Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8344 TVA s'excuse pour son reportage sur un chantier près d'une mosquée

2017-12-15 18:19

La journaliste à l’origine de l’histoire, Marie-Pier Cloutier, a ainsi affirmé que les versions « recueillies auprès des intervenants et présentées en ondes ont évolué au cours des dernières heures, de sorte que nous ne sommes plus en mesure d’affirmer qu’il y aurait eu une demande afin que les femmes ne se retrouvent pas sur le chantier pour la prière »

Pour le premier ministre Philippe Couillard, les résultats de l'enquête de la CCQ sont rassurants. « La vérification a été faite par la Commission de la construction, les gens qui sont dans le lieu de culte ont dit qu’il n’y avait aucune demande qui avait été faite, ça ne figure dans aucun contrat, alors c’est plutôt rassurant.


Ouais! moi je crois plutôt qu`ils ont étouffer l`affaire en étant soit acheter ou menacer et c`est tout à fait logique que cette histoire soit vraie, on n`a qu`à voir et entendre de la façon que le musul parle à la journaliste en dominateur et arrogant et sa dit tout.  Couillon qui trouve ça rassurant, y`a pas à dire c`est vraiment rassurant d`avoir des menaces pour se la fermer et changer la version. Ce que j`aimerais ça moi parler à ces 5 femmes. Il sont tu tous dans les limbes à tva, et il font quoi avec la menace que la journaliste a reçu, tomber dans l`oublie ça aussi.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/tva-sexcuse-pour-son- reportage-sur-un-chantier-pr%c3%a8s-dune-mosqu% c3%a9e/ar-BBGKT7S?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP