Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8326 Motion de l’opposition (Combattants de l'EIIS de retour au Canada)

2017-12-13 17:39

Que la Chambre :

a) condamne les actes horribles commis par l’EIIS;

b) reconnaisse que les individus qui se sont joints aux combattants de l’EIIS sont complices de ces actes horribles et qu’ils sont un danger pour les Canadiens;

c) exhorte le gouvernement à traduire en justice et à poursuivre tout combattant de l’EIIS de retour au Canada;

d) exhorte le gouvernement à faire de la sécurité et de la protection des Canadiens sa priorité, plutôt que la réintégration des combattants de l’EIIS ou la compensation financière inutile d’un terroriste reconnu coupable, comme Omar Khad


Au fédéral on a qu`un choix pour qui voter et ces les conservateurs, les autres sont tous des traitres qui nous envoient à l`abattoire. Pourquoi ne pas demander l`avis au peuple sur cette motion, il me semble que sa nous concernent directement car c`est nous qui allons être attaquer par ces terroristes et non tous les élus des gouvernements.

http://www.noscommunes.ca/ Parliamentarians/fr/votes/42/1/413/

réveil

#8327 Une mosquée se défend d'avoir exigé qu'il n'y ait pas de femmes sur un chantier près du lieu de cult

2017-12-13 18:12

Est ce que je crois cette mosquée????????????????? Pas du tout car ce sont les plus hypocrites et menteurs et en plus ils crient au complot. S`il y a bien des gens qui complottes ces bien eux.

J`ai lu un commentaire d`une personne et j`ai trouver ça drôle. Voiçi le commentaire: Même les chameaux doutent de la sincérité des musulmans....Dans les pays musulmans quand un chameau voit un musulman avec un escabeau ou une échelle, il devient tendu !

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/12/12/une-mosquee-se-defend- davoir-exige-quil-ny-ait-pas-de-femmes-sur -un-chantier-pres-du-lieu-de-culte_a_23305349/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#8328 ALLÔ LA POLICE.....

2017-12-13 19:50

 

MARSEILLE : Une mosquée salafiste fermée sur ordre de la Préfecture de POLICE.  (20 Minutes/Mathilde Ceilles /13 décembre 2017)

" Dans un arrêté que 20 Minutes a pu consulter, le préfect de police des Bouches-du-Rhône Olivier de Mazières ordonne la  FERMETURE  provisoire de la mosquée salafiste As Sounna, située à boulevard National à Marseille, au  MOTIF notamment que  «  les PRÊCHES qui sont TEMUES AU SEIN DE LA MOSQUÉE LÉGITIMENT LE DJIHAD ARMÉ ».

Dans son arrêté, le préfet de police explique notamment avoir reçu l’imam de la mosquée, également président de l’association gérant cette structure, le 6 décembre dernier, qu’il présente dans cet arrêté comme s’inscrivant « dans la mouvance ISLAMISTE RADICALE, en devenant une référence du salafisme ».

A P P E L   À   LA  «  DE S T R U C T I O N    DES   MÉCRÉANTS »

Certains discours :


« APPELLENT à la DÉFAITE et à la DESTRUCTION des MÉCRÉANTS »

« INCITENT à L'APPLICATION DU TALION à L'ENCONTRE de ceux qui COMBATTENT DIEU et SON PROPHÈTE et à L'ÉGARD DESQUELS la SENTENCE DE DIEU est la MORT ou la CRUCIFIXION »

« PRÉSENTENT  LES  JUIFS  comme  des  "IMPURS ",  "  les FRÈRES  des  SINGES  et  des PORCS "

« INCITENT  à  prononcer  la  formule  " ALLAH  AKBAR  "  dans  les  LIEUX  PUBLICS   pour " E  F  F  R  A  Y  E  R    LES    M  É  C  R  É  A   N  T  S  " »

Le préfet de police affirme que cet IMAN avait « pour ambition de faire de la mosquée As Sounna le plus grand lieu de culte musulman de Marseille en effectuant des acquisitions immobilières, facilitées financièrement par une association salafiste niçoise. »

Il précise enfin que  « la TENEUR DE CES PRÊCHES, depuis PLUSIEURS ANNÉES, a conduit PLUSIEURS FIDÈLES de la MOSQUÉE à REJOINDRE LA ZONE IRAKO-SYRIENNE. ».

