Base juridique pour les victimes de violence et les mères de vos enfants
Base juridique pour les victimes de violence et les mères de vos enfants
Parce que là où la violence a lieu, nous ne devons pas détourner le regard, parce que la violence détruit la confiance, la foi et de la sécurité.
De plus en plus de cas sont connus dans lesquels les «mères touchées» de leurs enfants sont impuissants, l'activisme agressive des «pères».
Ici, les «mères touchées" souvent non seulement attaqué verbalement ou mis sous «pression», mais il se agit dans certains cas même à l'extrême - l'attaque physique, y compris des menaces de mort.
Souvent, ces crimes sont punis en conséquence et ne pas être mères afin concernés se sentent de plus en plus comme un «pion» de notre société. Ils apprennent qu'elles et leurs enfants ne sont pas dignes de protection et de regarder marginalisés ..
Article 2 de la Loi fondamentale stipule clairement
Tout le monde a le droit au développement de sa personnalité libérer la mesure où il ne viole pas les droits d'autrui et ne viole pas l'ordre constitutionnel ou la loi morale.
Toute personne a droit à la vie et l'intégrité physique. La liberté individuelle est inviolable. En ce droit peut être affecté qu'en vertu d'une loi.
Le rapport «mères touchées", cependant, dans une variété que ce droit fondamental, ne tient pas compte.
Surtout quand une préoccupation parentale commune est, ce est la loi du père de l'enfant au bien-être de l'enfant réel. Assez souvent, le terme de traction "protection de l'enfance" assimilée à le droit inaliénable du père à l'enfant.
Il ne importe pas de savoir si le père de l'enfant, la mère terrorisée mentalement et physiquement, harcèlement, menaces prononcer. ou qu'il est physiquement adhérence.
Dans de nombreux cas, la violence physique du père de l'enfant exercé avant que l'enfant a aussi aucun effet sur les décisions de droit de la famille.
Le "pères hall" a rendu possible pour la protection des mères touchées, les atrocités des "extérieurs" Oh So diaphanes bienveillants «pères», était pratiquement annulé.
La protection légale de la mère et la famille semble avoir aucun sens.
Les droits des enfants présumés pères semblent être au-dessus tout. Les obligations concernées ne semblent pas avoir le même statut dans l'approche. Les mères ne arrivent à entendre la phrase, "Ce est mon droit», «Ce est mon droit», mais les fonctions ne sont plus pris au sérieux.
Sûrement le père de l'enfant a le droit d'accéder à son enfant, mais peut vous demander vraiment un «enfant du Père" tellement abusé mère, ce toujours accordé à la porte d'entrée ou même à la maison ?.
Le pays peut vraiment résister que les mères touchées sans vergogne poussé à vos limites; avoir à vivre dans la peur; ne ont guère de possibilités de résistance?
La garde comprend les mêmes obligations que l'autre doit prendre le relais. Tout d'abord, afin d'assurer le bien-être de l'enfant, d'autre part pour l'enfant de se inquiéter.
§ 1626
(1) Le père et la mère ont le droit et le devoir de prendre soin de l'enfant mineur (de garde). L'autorité parentale comprend les soins de la personne de l'enfant (garde) et la capacité de l'enfant (actifs préoccupation).
(2) Les soins et l'éducation des parents compte de la capacité croissante et la nécessité croissante de l'enfant
selbständigem responsable. Discutez avec
l'enfant, où elle est affichée selon le niveau de développement,
Questions de soins parentaux et se efforcent d'un accord.
§ 1627
Les parents qui exercent l'autorité parentale en sa propre responsabilité et d'un commun accord dans l'intérêt de l'enfant.
En cas de désaccord, ils doivent essayer de trouver un terrain d'entente.
La plupart des pères de prendre des enfants, mais pas aussi précis. Vous trop souvent de leur droit et se il est de l'essence, utiliser la garde simplement comme un moyen, par rapport à la mère de l'enfant.
Dans de nombreux cas, la loi pères de famille sympathique est utilisé pour se venger de l'ex-partenaire.
Toutefois, cela interdit déjà la loi, parce que qui utilisé le missbraeulich de garde, comme un levier contre l'autre parent, ou similaire, peut être puni avec la perte de son droit de garde.
Contactez-mères affectées à l'aide aux services de la jeunesse, il est souvent connu que de tels cas prend à peine le degré de souhaitée.
Cependant, le temps a également changé de sorte que même les services de la jeunesse à de tels cas prennent plus de temps à peine grande.
Ce est leur obligation d'aider ceux qui cherchent de l'aide, ce est que les enfants et les parties sont protégés.
Au lieu de cela, utiliser ces bureaux, dans de nombreux cas, les déclarations des mères de recherche de conseils comme un tour gratuit, pour leur garde de l'enfant méchant.
Pouvez-vous croire cela est dû système? Parce que les mêmes pères de pousses de temps lobbies comme des champignons du sol.
