Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#557 nul

2012-02-12 11:25

a voir la signature de certaine personne ont comprent que cancale a toujours eu 100 ans de retard

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-12 14:06:37



Visiteur

#559

2012-02-12 17:16:47

#557: - nul

non, non, pas l'orthographe, trop facile...


Visiteur

#560 Re: nul

2012-02-12 17:56:19

#557: - nul

Moi j'ai craqué, c'est trop dur de se retenir... haaaaargh. "ON COMPRENT" !? Vous avez vraiment tout "comprite" avec vos fautes à chaque mot et vos raisonnements de gros lourdeaux. Si les cancalais ont 100 ans de retard, ça vous fait combien de milliers d'années de retard à vous exactement ? Allez, il est temps de retourner dans votre cave.

Par contre, tout à fait d'accord avec vous, je trouve ça complètement injuste  de comparer votre QI à celui d'une moule. Il est grand temps d'arrêter ces amalgames, c'est vraiment pas sympa pour les moules !!

Si elles pouvaient écrire elles auraient certainement fait un meilleur boulot concernant la rédaction du projet et de vos commentaires.

dark vador

#572 Re: nul

2012-02-14 08:20:52

#557: - nul

Les gens de Cancale n'ont pas 100 ans de retard, vous devez faire erreur, par contre les gens qui entretiennent ce forum ont 1000 ans de retard.

Vous voulez de l'argent, tous les jours vous manifestez pour votre "pouvoir d'achat". Moi je ne vois qu'une solution pour votre pouvoir d'achat, il faut tout simplement "bosser"

Plutôt que d'emmerd... ceux qui travaillent et qui proposent des emplois qu'avez vous à nous proposer ?

A qui ferez vous croire que cette initiative va creer 2 emplois ? il est certains que cette nouvelle activitée va créer plusieurs dizaines d'emploi directe et indirecte.

Vous nous parlez d'écologie et de la nature, quoi de plus naturelle que d'utilisée les ressources locales pour produire ?

Vous voulez des moules chinoises ? et le bilan carbonne vous en faite quoi ! pas de problème c'est pour les autres le bilan carbonne !