DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#8575 http://www.petitions24.net/comitedesoutiendsk - SIGNER CETTE PETITION

2012-02-20 00:34

 

 

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk SIGNER CETTE PETITION

http://img703.imageshack.us/img703/9482/dsksmile2lt.jpg...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://lecercle.lesechos.fr/economistes-project-syndicate/joseph-e-stiglitz/221134992/comment-strauss-kahn-a-change-fmi

 

Pour les progressistes, ces réalités épouvantables font partie de la litanie habituelle de frustration et d’outrage justifié. La nouveauté est que le FMI a rejoint le choeur. Pour reprendre les mots par lesquels Strauss-Kahn a conclu son discours devant la Brookings Institution quelques jours avant la réunion récente du Fonds : « En fin de compte, l’emploi et l’équité sont des éléments de stabilité économique et de prospérité, de stabilité politique et de paix. Cela est au coeur du mandat du FMI. Cela doit être placé au coeur de l’agenda politique. »

Strauss-Kahn se révèle être un leader sagace du FMI. Espérons seulement que les gouvernements et les marchés financiers tiennent compte de son appel.

Par Joseph E. Stiglitz (Prix Nobel d'économie)

Réponses


Visiteur

#8576 http://www.petitions24.net/comitedesoutiendsk - SIGNER CETTE PETITION

2012-02-20 00:39:57

Comité de soutien à Dominique Strauss-Kahn

http://img703.imageshack.us/img703/9482/dsksmile2lt.jpg...

Le 8 janvier 2012

C'est avec beaucoup de plaisir et d'amitié qu'une grande partie des membres fondateurs de ce comité de soutien ont pu saluer Dominique Strauss-Kahn ce matin à Sarcelles, à l'occasion des voeux du Maire de la ville. Nous nous félicitons du chemin parcouru depuis mai dernier sur la voie de sa réhabilitation, chemin que nous continuerons de parcourir à ses côtés.

 

 

 

 

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk SIGNER CETTE PETITION

 

 

 

 

"DskGate : du complot politique en coup d’Etat !

Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. « Jean Jaurès »

« DSK explosera en vol… Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunami. Cela se produira en mai. Il ne pourra même pas participer aux primaires du PS. » Propos rapporté par Michel Taubmann et tenu à l’Assemblée nationale le 06 avril 2011 par une femme travaillant pour un grand ministère de la République française, soit quatre semaines avant les évènements de New York.

Dominique Strauss-Kahn a été victime du “feu nucléaire” et ça, ce n’est plus un secret de polichinelle. DSK était l’homme à abattre, DSK était l’homme que Nicolas Sarkozy ne voulait pas avoir en face durant la campagne électorale présidentielle, DSK était et reste toujours l’homme politique le plus dangereux pour le président actuel et il le restera jusqu’à la clôture des dépôts de candidature à la mi-mars. Il n’y a qu’à voir la pression journalistique à son égard et surtout la presse proche du pouvoir actuel.

Comme le Figaro, qui est le journal attitré du président sans l’ombre d’un doute, ce journal qui est toujours le premier à être au courant de tout ce qui se passe concernant les affaires DSK et comme il le dise si bien dans cet article ou d’autres, “L'information a été confirmée au Figaro de source proche du dossier.” Source proche du dossier ? Quel source proche ? Ce même journal et son directeur, Etienne Mougeotte, “Il avait alors dit que le journal, n'était pas là pour "emmerder la droite" et que les journalistes qui n'étaient pas "à l'aise" pouvaient postuler à Libération.” Donc son journal n’est pas là pour “emmerder” la droite, mais elle est là pour “emmerder” la gauche !

Le journal France Soir, s’attaque à Anne Sinclair : “DSK devant le juge : Anne Sinclair fait le minimum. Le site d'Anne Sinclair se contente d'un traitement sobre de la convocation de DSK mardi 21 février.”, et vous y trouverez dans leur article, le summum de la lâcheté et du mensonge : “Le site, qui a pour directrice de l'information Anne Sinclair, l'ex-compagne de Dominique Strauss-Kahn”. L’ex-compagne ? De quel droit il attaque Anne Sinclair dans sa vie privée ! De quel droit il affirme qu’elle est l’ex-compagne ?

