et cette version de cette vidéo n`était pas complète comme celle que j`ai trouver, la sienne était juste un petit bout et juste le bout ou il menaçait, donc il n`a pas le début et la fin du vidéo. Il ne faut pas laisser passer celà et il faut lui donner un coup de main en lui donnant la vidéo, donc s`il y a des personnes qui sont sur Facebook contacter le et donner lui le lien de cette vidéo pour qu`il le donne à la police. Moi je l`aurais bien contacter mais je ne suis pas sur Facebook et je sais qu`il a des problèmes pour valider sa plainte car j`ai trouver un commentaire d`une personne qui là dit et voiçi le commentaire de la personne: Non je ne suit pas ça religieusement, la vidéo donne seulement un aperçu de sa réponse ,qui en fait est pratiquement un cri du cœur dangereux de cet imam envers les non croyants. Vous avez raison ce n’est qu’une parti mais rien d’autre n’est disponible et ce monsieur Attilio a beaucoup de misère à valider sa plainte fait à la SQ. sa vidéo publier sur YouTube a été retirer par?  La seule vidéo qui reste est celle du lien çi-dessous et l`autre lien c`est celui d`attilio Barcados sur Facebook

https://www.youtube.com/watch?v=7Au5ri3AwUw


https://www.facebook.com/attilio .barcados?hc_ref=ARQQ1uAiTct-wperOhXaRYtJ-OE_R5wfwJxT_m2CuQEiG8aJD _D9xOcVfZ6RXo4T7AY&pnref=story

réveil

#8386 L'optimisme tranquille de Justin Trudeau

2017-12-21 22:35

Il assure que sa relation avec Donald Trump est « assez bonne » et que le président est ouvert à négocier. « Je lui parle régulièrement d’enjeux qu’on a en commun », assure le premier ministre.

Réveil: Quel enjeux que vous avez en commun??????????????????????????? Je n`en vois aucun et lui c`est un vrai président il se tient debout et sait gérer un pays pas le détruire comme la pâte molle de prostituer au service des islamistes que tu est et qui n`est bon qu`à faire des selfies. Soit belle et tait toi tête vide.

 « Il y a encore des jeunes qui trouvent ça plus facile d’acheter de la marijuana que de la bière, et on ne veut pas ça. Il y a encore des criminels qui profitent énormément de la vente de marijuana, et on ne veut pas ça », lance-t-il.

Réveil: Hey le cave tu ne veut pas ça! et bien c`est exactement ce qui va arriver avec ta loi et en plus les jeunes vont avoir le choix de l`endroit pour l`acheter, soit des criminelles en moto ou des criminelles avec une cravate.

Accusé de s'être placé en situation de conflit d'intérêts  en pilotant le projet de loi C-27, qui vise à modifier les normes de gestion des régimes de retraite, Bill Morneau n’a absolument pas perdu la confiance de son chef.

« Je lui fais encore confiance et c’est lui qui va préparer le prochain budget », a dit M. Trudeau, catégorique.

Réveil: Entre deux contrevenant à la loi ils se comprennent très bien et peuvent se faire confiance pour ne rien dévoiler sur l`autre.

« C’est important de mettre l’emphase sur le fait qu’on est ouverts aux autres. Il est essentiel de protéger cet aspect : notre population est positive envers l’immigration. Il s’agit d’une perle rare dans le monde », se targue Justin Trudeau.

Le Canada va toujours accepter des réfugiés, dit-il, d’abord parce que les conventions internationales l’y obligent, mais surtout parce que les Canadiens le souhaitent.

Réveil: Parle pour toé et rien ne nous obligent et les canadiens ne veulent pas de musul, veulent une immigration contrôler et limité. Si tu te forçait à vouloir écouter les canadiens tu le saurais l`cave.

