Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#392 Re: Re: Re:

2012-01-13 12:58

#391: - Re: Re:

Pas d'accord ; les constructions sont de très bonne facture, et avec un ravalement minimum et un entretien spécifique (qui aurait du être opéré au fil du temps plutôt que de laisser ces immeubles à l'abandon), ce n'est pas du tout un tas de gravas comme vous le laissez entendre. Cette solution est d'ailleurs moins onereuse que celle d'aller chercher une solution individuelle pour chaque locataire.

En tout cas, il ne saurait être question, surtout car nous sommes dans un département riche, de tenter de spolier des habitants.

Charge à ceux qui ont porté atteinte à la qualité de vie de familles entières tout en claironnant partout qu'ils ont des moyens financiers (des milliards parait-il), de chercher des solutions à la hauteur des préjudices.

Réponses

Marc Olivier

#394 Re: Re: Re: Re:

2012-01-13 17:57:53

#392: - Re: Re: Re:  

 Ah parce que vous pensez toujours qu'un investisseur va mettre la main à la poche pour retaper ces taudis...? Arrêtez de rêver, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne va perdre son temps à remettre à neuf des bâtiments datés, mochissimes et qui ne répondent plus à la demande du marché actuel. De plus, la mise aux normes environnementales de ces horreurs coûterait bien trop cher, et côté "prestige" retapés ou pas, ce serait vraiment la honte pour un investisseur. Il va falloir arrêter de croire au Père Noël, il va falloir se rendre à l'évidence et arrêter d'être naïfs et/ou bêtes, une fois encore (et que ça vous plaise ou pas), les DAMIERS VONT ETRE DETRUITS UN PAR UN, et cette destruction va commencer cette année avec le bâtiment INFRA, c'est inéluctable. Les Damiers vivent leurs derniers jours, et même si beaucoup d'entre vous ne veulent/peuvent pas le reconnaître, c'est ce qu'il va se passer. A ceux qui croient encore à une rénovation de ces dépotoirs, retombez immédiatement sur Terre.

Après, si vous voulez continuer à croire vainement à un "miracle", libre à vous, mais plus dure sera la chute.