Grève-UQO
Grève contre la Hausse des frais scolaire
Destinataire : Conseil central et AGE-UQO
Voici les raisons ou les motifs de la présente pétition : |
- Un grand nombre de personnes sont lésées par la grève et auront des difficultés à rattraper leurs cours après la fin de la grève si la session est prolongée OU seront contraintes de reprendre la session dans sa totalité si les cours sont annulés (cette possibilité n’a jamais été écartée par l’administration).
- Le mouvement contre la hausse des frais est un combat honorable, mais il faut comprendre qu’un certain nombre de personnes seront contraintes de quitter leurs études et ces personnes ne seront pas en mesure de rattraper la session prolongée pour des raisons propres à chacun.
- De plus, l’AGE-UQO n’a pas représenté l’ensemble de la population étudiante en votant une grève étudiante alors que les résultats du vote étaient serrés avec 53 % de la population étudiante en faveur de la grève le 23 mars et 54.4 % lors du vote du 2 avril.
Nous demandons au Conseil central et à l’AGE-UQO ce qui suit : |
- L’arrêt immédiat de la grève ainsi que la reprise des cours afin de finir la session dans des délais acceptables.
- Veiller à ce que l’AGE-UQO représente vraiment l’ensemble des étudiants et pas seulement la faible majorité.
Veuillez signer votre nom, prénom.
n.b: seuls les étudiants inscrits à l’UQO peuvent signer.
n.b*: Si vous voulez signer anonymement, veuillez cocher la case "non" en bas de la question "Montrer votre signature à tous?".
Merci
UN groupe étudiant de gestion projet de l'UQO Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |