Pour soutenir Charlotte De Mello notre professeur de danse
PETITION
POUR SOUTENIR CHARLOTTE DE MELLO NOTRE PROFESSEUR DE DANSE
Charlotte De Mello enseigne à nos enfants depuis plus de 10 ans la danse à Jarville-la-Malgrange. Titulaire du diplôme d'état de danse, elle dispense des cours de danse classique, et modern jazz à plus de 160 élèves. Les effectifs augmentent considérablement depuis 4 années et nos enfants ont la chance d’évoluer dans une école de musique et de danse qui dispense un enseignement de qualité.
Tout au long du parcours chorégraphique qu'elle propose à nos enfants (du cours d’éveil au cours avancés) Charlotte DEMELLO travaille avec engagement, efficacité, exigence et plaisir pour permettre aux élèves de s’épanouir dans cette discipline.
Chaque année, elle suit les élèves, les accompagne, les motive, leur donne envie de se dépasser et nous pouvons juger de la qualité du travail lors des galas de danse.
Les élèves ont la chance de pouvoir travailler avec les professeurs de musique de l’EMMD, de pouvoir participer à des échanges avec d’autres écoles de danse et ils ont pu bénéficier des conseils du danseur étoile, Philippe ANOTA. Toutes ces actions sont impulsées par Charlotte DE MELLO
Suite à une décision de la municipalité, 3 cours lui seront enlevés dès cette rentrée avec de grandes incertitudes et inquiétudes sur le maintien et la cohésion d'un projet pédagogique construit depuis de nombreuses années.
Cette décision unilatérale remet en cause un élément moteur de la politique artistique et culturelle de la commune.
SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR Charlotte DE MELLO POUR :
· Qu’elle puisse suivre ses élèves comme elle le fait depuis 14 ans,
· Que votre enfant continue la danse avec elle
· Et si vous souhaitez que les cours de danse ne disparaissent pas sur la commune de Jarville la Malgrange,
ALORS, SIGNEZ CETTE PETITION
F. Picard Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |