manque de medecin a Saint-Basile-le-Grand
Premierement...Voici une publication du journal de St-Bruno...
Le docteur Jean-René Fréchette, qui a fermé sa clinique de Saint-Basile en décembre 2012 pour raison de santé, laissant orphelins plus de 3000 patients, pratique maintenant à la Clinique familiale de Saint-Hyacinthe.
La fermeture sans préavis de la Clinique médicale de la Gare avait plongé plusieurs patients dans une grande consternation. Plusieurs d’entre eux se faisaient traiter pour un cancer ou une maladie grave. Un des amis du docteur Fréchette avait témoigné dans Le Journal de Saint-Bruno que le docteur Fréchette était un médecin extraordinaire, un travailleur acharné, qui n’hésitait pas à faire du «dépannage» dans plusieurs urgences de la province.
Le Journal a appris que le docteur Fréchette a pris la relève du docteur Rosaire Desautels, de Saint-Hyacinthe, qui a pris sa retraite en juin dernier. «Docteur Fréchette ne reprend pas systématiquement tous les patients du docteur Desautels», a indiqué sa secrétaire, à son bureau du boulevard Laframboise, à Saint-Hyacinthe. La Clinique familiale de Saint-Hyacinthe fait partie du Groupe de médecine de famille Laframboise.
Malgré plusieurs messages, le docteur Fréchette n’a pas rappelé le journal.
N'était-il pas oubliger de faire suivre ses patients????
Nous demandons un recours du a la fermeture sans preavis et surtout qu'il est revenu en service sans avertir ses patients.
De plus la clinique médicale de St-Basile perd 2 médecins et ne prenne plus de nouveau patient. Meme si tu avait un dossier avec eux étant jeune et que maleureusement tu n'étais jamais malade en 5 ans donc fermeture de dossier.
Beaucoup de famille ont perdu leur medecin alors il faut y faire quelquechose.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |