Parce qu'enfant, j'ai été placée, alors mes jumeaux le sont !! discrimination génocidaire
Mes jumeaux m'ont été volés à 1 jour par l'ASE et le milieu médical parce qu'ils ne voulaient pas que je prouve que je suis une bonne mère, afin de rendre adoptable mes bébés.
Voir enfantsplaces64.blogspot.fr
En plus de m'empêcher de les connaître, de m'en occuper, de les allaiter, de les prendre dans mes bras, de les protéger, ces sociaux m'ont rapté mes bébés par un faux : un petit poids de naissance.
Moi même jumelle, donc facteur génétique possible, mes bébés faisaient 1,9 kg chacun à 36 semaines, ce qui correspond à 100 gr de + que les 10 % des jumeaux les plus petits à la 36 ième semaines, moyenne nationale. Donc même ce motif médical est FAUX. Les ASE de St Palais 64 et de Bayonne, vont s'en servir pour me les voler
Pour cacher le véritable motif INAVOUABLE , j'ai été, moi la mère, placée enfant, par eux les sociaux !!!!
ils me reprochent donc les crimes qu'ils ont commis sur moi !!!
Et un très grand nombre de parents d'enfants placés aujourd'hui, ont été placés enfant hier, c'est donc bien la preuve que nous sommes une population ciblée pour CELA.
De plus, mon métier ambulancière démontre ma stabilité mentale et mon sérieux.
Donc on me confie la vie des patients, ET sociaux et juge me privent de celle de mes jumeaux !!! depuis presque 2 ans !!!!!
sans droit, ni titre, par faux en écriture publique, dans le but de détruire ma famille sur plusieurs générations ce qui démontre bien du génocide.
Aidez moi à récupérer mes bébés,
Aidons nous à récupérer mutuellement nos enfants en signant cette pétition et vous en faisant la votre, en faisant votre propre blog pour dénoncer leurs crimes, courage à tous,
Signez cette pétition et confirmez votre signature par un clicque sur le email de confirmation (voir spam si nécessaire)
Fait avec rendeznousnosenfants.org
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |