Non! Au déplacement du marché d'Abbeville
CHAMBRE SYNDICALE DU COMMERCE
NON SEDENTAIRE DE LA SOMME
NON AU TRANSFERT DU MARCHE D’ABBEVILLE !
A Monsieur le Maire D’Abbeville
Les commerçants du marché d’Abbeville se mobilisent afin que le marché place des Jacobins ne soit pas transféré rue du maréchal Foch.
Ceci occasionnera l’interdiction de circuler et de stationner dans cette rue les jours de marché, ors nous sommes très attentifs aux problèmes de sécurité que posera ce transfert.
D’autre part, nous rappelons que l’installation du marché place des Jacobins, ne pose aucun problème de sécurité..
De même, nous pensons à notre clientèle qui ne retrouvera pas ses commerçants aux mêmes places ainsi qu’aux personnes âgées qui se déplacent difficilement et qui devront circuler sur une plus grande distance.
En ce qui concerne les places de stationnement que nous occuperions rue Foch, celles-ci n’offriraient pas de places supplémentaires par rapport à celles de la place des Jacobins.
De plus, le retour place du « Grand Marché » (place Jacques Becq) n’est pas réalisable, le nombre de barrières et de poteaux installés ces dernières années rend impossible l’installation des commerçants telle qu’elle l’était il y a 6 ans. Le marché doit être compact et non étendu sur plusieurs centaines de mètres, c’est le désir des Abbevillois.
Enfin, nos commerçants souhaitent rester sur la place des Jacobins, les différents transferts ayant gravement et durablement détérioré leur activité, ils ne souhaitent pas devoir tout recommencer!
C’est pourquoi, nous disons :
NON! AU TRANSFERT DU MARCHE !
Rejoignez-nous sur Face book : le marché d’Abbeville
E-mail : marchedabbeville@free.fr
les commerçants du marché Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |