PRINTEMPS DE LA SLACKLINE A LAUSANNE

 

PRINTEMPS DE LA SLACKLINE A LAUSANNE

 

Slackline, sorte de funambulisme, une pratique sportive et proche de la nature !

Oui, pour des poteaux de slackline dans un espace vert Lausannois et ainsi faire perdurer une activité saine, sportive et qui se veut respectueuse des arbres, des parcs et des forêts.

Sachez qu'il est interdit de tendre une slackline de mars à mai à Lausanne afin d'éviter les risques d'écorçage liés à la montée de la sève.
Soucieux de leur bien-être, et conscients de leur caractère indispensable à notre pratique, il est du devoir de chaque slackliners de respecter cette règle.

Malheureusement les mois concernés par l'interdiction sont vraiment propices à notre sport en raison du nombre de badauds encore limité dans les parcs ainsi qu'une tempéraure agréable pour la pratique de la slackline durant la journée.
A noter aussi que le printemps sonne un peu comme le début d'une saison sportive pour bon nombre de slackliners qui se sont abstenus durant l'hiver et qui se réjouissent de pouvoir à nouveau pratiquer.
Pour toutes ces raisons, ainsi que du nombre grandissant de pratiquants, nous souhaitons avoir la possibilité de disposer de poteaux de slackline dans un espace vert Lausannois.

 

Merci pour votre soutien et de faire partager au plus large public ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Slackliner © http://www.slacktivity.ch/fr/


Angelica Garcia Dupont    Contacter l'auteur de la pétition