Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8395 Un aîné humilié par une fouille à Canadian Tire, dénonce une famille

2017-12-22 15:49

Le problème est réglé, dit Canadian Tire

Canadian Tire a déclaré par voie de communiqué que le personnel avait inspecté les sacs à provisions pour repérer les étiquettes antivol qui n'ont pas été enlevées, une procédure habituelle lorsqu'une alarme se déclenche. Ils ont conclu que le détecteur s'était déclenché par quelque chose que les Albert avaient acheté ailleurs.


La Fédération des nations autochtones souveraines, qui représente 74 Premières Nations en Saskatchewan, a déclaré que l'industrie du commerce de détail avait besoin de se réveiller.

« La famille étudie encore leurs options, mais à tout le moins, je recommande qu'ils déposent une plainte en matière de droits de la personne », a déclaré le chef de la Fédération des nations autochtones souveraines de la Saskatchewan, Bobby Cameron.

Réveil: Hey ce sont des choses qui arrivent souvent dans les magasins et sa m`est déjà arriver plusieurs fois et je n`ai pas fait de plat avec ça pour aller chercher de l`argent par une plainte et ce n`est certainement pas parce que ce sont des autochtones qu`il on regarder dans ses sacs car moi je ne suis pas autochtone, ni immigrant, ni d`aucune minorité et sa m`est souvent arriver. Y`a pas à dire tout les moyens sont bon pour récolter de l`argent depuis la loi sur le racisme. Sa prend bien radio cacanne de gauche pour faire une nouvelle avec ça et nous traiter de raciste une fois de plus.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-a%c3%aen%c3%a9-humili%c3%a9-par-une-fouille-%c3%a0 -canadian-tire-d%c3%a9nonce-une-famille/ar-BBH9MG2?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP