Mesures d'urgence et préventives contre l'imam Adil Charkaoui.

Vendredi 22 mai 2015,

M. Philippe Couillard ,première ministre du Québec.
Ainsi que tout ceux et celles siégeant à l'Assemblée Nationale du Québec

Pétition/Plainte

 

Il est dit que:

Nous ,citoyens engagés,dénonçons et demandons que soit prisent des mesures concrètes et directes en ce qui concerne les mosquées problématique au Québec dont celle(S) de Montréal où Adil Charkaoui y fait de l'enseignement .

Et ce , pour stopper la montée de l'intégrisme et discours religieux fanatiques que semble prôner M.Adil Charkaoui auprès des jeunes musulmans(NES) qui fréquentent ses cours.
De plus en plus la violence des propos de certains imams des mosquées du Québec et ,surtout, de Montréal sont orduriers,violents,discriminatoires .
Adil Charkaoui en fait partie.

Ses groupes et pages Facebook y font l'étalement de sa haine constante envers nous ,nos lois , notre démocratie ET cache à peine sa haine d'Israël et les juifs en générale!

Il d'une évidence frappante qu'il soit source de plusieurs conflits entre les internautes de pars ses sorties haineuses et colériques sur LES pages que ce dernier gèrent ,ou sa propre page personnelle.

Il s'est même permis de nous traiter de "charognard" à plusieurs reprises. Ceci porte un nom : Haine raciale.
Un tel discours n'est t'il donc pas interdit au Québec comme au Canada ?

De plus , à au moins 2 reprises le drapeau du djihad y a été mis en le mettant en valeur. C'est anormal que ceci soit toléré ici , au Québec.

Un vecteur et fomenteur de haine tel que M.Adil Charkaoui ,voire même Hamza Chaoui et autres imams problématiques , ne devrait même pas représenter une communauté qui se dit pour les injustices sociales , il est évident qu'il en est son contraire.

Nous croyons fermement que M Charkaoui n'a plus l'autorité morale pour continué à enseigner ,trop de soupçons tendent à penser qu'il est lié de près ou de loin avec une bonne partie de ces jeunes musulmans qui ont soit quitté pour la Syrie ou tenté de traverser nos douanes pour s'y rendre.

Advenant le cas où ce serait un professeur de l'école publique non islamique , il aurait été relevé de ses fonctions aussitôt qu'un aussi grave soupçon aurait pesé contre lui le temps qu'une enquête se fasse.
Adil Charkaoui doit être vue comme tel.

Il s'agi de nos chers/chères enfants Québécois ,de leurs vies et rêves menacés à jamais dont nous aurons à récupérer et supporter psychologiquement dans un trop proche avenir.

Je suis moi-même maman et cela me trouble au point haut point.

J'imagine les parents concernés une fois devant les faits accomplis. Devant le départ qu'ils n'ont pas vue venir , devant l'horreur qu'ils doivent se repasser en cauchemars chaque nuit de leurs enfants déchiquetés ,méconnaissables.
Ces parents vivent une tragédie sans nom.

Ne soyez pas seulement les témoins de cette tragédie hors norme que vivent ceux-ci et ceux à venir ainsi que tous les Québécois.

Soyez LA solution!

Agissez au nom de tout les québécois quel que soit l'ethnie ou religion , nous sommes tous Québécois!
Votre rôle est de les protéger ,pas de vous défendre en chambre pour votre inaction.
Comme dit le dicton , "il n'est jamais trop tard pour bien faire"...

Je me sens concernée en tant que maman , et citoyenne, car il s'agi d'endoctrinement rapide ,d'où en quelques paroles ils sont convertis(es) sous de faux prétextes - de faux rêves-de faux objectifs.
L'apostat étant interdit en islam , il y a grave préjudice auprès de mineurs.

De plus en plus la violence des propos de certains imams des mosquées du Québec et ,surtout, de Montréal sont orduriers,violents,discriminatoires envers la femme en y disant ,entre autres,comment il est bon de la mâter ,la frapper (en précisant où) pour éduquer cette dernière et assouvir les besoins de son mari.

Des propos misogynes ET aussi violents à l'encontre des femmes n'ont pas leurs places au Québec et ce quel qu'en soit son culte c'est inacceptable & inadmissible!
Des propos ,aussi, à l'encontre des non-musulman(e)s ,dit mécréants(tes),infidèles, y sont régulièrement prononcés sans que personne n'arrête ces blasphèmes , voire même plus que racistes envers les Québécois et Québécoises ET CE de tout horizons ethniques.

Nous vivons dans une société de droit, droit légitime ET démocratique ou la violence sous toutes ses formes est proscrite.
Proscrites et protégées via nos lois, les droits et libertés tel qu'établi dans la charte canadienne.
Il est abusif et incohérent que notre société , notre nation qu'est le Québec, notre pays qu'est le Canada, en soit rendu a accepter de tels discours sans que cela ne soit puni.
Ces mosquées ,en autres , de Montréal, ne sont pas assez vérifiée ,encadré ,et, laisser à elle-même.
Le tout causé par un vide, une zone grise, des arrondissements municipaux de Montréal, régies par des lois différentes.

L'Aberration de notre système en fait des nids d'enseignements pour le "djihad".
C'est inadmissible , au Québec encore en 2015.

Nous demandons au Gouvernement du Québec un ajustement des lois qui encadrent les mosquées du Québec et le retrait des imams problématiques.
Une loi plus sévère ,stricte, pour les mosquées existantes et celles à venir.

Nous , citoyens et citoyennes du Québec , attendrons avec impatience une réponse du gouvernement en place en ce vendredi 22 Mai 2015,
Mr Philippe Couillard

Mr et Mme qui siégez à l'Assemblée Nationale du Québec ,
ainsi que ,
Mr Philippe Couillard, premier ministre du Québec

Veuillez agréer l’expression de nos considérations distinguée.

Signé: les citoyens et citoyennes du Québec.