Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Robert P.

#369 OUI AU PROJET DES TOURS RUSSES

2012-01-12 03:22

J'espère de tout coeur que ce superbe projet (créateur de milliers d'emplois)verra le jour, La Défense est trop à la traîne comparée aux autres quartiers d'affaires européens, il est temps qu'un projet d'envergure naisse aux portes de Paris. Qui plus est ces 'Damiers' sont véritablement une horreur visuelle, à chaque fois que je les vois je me dis: " mon Dieu, quelle affreuse construction, elle dépareille avec les bâtiments avoisinants". Ces habitations sont d'un autre temps, elles sont qui plus est dans un état de délabrement certain, ils vieillissent très mal. Leur temps est de toute façon arrivé si j'ai bien compris (avec ou sans le projet russe), donc tant mieux, vraiment hâte de les voir être réduits en miette. J'espère biensûr que les derniers habitants encore présents seront bien relogés, car c'est sûr, quitter un logement dans lequel on a vécu plusieurs années est difficile, on est malheureusement tous passés par là à un moment ou à un autre...

Réponses

Visiteur

#371 Re: OUI AU PROJET DES TOURS RUSSES

2012-01-12 09:35:52

#369: Robert P. - OUI AU PROJET DES TOURS RUSSES

je cite "car c'est sûr, quitter un logement dans lequel on a vécu plusieurs années est difficile, on est malheureusement tous passés par là à un moment ou à un autre..."

C'est un passage obliger dans la vie d'être expulsé de chez soi ?

Visiteur

#373 Re: NON AU PROJET DES TOURS RUSSES

2012-01-12 10:09:31

#369: Robert P.

Ainsi, c'est beaucoup mieux!

Visiteur

#376 Re: OUI AU PROJET DES TOURS RUSSES

2012-01-12 15:16:39

#369: Robert P. - OUI AU PROJET DES TOURS RUSSES 

La Défense à la traîne des autres quartiers d'affaires européens ? Complètement idiot !

En 2010, La Défense a été classée 5ème au niveau des quartiers d'affaires mondiaux. En comparaison, Dubaï a été classé 19ème...

Ces "pour" (et pas "pro") projet Hermitage ne savent décidément plus quoi dire comme âneries...