Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8335 Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-14 23:35

#8334: - Re: TVA nouvelle 

Je crois que vous avez bien compris car je viens de voir dans la section commentaire de groupe la meute public ou une personne dit à une autre personne:  Et pour celui qui fait des menaces de mort a la journaliste il va arrivé quoi?a 1min 13.  En plus il sont en train d`étouffer l`affaire comme de quoi que ce n`est pas vrai, que la mosquée est sans reproche et je trouve très louche que c`est la construction qui enquête au lieu de la police et qui dit que les personnes qui enquête n`ont pas été payer ou menacer pour se la fermer et Couillon qui croit les enquêteur et en plus les enquêteur ont seulement parler au gens des deux mosquées  et non aux cinq femmes agresser verbalement et qu`en plus les cinq femmes continue de maintenir leurs versions et un contracteur aussi. Pourquoi la police n`enquête pas sur ce vidéo ou on entend le musul menacer la journaliste, il y a pourtant une preuve c`est sur vidéo. Moi à la place des cinq femmes je retournerais sur ce chantier avec un enregistreur cacher en fonction et j` te les pognerait d`aplomb ces  enculer d`arrièrés avec leurs intimidations et leurs menaces et ils auraient une belle plainte à la police avec preuve. Il y a au moins six personnes qui disent que c`est vrai, il me semble que c`est suffisant pour croire les six personnes au lieu de deux musul et ont saient tous que les musuls sont des hypocrites et menteur et c`est sans compter la preuve du vidéo avec la journaliste. S`ils sont assez cave pour menacer une journaliste en direct sur une vidéo ils sont encore plus capable de menacer cinq femmes sans preuve. Mais je suppose que la preuve du vidéo va être étouffer elle aussi car peut importe ce qu`ils font ils s`en sauvent toujours ces bâtards et Couillon les protègent toujours. Je rêvais d`avoir un parti au pouvoir de droite mais là avec tout ce qui arrive et pas moyen de les mettrent en prison ces salauds à cause de Couillon ( pas le sauveur du Québec, mais le sauveur des musuls ) à présent je rêve d`avoir au pouvoir un parti de l`extrème droite. C`est comme la tuerie de Québec dans la mosquée, ça aussi l`affaire a été étouffer car c`était un meurtre de conflit entre la communauté de musuls qui n`accepte pas les homosexuelles et un lien amoureux entre un musul et Bissonnette et ils ont fait passer ça sur un mouvement de droite raciste

Réponses

Plein le cul de leur diversité

#8337 Re: Re: Re: TVA nouvelle

2017-12-15 01:20:34

#8335: réveil - Re: Re: TVA nouvelle 

La vérité c'est que LE GROS COUILLON a donné des ordres pour étouffer l'affaire, c'est clair et net, la gauche ferais nimporte-quoi pour faire passer CES DANGEREUX ET VIOLENTS ENVAHISSEURS pour les victimes (nous sommes tellement raçiste nous autres) , ils vont dires que toute cette histoire est un coup monté contre ces pauvre musulmans qui prechent l'amour, ils veulent absolument que nous acceptions leur saloperies de "multuculturalisme et diversité culturelle".... MOI C'EST JAMAIS!!SURTOUT VOTRE COCHONNERIE D'ISLAM, ces saloparts me leve le coeur.