Mères concernées, il se fait toujours plus difficile d'assurer la sécurité et la protection de leurs enfants. Ils sont étiquetés comme connexion intolérants Umgangsverweigerinnen que les pères privés enfants, etc.
Bien sûr, une, tomber l'histoire et citations passées comme ces mères sous la table, parce que ce est passé et vous traitent avec le présent et l'avenir dans le système de tribunal de la famille.
Beaucoup de mères betroffende ont l'impression que l'action indépendante avec des accusations et des menaces associées.
Le plus grand pression est le fait que le système ne hésitent même pas réduit à menacer de retirer de l'enfant, souvent tous les moyens sont acceptables.
Ce que cela fait d'une mère, vous pouvez penser.
Donc, une fois écrit le père d'un enfant
«Je sais ce que je dois faire, vous devez à la psychiatrie» et plus «Je vais voir à ce que l'enfant ne vit plus avec vous et vous amener à un hôpital psychiatrique"
Parfois, même les connaissances, où l'individu est en attente par les pères dans leur terreur psychologique sont recouverts d'un.
«Que Mme X de votre appartement et vous obtenez pas de stress avec moi» ou «Je vais vous gâter Noël", "Depuis vos Fr.X laissez pas votre appartement, vous aurez à ressentir les conséquences de ce pour elle; sortons là et vous ne obtenez pas de stress »« Je vais voir à ce que l'enfant échappe Fr.X "
Appels avec menaces de mort, harcèlement, intrusion. Tout ne est pas rare.
La mauvaise chose à propos de toute cette affaire, cependant, ce est que le système de droit de la famille
Mères déstabilisés. Il piétine partiellement années autour d'eux. Ce est dans les circonstances, le retrait de l'enfant de l'industrie meilleur.
Drapeaux légèrement Systhemmaschinerie, ces situations même les exploits.
Quel martyre doit avoir une mère derrière, malgré le nourrisson / enfant / enfant sépare et il peut être nécessaire de mettre leur sécurité financière à risque, est cisaillé sous la table.
.Quels Sépare mère, par exemple, pendant la grossesse sauf se il existe des raisons sérieuses?
Souvent la preuve de tribunal de la famille qui parlent en faveur de la mère et de l'enfant, sans vergogne ignorée. Au lieu de cela, il est souvent constaté que, sur les mères en difficulté ne fera que "eingetrampelt" par un fonctionnaire.
Ce est un dommage systématique pour les mères, qui fait partie d'un pays qui est l'une des démocraties les plus riches dans le monde, tolérés ..
Les autorités agissent probablement en raison de l'activisme agressif Väterlobbyfür le bon sens de ne pas comprendre ce qui concerne le traitement des pères violents ou terroriser autrement.
Les mères et les enfants sont obligés par la loi et le bureau encore et encore dans les bras de pères d'enfants criminelles.
Ce que cela signifie stress mental de la mère et de l'enfant, on ne peut que deviner.
La loi est, entre autres choses, que tout le monde doit se abstenir de tout ce qui pourrait nuire ou avoir une liaison à l'autre parent influence négative.
Cela signifie également que les mères de betreffenen sont obligés de communiquer avec un père de terroriser et de nouveau pour trouver le contact.
Le mal est ainsi que les lois même de harcèlement et protection de la force pour les femmes ne se appliqueront plus à un degré suffisant, quand ils sont mère.
Pour les enfants aucune protection contre la violence existe, parce que l'enfant doit également être adoptée en enceinte existantes pour le traitement devant la porte.
En outre, les enfants sont obligés de traiter, va en partie avec des scènes déchirantes de équiper.
Souvent aussi "encouragé" pour accepter un règlement dans lequel on se engage à contacter le stalkenden ou violent Vatern pour les choses de l'enfance.
La protection des mères et leurs enfants, né ici en aucun cas de façon.
Une comparaison sur des questions telles que le terrorisme, la violence physique ou émotionnelle vraiment approprié?
Cela rend beaucoup père d'un enfant criminelle peu près la seule base de discussion à l'enfant d'être intéressés, continuent d'affliger la mère et donc continuer à elle et les enfants du mal.
Les mères afin trouvent souvent pas plus de lieux, de mettre un terme à cette folie.
Il est sollicité par de nombreux experts que la Loi sur la protection de la violence ne doit pas muter en une loi 2 Classes.
Les femmes sans enfant sont merveilleusement protégés ici, en Allemagne, les mères avec leurs enfants puis, malheureusement, ne va pas.
Cela doit, toutefois, de toute urgence et immédiatement changer ici.
Pères sont préjudiciables non seulement aux mères mais aussi de force l'enfant.
Il est nécessaire d'avoir en adaptant la législation qui a affecté les mères sont enfin plus à la merci des pères enfant et un droit à la vie autodéterminée!