 

AH NON !!! :

AU QUÉBEC  c'est  P I R E,  on  NE  FERME  NI  LES  MOSQUÉES  et  ON   A C C U S E  AUCUN IMAM DE  PRÊCHER  AUX  MUSULMANS   LA   V I O L E N C E   ENVERS  LES JUIFS ET LEUR MORT, MÊME  AVEC  DES    V I D É O S   EN   P R E U V E  et de SOUHAITER LA MORT DES CHRÉTIENS etc....

SOMMES  NOUS  SI  MASOCHISTES  QUE  ÇA  ou  SIMPLEMENT  DES  ÉPAIS  RARE, D'ACCEPTER ÇA !!!    

réveil

#8329 Re: ALLÔ LA POLICE.....

2017-12-13 20:13

#8328: AH NON !!! - ALLÔ LA POLICE..... 

 Mais non voyons qu`allez-vous penser là, voir si une mosquée prêche à la haine envers les mécréants, c`est impossible d`après les gouvernements, ils sont blanc comme neige et irréprochables, bref des saints. Rectification, nous ne somme pas masochistes ni épais sauf la gauche et qu`en plus nous ne pouvons rien faire pour l`instant car nous avons les points lier jusqu`au prochaine élection car nous avons des vendus qui gouvernent et qui n`arrête pas de les protéger eux et nous ils nous mettent des bâtons dans les roues à toutes les fois que le peuple essais de faire quelque chose contre cette injustice envers nous et je crois sincèrement que c`est un complot contre nous que les gouvernements manigance avec eux pour nous ........ (deviner les petits points).

réveil
Visiteur

#8330 TVA nouvelle

2017-12-13 23:35

Écouter bien le musul parler à la journaliste, il ne digère pas ça qu`une femme prenne la parole envers eux et le ton qu`il emplois pour faire fermer la parole de la journaliste et il n`arrête pas de la couper. Si cette journaliste aurait été dans leurs pays barbare elle s`aurait fait faire la peau. Ce qui ressort de bon la dedans c`est que sa ouvre les yeux au monde de comment sont véritablement ces musuls et il va y avoir de plus en plus de médias qui vont virer leurs capôts de bord. Et en passant les gouvernements se font bien silencieux et avare de commentaire tout d`un coup, ce n`est pourtant pas leurs habitudes quand c`est pour nous traiter de racistes, xénophobe, islamophobe et nous menacer d`avoir un casier judicière et nous forcer à accepter leurs accomodemments avec des lois en leurs faveurs sans oublier la commission sur le racismes systémique. On voit toute de suite sur quel bord ils penchent et prêche.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/12/ des-femmes-exclues-dun-chantier-a-proximite-dune-mosquee

réveil

#8331 TVA nouvelle

2017-12-14 00:09

Je ne comprend pas l`anglais mais je crois que j`ai entendu le mot kill de la bouche du musul. S` il y a des gens qui comprennent l`anglais pouvez-vous me dire ce que ce musul a dit en anglais à la journaliste.

AH NON !!!

#8332 Re: TVA nouvelle

2017-12-14 16:43

#8330: réveil - TVA nouvelle 

 

En effet il était plutôt ARROGANT ce musulman.  J'ai bien aimé la JOURNALISTE, elle ne s'est pas laissé INTIMIDÉE, elle a pris  SA PLACE.

Moi aussi j'ai cru entendre le mot kill mais je n'ai pas compris ce qu'il disait au juste, il parlait vite et tout le monde parlait.

Une BONNE LEÇON pour tous ces MUSULMANS, ICI LES FEMMES SONT  L I B R E S  !!!!  

réveil

#8333 Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-14 17:42

#8332: AH NON !!! - Re: TVA nouvelle 

Oui moi aussi c`est pour ça que je ne suis pas sur à cause qu`il parlait trop vite, mais des gens qui comprennent facilement l`anglais peuvent savoir ce qu`il a dit réellement avec les autres mots avant et après le mot kill.


