Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil
Visiteur

#8330 TVA nouvelle

2017-12-13 23:35

Écouter bien le musul parler à la journaliste, il ne digère pas ça qu`une femme prenne la parole envers eux et le ton qu`il emplois pour faire fermer la parole de la journaliste et il n`arrête pas de la couper. Si cette journaliste aurait été dans leurs pays barbare elle s`aurait fait faire la peau. Ce qui ressort de bon la dedans c`est que sa ouvre les yeux au monde de comment sont véritablement ces musuls et il va y avoir de plus en plus de médias qui vont virer leurs capôts de bord. Et en passant les gouvernements se font bien silencieux et avare de commentaire tout d`un coup, ce n`est pourtant pas leurs habitudes quand c`est pour nous traiter de racistes, xénophobe, islamophobe et nous menacer d`avoir un casier judicière et nous forcer à accepter leurs accomodemments avec des lois en leurs faveurs sans oublier la commission sur le racismes systémique. On voit toute de suite sur quel bord ils penchent et prêche.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/12/ des-femmes-exclues-dun-chantier-a-proximite-dune-mosquee

Réponses

AH NON !!!

#8332 Re: TVA nouvelle

2017-12-14 16:43:56

#8330: réveil - TVA nouvelle 

 

En effet il était plutôt ARROGANT ce musulman.  J'ai bien aimé la JOURNALISTE, elle ne s'est pas laissé INTIMIDÉE, elle a pris  SA PLACE.

Moi aussi j'ai cru entendre le mot kill mais je n'ai pas compris ce qu'il disait au juste, il parlait vite et tout le monde parlait.

Une BONNE LEÇON pour tous ces MUSULMANS, ICI LES FEMMES SONT  L I B R E S  !!!!