L’Express et Christophe Barbier, qui lui ne se gène pas de publier en faisant passer un certificat de santé comme d’une preuve de l’agression sexuelle de Nafissatou Diallo par DSK et on s’est tous à présent que ce certificat ne confirmait pas l’agression mais confirmer simplement une manipulation grossière de son auteur, et ainsi que l’affaire Banon, celle-ci serait très proche de la famille Barbier et aussi de l’UMP…

Et on dit que la presse française est libre ? On dit que la presse française n’est pas accrochée au pouvoir ? On dit que la presse française est neutre ? Oui, dans vos rêves !

Le groupe Accor et le Sofitel, très proche aussi de Nicolas Sarkozy, la danse de joie de deux employés du Sofitel révélé par l’enquête du journaliste américain Edward Epstein, et c’est toujours le même journaliste qui nous a révélé que le BlackBerry de DSK avait disparu et en plus, son GPS déconnecté, non pas par DSK lui-même mais par un employé de la sécurité de l’hôtel qui se trouvait dans la suite 2806 vide de son occupant, silence et bouche cousue de la part du groupe Accor. Nous avons découvert aussi que des e-mails de DSK se seraient retrouvés dans les mains de hauts dirigeants de l’UMP et que DSK voulait faire expertiser ses téléphones dès son retour à Paris et ce jour-là, comme par hasard, Nafissatou Diallo entre dans la suite de DSK, alors qu’elle n’avait rien à y faire du moment que le client occupait toujours la suite, silence et bouche cousue de la part de Diallo et de l’UMP. Il y a aussi l’inconnu qui occupait la chambre 2820, chambre voisine de celle de DSK et dont Nafissatou Diallo s’y est rendu à plusieurs reprises avant et après les faits, et encore une fois, silence et bouche cousue de la part du groupe Accor et de Diallo. Le groupe Accor qui n’a jamais voulu collaborer avec les avocats de DSK et pire que cela, ils ont refusé que les avocats entrent dans la suite de DSK, ils ont refusé qu’ils posent des questions aux personnels de l’hôtel, ils ont fait obstruction à l’enquête... La liste des zones d’ombre n’est pas exhaustive et d’ailleurs dans cette histoire il n’y a que des zones d’ombre !

Nous pouvons soupçonner l’Elysée et les services secrets français d’avoir mis sur écoute et d’avoir surveillé de très près DSK. Toutes ces affaires ne sont pas venues par hasard, toutes ces affaires ont une seule convergence, qui est l’Elysée et Nicolas Sarkozy !

S’il y a encore des Français qui doutent encore de ce qui est arrivé à DSK à New York avec Nafissatou Diallo/Sofitel, l’affaire Banon et puis l’affaire du Carlton, ceux qui doutent encore que tout ceci est simplement le fruit du hasard, c’est alors que vous avez vos oreilles bouchées et vos yeux bandés et dans ce sens, vous encouragez les politiques “élus” par le peuple de se comporter comme des “voyous”, vous acceptez que certains hommes politiques violent impunément les lois de la République et donc, vous acceptez aussi que ces hommes politiques vous bafouent en vous privant de vos droits et surtout de vos devoirs, et vous serez donc d’accord de vivre dans une république bananière et de perdre par ce fait, notre démocratie plus que centenaire.

Si vous êtes d’accord avec tout ceci, alors bienvenue dans la France bananière, car aujourd’hui nous vivons dans un pays qui n’est que l’ombre d’elle-même et dont la loi de la République est constamment bafouée par ceux qui nous gouvernent et qui l’ont voté !

Si vous n’êtes pas d’accord avec tout ceci, alors à ce moment-là, il faudrait s’exprimer plus “bruyamment” que cela et de demander à qui de droit de nous rendre des comptes, car c’est notre devoir et notre droit à tous. Ce silence assourdissant à plus que durer !"