Pour la mise en examen de Béatrice Dalle la cannibale!
Invitée dans l’émission "Le divan" de Marc-Olivier Fogiel, diffusée le mardi 2 février sur France 3, l'actrice Béatrice Dalle a confié que, sous acide, elle avait goûté dans sa jeunesse un morceau d'oreille découpé sur un cadavre dans une morgue.
Il est choquant que l'on puisse tenir de tels propos en France!!! Sonht-ce les délires d'une toxicomane affabulatrice ou bien s'agit-il de faits réels?
Tout cela mérite des éclaircissements!!!
Dans le second cas, qui sont les personnes qaui accompagnaient la mangeuse d'hommes lors de ses sombres festins? (elle dit avoir fait cela plusieurs fois pour gagner de l'argent!?)
Qui leur donnait accès à la morgue?
Qui sont ses personnes qui furent mutilés puis dévorés par cette sinistre troupe?
Fiction ou réalité, nous estimons que Mme Dalle doit être condamnée pour les propos qu'elle à tenu sur une chaîne nationale, financée par nos impôts!
Si nous laissons des gens, qui qu'ils soient tenir de tels propos ouvertement dans les médias alors il ne faut plus s'étonner de voir la moralité disparaître peu à peu au sein de notre société.
Cette atteinte à la dignité, si elle est avérée, devrait être condamnée si jamais les faits décris sont exactes.
Si vous aussi vous avez été choqués par cette révélation, signez et partagez la pétition, nous ne tolérons pas que de tels actes soient commis en France, en toute impunité.
PS: " en France la législation ne prévoit pas de sanction pour les actes d'anthropophagie, car moralement inimaginables en Europe occidentale. Les magistrats français peuvent néanmoins s'appuyer sur l'article 222 du Code pénal qui punit les tortures et actes de barbarie de 15 à 30 ans de réclusion criminelle, et considérer l'anthropophagie comme une circonstance aggravante en cas d'homicide" Extrait de Wikipedia ( note personelle "les actes d'anthropophagie, car moralement inimaginables en Europe occidentale" comme si c'était le monde des bisounours...)
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=szbUn3zze2U
Franck Saia Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |