Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#396

2012-01-15 12:21

Communiquer ou pas avec les locaux ça ne sert à rien. Même quand il y des ateliers avec les riverains afin de contenter au mieux tout le monde, il y a quand même des recours derrière (ex prochainement Trinity). Bref, comme dirait un directeur d'un établissement public, "il y en aura toujours qui seront contre" et celà quelque soit les efforts de communcation voire d'adaptation faits.
Bref, le résultat est le même au final et si, adapter les projets et faire des ateliers avec les riverains amènent juste à avoir 4 recours au lieu de 5, autant éviter de perdre du temps et communiquer à l'inverse, en toute discrétion.
Je maintiens donc bien (pour certains pas pour tous évidemment (et pas pour les locataires des Damiers)) le terme "d'opposants illétrés à la con"

Réponses


Visiteur

#398 Re:

2012-01-15 16:08:53

#396: -

Voilà c'est ce qui nous différencie d'un pays républicain où le peuple serait souverrain, de la mise en place d'une douce dictature où les citoyens n'ont plus le droit à la parole.

Dans votre système, qu'est ce qui garanti que les décisions au final ne soient pas mauvaises car prises de manière opaque par un petit club fermé de décideurs juste intéressés à faire leurs petites affaires au détriment des populations ?

Non, la Défense est un lieu public géré par des organismes publics et des municipalités se devant de faire des enquêtes publiques et réunions pour informer les citoyens ; ce n'est pas une option, c'est une obligation.

Sinon assumez ensuite la fronde qui gronde.

Rostand ...va la cruche à l'eau qu'elle se casse

#400 Re:

2012-01-15 16:41:25

#396: -  

 

"Les illettrés à la con"... (Je cite): Vous répondent: "Ah! Non c'est un peu court jeune homme... On pouvait dire oh! Dieu bien des choses en somme... "Mais d'esprit ,ô le plus lamentable des êtres Vous n'en eûtes jamais un atome ,et de lettres Vous n'avez que les trois qui forment le mot "sot"