Visiteur

#8334 Re: TVA nouvelle

2017-12-14 23:14

#8331: réveil - TVA nouvelle 

J'entend "IF YOUR IN FRONT OF MY MOSQU I'M GONNA KILL YOU" ce qui voudrais dire," si tu est en face (ou en avant) de ma mosquée je vais (ou je veux te tuer).." mais je pourrais bien me tromper ce muz parle tellement mal.

réveil

#8335 Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-14 23:35

#8334: - Re: TVA nouvelle 

Je crois que vous avez bien compris car je viens de voir dans la section commentaire de groupe la meute public ou une personne dit à une autre personne:  Et pour celui qui fait des menaces de mort a la journaliste il va arrivé quoi?a 1min 13.  En plus il sont en train d`étouffer l`affaire comme de quoi que ce n`est pas vrai, que la mosquée est sans reproche et je trouve très louche que c`est la construction qui enquête au lieu de la police et qui dit que les personnes qui enquête n`ont pas été payer ou menacer pour se la fermer et Couillon qui croit les enquêteur et en plus les enquêteur ont seulement parler au gens des deux mosquées  et non aux cinq femmes agresser verbalement et qu`en plus les cinq femmes continue de maintenir leurs versions et un contracteur aussi. Pourquoi la police n`enquête pas sur ce vidéo ou on entend le musul menacer la journaliste, il y a pourtant une preuve c`est sur vidéo. Moi à la place des cinq femmes je retournerais sur ce chantier avec un enregistreur cacher en fonction et j` te les pognerait d`aplomb ces  enculer d`arrièrés avec leurs intimidations et leurs menaces et ils auraient une belle plainte à la police avec preuve. Il y a au moins six personnes qui disent que c`est vrai, il me semble que c`est suffisant pour croire les six personnes au lieu de deux musul et ont saient tous que les musuls sont des hypocrites et menteur et c`est sans compter la preuve du vidéo avec la journaliste. S`ils sont assez cave pour menacer une journaliste en direct sur une vidéo ils sont encore plus capable de menacer cinq femmes sans preuve. Mais je suppose que la preuve du vidéo va être étouffer elle aussi car peut importe ce qu`ils font ils s`en sauvent toujours ces bâtards et Couillon les protègent toujours. Je rêvais d`avoir un parti au pouvoir de droite mais là avec tout ce qui arrive et pas moyen de les mettrent en prison ces salauds à cause de Couillon ( pas le sauveur du Québec, mais le sauveur des musuls ) à présent je rêve d`avoir au pouvoir un parti de l`extrème droite. C`est comme la tuerie de Québec dans la mosquée, ça aussi l`affaire a été étouffer car c`était un meurtre de conflit entre la communauté de musuls qui n`accepte pas les homosexuelles et un lien amoureux entre un musul et Bissonnette et ils ont fait passer ça sur un mouvement de droite raciste


Visiteur

#8336 Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-15 01:18

#8334: - Re: TVA nouvelle 

Fou pas à peu près ce musulman-là.

Lui, il doit sûrement appliquer la charia sur sa femme si elle n'écoute pas et la battre 5 fois par jour comme écrit dans leur livre satanique.

Et je ne serais pas surpris qu'ils aient proféré des menaces de mort aux contracteurs, aux médias (écouter l'entrevue) ainsi qu'aux femmes employées sur la construction. Et couillon qui protège ces crapules.

 

 

Plein le cul de leur diversité

#8337 Re: Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-15 01:20

#8335: réveil - Re: Re: TVA nouvelle 

La vérité c'est que LE GROS COUILLON a donné des ordres pour étouffer l'affaire, c'est clair et net, la gauche ferais nimporte-quoi pour faire passer CES DANGEREUX ET VIOLENTS ENVAHISSEURS pour les victimes (nous sommes tellement raçiste nous autres) , ils vont dires que toute cette histoire est un coup monté contre ces pauvre musulmans qui prechent l'amour, ils veulent absolument que nous acceptions leur saloperies de "multuculturalisme et diversité culturelle".... MOI C'EST JAMAIS!!SURTOUT VOTRE COCHONNERIE D'ISLAM, ces saloparts me leve le coeur.


Visiteur

#8338 Ministre Australienne qui n'a pas peur des musul ments

2017-12-15 02:23

AH NON !!!

#8339 Re: Ministre Australienne qui n'a pas peur des musul ments

2017-12-15 05:11

#8338: - Ministre Australienne qui n'a pas peur des musul ments 

 

B R A V O    À    C E T T E    M I N I S T R E    A U S T R A L I E N N E

 

" LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.
C'est à prendre ou à laisser."

" Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE et NOTRE STYLE DE VIE

et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. "

 

" Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes et notre style de vie.

Je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne :
<<  LE DROIT DE PARTIR ! >>

Si  vous  n'êtes  pas  heureux  ici  et  bien  partez ! "

 

AH NON !!! :

Quelle FEMME EXTRAORDINAIRE  en plus elle écrit en  MAJUSCULES,  J' A D O R E  !!!

SÉRIEUSEMENT,  elle OSE DIRE ce que PLUSIEURS PERSONNES PENSENT TOUT BAS  au QUÉBEC et au CANADA.

DIEU que  je L'ÉCHANGERAIS  contre  notre  PETITE  PUPPET  DE  TRUDEAU  et  notre COUILLARD,  LABEAUME  EN  PRIME  en  PLUS.    

réveil moi aussi plein le cul de leurs diversités

#8340 Procès pour terrorisme : l'accusée « prête à tuer pour sauver ses frères »

2017-12-15 13:19

Sabrine Djermane aurait dit à des proches qu'elle voulait aller joindre le groupe armé État islamique (EI) ou commettre une attaque en sol canadien. Ces allégations font partie des informations troublantes consignées dans des documents judiciaires, mais que le jury ignore, alors qu'il délibère au procès de la jeune femme et de son ex-petit ami.

Réveil: Hey gang de vendu, ces informations sont très importante pour le jury pour qu`ils délibère avec justice et ne devrait pas être camoufler, mais ont saient tous que vous faitent tout pour que ces fous d`Allah ne soit pas emprisonner, en en a eut des démonstrations plusieurs fois. Arrêter donc de protéger ces gens qui veut notre mort et vous gang de pleutre vous ne serez pas épargner non plus de ces fous d`Allah, si vous penser que vous aller l`être vous vous fourrer un doigt dans l`oeil. Je sais c`est quoi votre but en protégeant ces détritus de racaille de terroriste.

Sabrine Djermane aurait aussi déclaré à une autre de ses proches : « Si tu dois tuer des gens pour sauver tes frères musulmans, tu dois le faire ». En plus d'ajouter que plusieurs membres de l'EI en sol canadien seraient « prêts à attaquer bientôt le Canada. Ils n'attendent qu'un message ».

Réveil: Et dire que le con à Ti-pot veut essayer de déradicaliser ces monstres de terroristes au lieu de les emprisonner, plus cave que ça tu meurt.

Sabrine Djermane et El Mahdi Jamali n'ont présenté aucune défense. Lors des plaidoiries, l'avocat du jeune homme a tenté de convaincre le jury qu'il n'y avait aucune preuve que l'accusé soutenait l'EI ou que le couple avait le moindre plan pour se rendre en Syrie.

Selon la défense, les objets que la poursuite présente comme des ingrédients pour fabriquer une bombe pourraient en fait avoir servi pour un usage anodin.


Réveil: Un autre sans dessin, voir si le monde fabrique des bombes juste comme ça pour s`amuser. De la manière que je vois ça aller, les terroristes ne sont plus dans les pays du moyen orient car ils les ont tous chasser de là bas et ils sont rendu dans nos pays car les gouvernements les ont importer ici et les terroristes reporte les tueries de masse et la guerre ici, donc le seul moyen de s`en débarrasser c`est de faire comme ils ont faient au moyen orient en les attaquants et non en les envoyant dans des centres de déradicalisation. À cause de Ti-pot et Couillon c`est nous qui allons avoir tout les troubles du moyen orient et les pays du moyen orient eux vont avoir la paix car leurs racailles vont être tous ici et plus aucun là bas.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/proc%c3%a8s-pour-terrorisme -laccus%c3%a9e-%c2%ab-pr%c3%aate- %c3%a0-tuer-pour-sauver-ses-fr%c3%a8res-%c2%bb/ar-BBGLAYk?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8341 VOUS DEVEZ VOIR CEÇI ABOSOLUMENT POUR COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE LA GAUGAUCHE.

2017-12-15 15:13

N`est ce pas que c`est formidable l`islam?????

https://www.patreon.com/user?u=5779337


Visiteur

#8342 Re: Re: Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-15 15:43

#8337: Plein le cul de leur diversité - Re: Re: Re: TVA nouvelle 

Menaces de mort à la journaliste?