« Chaque année, des milliards de dollars se retrouvent dans les poches du crime organisé grâce à la vente de marijuana. C’est des profits pour les gangs de rue, pour le crime organisé, pour les trafiquants d’armes qu’ils ne devraient pas avoir. Alors oui, ça presse, d’enlever cet argent-là aux criminels. »

Réveil: Ah oui! ça ont le saient que tu est très presser de le mettre dans tes poches, d`ou ta tête de cochon pour la légaliser et non pour protéger les jeunes comme tu dit.

« La prise du pouvoir du président Trump est l’événement marquant de 2017. Il a démontré une capacité de surprendre et de déstabiliser beaucoup d’institutions et de relations dans le monde. Ça donne un peu plus de place au Canada pour prendre un rôle de leadership que ce soit en opérations de maintien de la paix ou en diplomatie à l’international. »

Réveil: Ah bon! le maintien de la paix, c`est pour le maintien de la paix que tu vend des armes à l`arabie souadite et en ukraine. On ne voit pas le même genre de maintien de la paix. Il ferait mieux de se la fermer car plus qu`il parle et plus qu`il se cale cette insignifiant.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/loptimisme-tranquille -de-justin-trudeau/ar-BBH7Qk8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8387 Prendre une retraite anticipée pourrait vous tuer, selon une étude

2017-12-21 22:37

Wow! belle menterie pour vouloir forcer les personnes agés à continuer à travailler pour vous engraisser car ce n`est pas vos réfugiés qui vont vous engraisser.

http://www.msn.com/fr-ca/sante/mieux-vivre/ prendre-une-retraite-anticip%c3%a9e-pourrait-vous-tuer-selon-une- %c3%a9tude/ar-BBH7Fbg?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8388 Le Canada reste exposé aux attaques d’«extrémistes violents», selon Ralph Goodale

2017-12-21 23:58

Et nos tête folle de gouvernements les laissent rentrer en toute liberté pour qu`ils accomplissent leurs tâches. Y`a vraiment pas à dire je me sens très en sécurité avec ces gouvernements, on ne peut pas trouver mieux comme gouvernement, c`est la crême de la crême

http://www.journaldemontreal.com /2017/12/21/le-canada-reste-expose- aux-attaques-dextremistes -violents-selon-ralph-goodale

Tanné de payer pour les rapaces

#8389 Re: Prendre une retraite anticipée pourrait vous tuer, selon une étude

2017-12-22 02:52

#8387: réveil - Prendre une retraite anticipée pourrait vous tuer, selon une étude  

C'est plutot travailler toute sa vie comme un malade et devoir donner la moitié de sa paye pour faire vivre toute les rapaces qui entrent içi comme dans une gare gracieuseté des pâtes molles comme cet idiot de trudeau , et une fois mort et enterré ce vautour de gouvernement viens encore chercher le peu qui pourrais revenir a tes enfants...bandes d'écoeurants.

AH NON !!!

#8390 L'ISLAM LA CULTURE DE LA H A I N E !

2017-12-22 04:15

 

REVUE FDESOUCHE /20 novembre 2017

Le Président TCHÈQUE critique L'IMMIGRATION MASSICE :

Les VALEURS DE L'EUROPE sont MISES EN PÉRIL par une  CULTURE  DE   LA  H A I N E  incompatible avec la nôtre.

Le PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE a averti que les valeurs de l’Europe étaient  « MISES EN  PÉRIL  par  une  CULTURE  de  la   H A I N E    INCOMPATIBLE  avec  la  NÔTRE »  et a déclaré qu ‘ » ISRAËL et son HÉROISME sont un MODÈLE et un ENCOURAGEMENT pour nous ».

Miloš Zeman est un ancien dirigeant du parti social-démocrate tchèque et considéré comme un populiste de gauche, mais il a maintenu une  POSITION  FERME  contre  L'IMMIGRATION de MASSE et le MULTICULTURALISME  pendant son mandat.

« L’Union européenne a déjà connu de nombreuses CRISES  », a expliqué l’homme de 73 ans, dans une interview à Israel Hayom.

