Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8400 Sécurité de Justin Trudeau: des coûts records de 2,35 millions par mois

2017-12-22 23:32

Je pense que [...] les canadiens comprennent»

Un porte-parole du premier ministre, Cameron Ahmad, a refusé de commenter ces données, mais nous a renvoyé aux propos que Justin Trudeau a tenus lors d'une conférence de presse à Terre-Neuve à la mi-septembre, alors qu'il était questionné sur les dépenses de la GRC pendant ses vacances chez l'Aga Khan, en décembre dernier. «Je ne veux pas questionner les choix que fait la GRC pour pouvoir assurer la sécurité du premier ministre et de sa famille. Je pense que c'est quelque chose que les Canadiens comprennent», a-t-il affirmé. Les vacances de la famille Trudeau dans l'île privée de l'Aga Khan, dans les Bahamas, ont coûté 215 398 $, dont plus de 150 000 $ pour les dépenses de la GRC, a révélé CBC. En mars, la police fédérale soutenait pourtant avoir dépensé 72 000 $ pour ce voyage.

Non! c`est de très exagérer, qu`il arrête de se promener dans les bains de foules pour s`amuser et prendre des selfies de son égaux et arrêter de lui donner de la protection et vous aller voir qu`il va moins se promener. Pour son travail mettez une limite des dépenses en protection sinon il va de plus en plus gonfler la facture car il s`en fout ce n`est pas son argent. Je le soupsonne de s`être présenter au élection juste pour tout ce faire payer, s`amuser, nous endetter , nous vendre et non pour travailler.

http://www.lapresse.ca/actualites/ politique/politique-canadienne/ 201710/09/01-5139442-securite-de-justin- trudeau-des-couts-records-de-235-millions-par-mois.php