Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Nadine
Visiteur

2012-01-04 20:08

J'habite à La Défense, j'ai choisi d'y vivre il y a maintenant 14 ans, et je trouve sommme toute normal que le quartier se modernise. Je trouve par ailleurs les 2 tours de Mr Foster très réussies (contrairement à l'intervenant ci-dessus), et j'avoue personnellement que je serais très heureuses qu'elles voient le jour, car en ce qui me concerne, j'aime ce quartier et je souhaite qu'il devienne encore plus emblématique. Nous autres habitants devons saluer l'arrivée de la mixité dans les tours car le quartier est trop morbide, surtout le soir...Maintenant, je suis favorable à ce projet mais il est obligatoire que tous les habitants restants soient relogés dignement, si j'avais été à leur place, j'apprécierais qu'on me traite respectueusement. Pour résumer, je dis 'oui' aux tours jumelles à condition que la totalité des résidents des Damiers encore présents soit dignement relogés. A Monsieur Iskenderov de faire le nécessaire. Voilà, bonne année à tous.

Réponses

Visiteur

#303 Re:

2012-01-04 22:14:57

#297: Nadine -  

C'est gentil, Nadine, mais M. Iskenderov n'a pas à reloger les gens parce qu'ici il n'est rien. il est juste ropriétaire de 4 ou 5 commerces, c'est tout. Alors il ne peut rien faire meme pas d'un point de vue juridique.