Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Visiteur

2012-01-01 14:06

Bon en gros quand quelqu'un dit quelque chose ici qui aille un tant soi peu dans le sens de la construction des tours, on s'en fout, mais dès que quelqu'un donne un avis opposé, il ou elle a offre des perspectives intéressantes pour la discussion ? Quelle discussion ? Vous vous complaisez dans le même avis, quel débat... Hormis cette histoire de relogement, quelqu'un peut il ici me faire la liste de ces arguments contre ces tours pour qu'on puisse un peu avancer.

Réponses

V.

#82 Re:

2012-01-01 15:24:50

#81: -

à 81, regardes 80, c'est juste au dessus!

le manque d'Infra structures et servitudes sont des arguments largement développés et débattus depuis trois ans, aucune réponse n'y est apportée.

penelopefree

#84 Re:

2012-01-01 15:28:55

il me semble que je l'ai fait, veuillez lire mes quelques commentaires...le financement ? le but de ces tours ? etc

je ne suis pas concernée par les explusions/relogements liées à ces tours, il ne me semble d'ailleurs pas en avoir parlé 

je suis "seulement" concernée par les nuisances de A à Z de ces tours : je vais les avoir DEVANT mes fenetres à quelques metres seulement... si proche d'ailleurs que mon immeuble figure sur toutes les plaquettes dans la zone "rouge" tellement il sera au coeur des nuisances... la mauvaise foi n'est pas nouvelle en france mais tout de meme, sur un forum lié à une pétition contre ces tours, comment pouvez vous vous attendre a discuter "entre personnes qui sont pour" ?

cacahuete

#86 Re:

2012-01-01 15:42:49

Cher visiteur, vous pouvez retrouver les arguments "pour" sur la pétition en ligne "oui au tours hermitage".

Mais il est vrai qu'ici  sur le site du "non" la pluralité semble jusqu'à maintenant pouvoir s'exprimer, ce qui n'est pas le cas du côté du "oui" où les censeurs sont à l'oeuvre dès que les propos ne sont pas dans la mouvance imposée.

Cette  technique et le ton lénifiant  qui y sont employés, ainsi que l'absence de concertation sont déjà connu sur un blog de la même sensibilité politique, qui se réclame démocrate mais qui fait marcher les ciseaux à fond, dans l'ombre.

Allez bonne année à tous et, vive la liberté, l'égalité, la fraternité, l'année du changement, au balais ou même au karcher s'il le faut.