Mériterait d'être poursuivi et emprisinné. 

C'est trés grave!!!!

AH NON !!!
Visiteur

#8343 ET SI C'ÉTAIT VOTRE FILLE MADAME la JUGE....

2017-12-15 17:34

 

Le chauffeur de taxi qui a AGRESSÉ SEXUELLEMENT une jeune cliente lors d’une course s’en est sorti avec de la prison les FINS DE SEMAINE et des TRAVAUX COMMUNAUTAIRES.


À la suggestion des parties, Figaro a été condamné à 90 JOURS DE PRISON DISCONTINUS  et à 120 heures de travaux communautaires.

« Pour quelqu’un sans antécédent judiciaire, c’est une peine somme toute importante », a déclaré la juge LORI RENÉE WEITZMAN, hier, au palais de justice de Montréal.

Carlo Figaro, 49 ans, a accueilli cette sentence sans broncher. Il a simplement signé des documents avant de quitter.

L’agression est survenue à l’été 2015. La victime, dont l’identité est protégée par la cour, venait de finir son quart de travail dans un café lorsqu’elle a pris un taxi pour rentrer chez elle.

DES COMPLIMENTS 

Mais plutôt que de la ramener chez elle, Figaro a commencé à complimenter l’adolescente de 17 ans. Et après lui avoir demandé son numéro de téléphone, il l’a embrassée de force pour ensuite lui lécher le visage et commettre des attouchements sexuels.

Le juge  du procès  avait causé  un TOLLÉ  en affirmant que la victime avait  sûrement été « UN  PEU  FLATTÉE »  par le comportement du chauffeur puisque c’était  « PEUT ÊTRE LA PREMIERE FOIS QU'UN HOMME S'INTÉRESSE À ELLE ».

« On  peut  le dire  QU'ELLE  A UN  PEU  DE  SURPOIDS,  MAIS  ELLE A UN JOLI  VISAGE HEIN ? » avait dit le juge JEAN-PAUL BRAUN, qui s’est depuis désisté du dossier.

DÉGOÛTÉE 

Devant la juge Weitzman, la victime a voulu mettre les choses au clair, hier.

« Dans les semaines qui s’en sont suivi, j’ai fait des cauchemars, a-t-elle dit. J’étais triste, confuse, dégoûtée, je croyais que c’était de ma faute. »

La jeune femme était si stressée qu’elle a même dû être hospitalisée pendant plus d’un mois. Elle a dû suivre une thérapie, et elle a été mise en arrêt de travail pendant plusieurs mois.
« Cette peur a grandement affecté ma vie, ça me dégoûte, tant que [Figaro] est en liberté, je ne me sens pas en sécurité », a-t-elle ajouté.

Assis dans la salle, Figaro a gardé la tête basse durant tout ce témoignage.

 

« UN   A C T I F »


« Il a toujours ÉTÉ UN ACTIF POUR LA SOCIÉTÉ , il ne semble pas y avoir de risque de récidive, mais il a porté atteinte à l’intimité d’une jeune fille, a expliqué Me Amélie Rivard de la Couronne. Il ne faut pas BANALISER CE TYPE DE CRIME . »

Me Julie Anne Marinier de la défense a ajouté que son client avait une VIE STABLE, et qu’il avait le SOUTIEN DE SON ÉPOUSE.


« La prison discontinue lui permettra de continuer sa CONTRIBUTION FAMILIALE », a-t-elle dit.
Figaro devra en plus se soumettre à une probation de deux ans, pendant laquelle il devra suivre une thérapie. Il ne pourra pas non plus s’approcher de sa victime, et il devra verser 500 $ au CAVAC. Enfin, il sera inscrit au registre des délinquants sexuels pour 20 ans.

 

AH NON !!! :   AYOYE,   OÙ  EST  DONC  NOTRE  J U S I C E  !!!    

réveil

#8344 TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée

2017-12-15 18:19

La journaliste à l’origine de l’histoire, Marie-Pier Cloutier, a ainsi affirmé que les versions « recueillies auprès des intervenants et présentées en ondes ont évolué au cours des dernières heures, de sorte que nous ne sommes plus en mesure d’affirmer qu’il y aurait eu une demande afin que les femmes ne se retrouvent pas sur le chantier pour la prière »

Pour le premier ministre Philippe Couillard, les résultats de l'enquête de la CCQ sont rassurants. « La vérification a été faite par la Commission de la construction, les gens qui sont dans le lieu de culte ont dit qu’il n’y avait aucune demande qui avait été faite, ça ne figure dans aucun contrat, alors c’est plutôt rassurant.


Ouais! moi je crois plutôt qu`ils ont étouffer l`affaire en étant soit acheter ou menacer et c`est tout à fait logique que cette histoire soit vraie, on n`a qu`à voir et entendre de la façon que le musul parle à la journaliste en dominateur et arrogant et sa dit tout.  Couillon qui trouve ça rassurant, y`a pas à dire c`est vraiment rassurant d`avoir des menaces pour se la fermer et changer la version. Ce que j`aimerais ça moi parler à ces 5 femmes. Il sont tu tous dans les limbes à tva, et il font quoi avec la menace que la journaliste a reçu, tomber dans l`oublie ça aussi.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/tva-sexcuse-pour-son- reportage-sur-un-chantier-pr%c3%a8s-dune-mosqu% c3%a9e/ar-BBGKT7S?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8345 Re: TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée

2017-12-15 18:24

#8344: réveil - TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée  

 

C'est absolument ÉCŒURANT !!!   Allons nous les payer en plus des EXCUSES  ???  

réveil

#8346 Re: ET SI C'ÉTAIT VOTRE FILLE MONSIEUR le JUGE....

2017-12-15 18:26

#8343: AH NON !!! - ET SI C'ÉTAIT VOTRE FILLE MONSIEUR le JUGE.... 

Il n`y en a pas ils sont tous acheter et ce n`est pas surprenant avec un nom comme ça qu`elle prenne la défence du violeur

réveil

#8347 Re: Re: TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée

2017-12-15 18:28

réveil

#8348 TVA s'excuse et la Meute suspend sa manifestation devant une mosquée

2017-12-15 18:53

Sylvain Maikan, porte-parole de La Meute, continue de croire que des musulmans ont fait pression sur les entrepreneurs présents sur le chantier. Il a toutefois annoncé que le groupe ne manifestera pas, faute de preuves.

«Même si nous avons l'intime conviction que c'est vrai, nous ne pouvons pas risquer la réputation de La Meute sur des rumeurs. Nous avons besoin de preuves et nous irons à la recherche de ces preuves», écrit-il sur la page Facebook du groupe.

Oh que oui je vous approuve! trouver les preuves car moi aussi je crois que c`est vrai. Que des membres femme du groupe la meute qui demeure à Montréal aillent se poster sans leurs signe de la meute devant ces mosquées le vendredi sur l`heure de prière avec un enregistreur cacher et en fonction.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/12/15/ la-meute-suspend-sa-manifestation- devant-une-mosquee_ a_23308732/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#8349 Re: Re: Re: TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée

2017-12-15 19:29

#8347: réveil - Re: Re: TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée  

 

V R A I M E N T  !

Alors  POURQUOI DONC LA COMMUNAUTÉ   J U I V E   NE  LES POURSUIT PAS  POUR LES VIDÉOS DES MUSULMANS qui  INCITENT à  LA  V I O L E N C E  et  à  LA  M O R T  des JUIFS !

POURQUOI DONC les CHRÉTIENS, les ATHÉS et les HOMOSEXUELS  ne POURSUIVENT PAS  ces INFÂMES ANIMAUX DE MUSULMANS qui veulent NOUS SOUMETTRE ou NOUS DÉTRUIRE !

ÇA COMMENCE À ÊTRE TANNANT là, LEURS JÉRÉMIADES !!!  

réveil

#8350 Re: Re: Re: Re: TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée

2017-12-15 19:45

#8349: AH NON !!! - Re: Re: Re: TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée  

La communauté juive a voulu les poursuivre mais ils se sont faient dire que sa a prit trop de temps avant qu`ils ne déposent la plainte et que c`était trop tard. Bizarre hein quand c`est pour autre chose il n`est jamais trop tard mais quand c`est pour poursuivre les musuls ils s`en sauvent toujours peut importe ce que c`est. Ces arrières sont complètement intouchable et très protéger et il y a anguille sous roche.