« Nous sommes actuellement confrontés à une CRISE  D'IMMIGRATION de grande ampleur LIÉE AU TERRORISME, qui place l’UE dans une situation complexe où elle doit prendre des mesures SPÉCIFIQUE et  EFFICACES . »

« C’est une situation grave dans laquelle les  VALEURS  FONDAMENTALES  JUDÉO-CHRÉTIENNES  de  la  CULTURE  EUROPÉENNE  sont mises en péril par une  CULTURE  DE LA    H A I N E   incompatible avec la nôtre. »

 

AH NON !!!    C'est dommage  pour nous  que  notre TRUDEAU,  COUILLARD  et même LABEAUME,  soient des HOMMES, soit INSIGNIFIANTS, soit LÂCHES  et  VENDUS !!!    

AH NON !!!

#8391 Re: Le Canada reste exposé aux attaques d’«extrémistes violents», selon Ralph Goodale

2017-12-22 06:08

#8388: réveil - Le Canada reste exposé aux attaques d’«extrémistes violents», selon Ralph Goodale 

 

" Selon les AUTORITÉS,  « un PEU PLUS  de 60 EXTRÉMISTES sont revenus au Canada » "

C'est ÉVIDENT que nous ne sommes AUCUNEMENT EN SÉCURITÉ au CANADA et NOUS DEVONS cette SITUATION  à  NOTRE  PREMIER  MINISTRE  JUSTIN  TRUDEAU.

J'ESPÈRE  que  nous  NE  L'OUBLIERONS   J A M A I S  !!! 

réveil

#8392 Re: Re: Le Canada reste exposé aux attaques d’«extrémistes violents», selon Ralph Goodale

2017-12-22 11:11

#8391: AH NON !!! - Re: Le Canada reste exposé aux attaques d’«extrémistes violents», selon Ralph Goodale 

On ne l`oublira pas certain il va passer à l`histoire comme le pire premier ministre et le seul à avoir enfrein la loi

réveil

#8393 L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 12:43

Un porte-parole du premier ministre a indiqué que M. Trudeau avait remboursé le coût du vol en avion pour lui et sa famille jusqu'à Nassau, mais n'a pas voulu dévoiler le montant.


Et n`a surtout pas montrer cettre preuve de paiement au con-tribuable qui sont les premières personnes concerner, donc oui je suis tout à fait pour qu`il remettre cette argent au con-tribuables et harceler le jusqu`à ce qu`il paie. Siphonner le jusqu`à ce qu`il soit dans la rue comme il nous siphonne. Oeil pour oeil dent pour dent.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/21/aga-khan-lopposition-demande -a-justin-trudeau-de-rembourser-les-contribuables _a_23314660/?utm_hp_ref=qc-homepage

Faut pas rever...

#8394 Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 15:48

#8393: réveil - L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables 

Dans la rue? trudeau? j'en doute! il paye grassement les juges et son armé d'avocats pour etre protéger lui et sa clique de malfaiteurs et possede des millions bien cachés a l'exterieurs du Canada , je ne me fais pas d'illusions, cette petite merde a tout prévu... les membres du crime organisé possede toujours les meilleurs avocats.

réveil

#8395 Un aîné humilié par une fouille à Canadian Tire, dénonce une famille

2017-12-22 15:49

Le problème est réglé, dit Canadian Tire

Canadian Tire a déclaré par voie de communiqué que le personnel avait inspecté les sacs à provisions pour repérer les étiquettes antivol qui n'ont pas été enlevées, une procédure habituelle lorsqu'une alarme se déclenche. Ils ont conclu que le détecteur s'était déclenché par quelque chose que les Albert avaient acheté ailleurs.


La Fédération des nations autochtones souveraines, qui représente 74 Premières Nations en Saskatchewan, a déclaré que l'industrie du commerce de détail avait besoin de se réveiller.

« La famille étudie encore leurs options, mais à tout le moins, je recommande qu'ils déposent une plainte en matière de droits de la personne », a déclaré le chef de la Fédération des nations autochtones souveraines de la Saskatchewan, Bobby Cameron.

Réveil: Hey ce sont des choses qui arrivent souvent dans les magasins et sa m`est déjà arriver plusieurs fois et je n`ai pas fait de plat avec ça pour aller chercher de l`argent par une plainte et ce n`est certainement pas parce que ce sont des autochtones qu`il on regarder dans ses sacs car moi je ne suis pas autochtone, ni immigrant, ni d`aucune minorité et sa m`est souvent arriver. Y`a pas à dire tout les moyens sont bon pour récolter de l`argent depuis la loi sur le racisme. Sa prend bien radio cacanne de gauche pour faire une nouvelle avec ça et nous traiter de raciste une fois de plus.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-a%c3%aen%c3%a9-humili%c3%a9-par-une-fouille-%c3%a0 -canadian-tire-d%c3%a9nonce-une-famille/ar-BBH9MG2?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8396 Re: Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 15:52

Chut!! pas trop fort!!!

#8397 Re: Re: Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 16:01

#8396: réveil - Re: Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables 

Ils vont inventer une taxe sur le reve et on va encore se faire plumer...

réveil

#8398 Re: Re: Re: Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables

2017-12-22 16:11

#8397: Chut!! pas trop fort!!! - Re: Re: Re: L'opposition demande à Justin Trudeau de rembourser les contribuables 

Tout à fait d`accord, il sont assez à la cenne comme ça et vont aussi avoir le contrôle total sur nous

réveil

#8399 L’administration Trump envisage de séparer les enfants clandestins de leurs parents

2017-12-22 17:30

Bonne affaire et il devrait faire la même chose ici pour les décourager au lieu de les encourager comme font les gouvernements. Ah! ce que j`aimerais ça avoir Trump comme premier ministre ici, j`en rêve car lui il travaille vraiment pour son peuple et non pour des votes des immigrants comme nos vendus.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/l%e2%80%99administration-trump- envisage-de-s%c3%a9parer -les-enfants-clandestins-de-leurs-parents/ar-BBH9Y16?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8400 Sécurité de Justin Trudeau: des coûts records de 2,35 millions par mois

2017-12-22 23:32

Je pense que [...] les canadiens comprennent»

Un porte-parole du premier ministre, Cameron Ahmad, a refusé de commenter ces données, mais nous a renvoyé aux propos que Justin Trudeau a tenus lors d'une conférence de presse à Terre-Neuve à la mi-septembre, alors qu'il était questionné sur les dépenses de la GRC pendant ses vacances chez l'Aga Khan, en décembre dernier. «Je ne veux pas questionner les choix que fait la GRC pour pouvoir assurer la sécurité du premier ministre et de sa famille. Je pense que c'est quelque chose que les Canadiens comprennent», a-t-il affirmé. Les vacances de la famille Trudeau dans l'île privée de l'Aga Khan, dans les Bahamas, ont coûté 215 398 $, dont plus de 150 000 $ pour les dépenses de la GRC, a révélé CBC. En mars, la police fédérale soutenait pourtant avoir dépensé 72 000 $ pour ce voyage.

Non! c`est de très exagérer, qu`il arrête de se promener dans les bains de foules pour s`amuser et prendre des selfies de son égaux et arrêter de lui donner de la protection et vous aller voir qu`il va moins se promener. Pour son travail mettez une limite des dépenses en protection sinon il va de plus en plus gonfler la facture car il s`en fout ce n`est pas son argent. Je le soupsonne de s`être présenter au élection juste pour tout ce faire payer, s`amuser, nous endetter , nous vendre et non pour travailler.

http://www.lapresse.ca/actualites/ politique/politique-canadienne/ 201710/09/01-5139442-securite-de-justin- trudeau-des-couts-records-de-235-millions-par-mois.php