Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8386 L'optimisme tranquille de Justin Trudeau

2017-12-21 22:35

Il assure que sa relation avec Donald Trump est « assez bonne » et que le président est ouvert à négocier. « Je lui parle régulièrement d’enjeux qu’on a en commun », assure le premier ministre.

Réveil: Quel enjeux que vous avez en commun??????????????????????????? Je n`en vois aucun et lui c`est un vrai président il se tient debout et sait gérer un pays pas le détruire comme la pâte molle de prostituer au service des islamistes que tu est et qui n`est bon qu`à faire des selfies. Soit belle et tait toi tête vide.

 « Il y a encore des jeunes qui trouvent ça plus facile d’acheter de la marijuana que de la bière, et on ne veut pas ça. Il y a encore des criminels qui profitent énormément de la vente de marijuana, et on ne veut pas ça », lance-t-il.

Réveil: Hey le cave tu ne veut pas ça! et bien c`est exactement ce qui va arriver avec ta loi et en plus les jeunes vont avoir le choix de l`endroit pour l`acheter, soit des criminelles en moto ou des criminelles avec une cravate.

Accusé de s'être placé en situation de conflit d'intérêts  en pilotant le projet de loi C-27, qui vise à modifier les normes de gestion des régimes de retraite, Bill Morneau n’a absolument pas perdu la confiance de son chef.

« Je lui fais encore confiance et c’est lui qui va préparer le prochain budget », a dit M. Trudeau, catégorique.

Réveil: Entre deux contrevenant à la loi ils se comprennent très bien et peuvent se faire confiance pour ne rien dévoiler sur l`autre.

« C’est important de mettre l’emphase sur le fait qu’on est ouverts aux autres. Il est essentiel de protéger cet aspect : notre population est positive envers l’immigration. Il s’agit d’une perle rare dans le monde », se targue Justin Trudeau.

Le Canada va toujours accepter des réfugiés, dit-il, d’abord parce que les conventions internationales l’y obligent, mais surtout parce que les Canadiens le souhaitent.

Réveil: Parle pour toé et rien ne nous obligent et les canadiens ne veulent pas de musul, veulent une immigration contrôler et limité. Si tu te forçait à vouloir écouter les canadiens tu le saurais l`cave.

« Chaque année, des milliards de dollars se retrouvent dans les poches du crime organisé grâce à la vente de marijuana. C’est des profits pour les gangs de rue, pour le crime organisé, pour les trafiquants d’armes qu’ils ne devraient pas avoir. Alors oui, ça presse, d’enlever cet argent-là aux criminels. »

Réveil: Ah oui! ça ont le saient que tu est très presser de le mettre dans tes poches, d`ou ta tête de cochon pour la légaliser et non pour protéger les jeunes comme tu dit.

« La prise du pouvoir du président Trump est l’événement marquant de 2017. Il a démontré une capacité de surprendre et de déstabiliser beaucoup d’institutions et de relations dans le monde. Ça donne un peu plus de place au Canada pour prendre un rôle de leadership que ce soit en opérations de maintien de la paix ou en diplomatie à l’international. »

Réveil: Ah bon! le maintien de la paix, c`est pour le maintien de la paix que tu vend des armes à l`arabie souadite et en ukraine. On ne voit pas le même genre de maintien de la paix. Il ferait mieux de se la fermer car plus qu`il parle et plus qu`il se cale cette insignifiant.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/loptimisme-tranquille -de-justin-trudeau/ar-BBH7Qk8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP