Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#442 Re: Re: Re: Re: dark vador

2012-02-06 07:15

#441: - Re: Re: Re: dark vador

Dark Vador est au travail, regarde l'heure qu'il est !!

un seul but payer toutes ses charges pour les pensionnés, puisque vous nous pompez jusqu'au 31 juillet de chaque année.

alors pour m'en sortir je dois manger des Moules et comme je suis un gros mangeur il faut que mes amis puissent en cultiver

Moi je suis Malouin et je ne veux plus de la route du Rhum qui pertube mon petit confort tous les 4 ans,

faisont un Deal, tu ne veux pas des Moules et Moi je ne veux plus de touristes et de route du Rhum, Bref tout ce qui change de notre ordinaire établi nous emmer....

Au rythme de votre réflexion faut pas vous étonnez que la France soit aussi pauvre d'esprit !!!

Allez assez déconnez, je suis en pleine forme ce matin au Boulot et vivement ce midi que je mange des Moules

Réponses


Visiteur

#443 Re: Re: Re: Re: Re: dark vador

2012-02-06 07:16:36

#442: - Re: Re: Re: Re: dark vador

Meme pas à l'heure ce site, il est 6h15. ce post à du être mis en ligne par un fonctionnaire !!!!


Visiteur

#444

2012-02-06 09:53:47

#442: - Re: Re: Re: Re: dark vador

"Au rythme de votre réflexion faut pas vous étonnez que la France soit aussi pauvre d'esprit !!!"

En effet.. les mytiliculteurs sont bien de retour sur ce forum.

Comme il a été dit plus haut, ne répondez pas à leurs provocations, c'est ce qu'ils cherchent. Ils ne répondront pas aux questions, ils n'ont pas d'arguments et vont continuer à nous insulter : la meilleure solution: les ignorer.