Les mères sont touchées au cours des mois et des années de sorte portés par les actions et malheureusement trop souvent acceptés mensonges et distorsions des faits pour atteindre des pères, dont le but est intentionnellement ego donc probablement faire votre objectif sans conscience et de sensibilité votre enfant qu'ils cèdent à la pression contre l'intérêt supérieur de l'enfant.
Beaucoup de mères sont traumatisés par des années de poursuites famille de la loi pour le reste de leur vie, vivre dans la peur et avoir de la difficulté à dormir ou sont physiquement malade.
Donc, il ne peut pas rester - ce que vous pouvez pour les mères et les enfants font encore tout ?.
Les droits des mères, doivent enfin être renforcées par la loi et les lois Tech. La violence doit être considérée dans toutes les dimensions égales.
Les pères qui mettent un tel comportement démontré dans la journée, ne ont aucun droit de se appuyer sur les lois sur les pères qui ont ensuite été portées à la vie par un père de circonstances très différentes de suite.
Vous devez être changé de sorte que l'abus ne peut pas venir en appui et les mères touchées sont de retour à ce site.
L'expérience montre que lorsque les pères utilisent ces lois comme un laissez-passer gratuit, ils chercheront, pas presque à un changement dans votre comportement. Ils ne cherchent pas pour les centres de conseil et ne entrent pas dans une solution pacifique dans le sens de leurs enfants.
Les pères qui placent tels comportements destructeurs démontré dans la journée, vous devez retirer le droit aux soins et à la manipulation par la loi, car ils ajoutent juste à l'enfant endommager volontairement ..
Le contact avec l'enfant ne devrait être accordée si le père a manifestement changé.
Seulement de cette façon, nous pouvons parvenir à une protection des mères contre l'arbitraire betroffenden se réunira.
De même, les bureaux doivent être tenus responsables pour les familles et les enfants sont d'accord, mais détournent le regard, ne pas aider et provoquer des dommages ainsi.
Nous les mères ne sont pas de reproduction machines, qui peuvent être mis à niveau à la terre émotionnellement cruelle à utiliser alors un enlèvement d'enfant peut exercer des pressions.
Les mères doivent entrer en Germany're visualiser ce qu'ils méritent et ne reçoivent pas la folie de tache de pères hall de remettre fondamentalement en question les mères mal au pilori, mais il que les pères sont dans la plupart des cas, la grande injustice et la violation des droits de l'homme se engager.
Il est, par conséquent, appelé au nom de toutes les mères concernées de prendre enfin un rapprochement des législations avant et de fournir une base juridique pour assurer la protection des mères touchées et leurs enfants, et les familles.
L'Allemagne doit se battre pour ses enfants touchés par les mères de violence et les familles à la fin.
Parce que là où la violence a lieu, nous ne devons pas détourner le regard, parce que la violence détruit la confiance, la foi et de la sécurité.
Gez. S. Schäfer
Dix principales critiques qui ont été identifiés lors de la conférence «bien-être de protection contre la violence contre l'enfant" à Hanovre le 25.06.2008:
compulsion
- Selon une décision rendue par les BVerfGs un père ne devrait pas être forcé de traiter avec son enfant.
- L'enfant est obligé de maintenir le contact avec son père et la mère est obligée de permettre la manipulation du père avec les enfants.
manipulation
- Si les enfants ne veulent pas de contacts avec le père, la mère de la manipulation est supposée.
- De la mère est prévu qu'ils remplacent la volonté de l'enfant, manipule, dans le but que le traitement avec le Père vient à propos.
compétences parentales
- Syndrome d'Aliénation Parent En particulier, les compétences parentales pris avec le Père.
- Grâce à l'expérience de la violence de la mère dont les compétences parentales est considéré comme limité.
- Perd père Rowdy / n'a pas de compétences parentales.
Dealing with the Past
- Retour altitude et même comportement actuel est ignoré (rendez-vous la violence, les problèmes de toxicomanie, Absence, non conservées).
- Il va être tous ensemble pour le comportement futur; une gestion du passé ne est pas - contrairement (parcours en profondeur) et les méthodes de la théorie psychologique - recherché.
frais
- Il n'y a épargné aucune dépense quand il se agit de faire respecter le père contre le droit de visite de la mère avec l'enfant (Dans certains cas, les enfants ont été envoyés loin de l'écrou dans une maison chère.)
- Centre pour enfants et à la jeunesse, qui serait également nécessaire de protéger et de se occuper des enfants sera tronqué.
Qualité de victime
- Sur la question du droit de la femme perd son statut de victime, même se ils ne sont pas disposés à faire des compromis, exigeant, amer ou un comportement irrationnel, il devient le mal.
- D'autre part, l'homme est la victime dans ce cas, le support contre le "tout-puissant, mère omnipotente" est accordée (pour jouer les organisations des pères militants).
Tâche de la police
- Les mains de la police sur l'enfant au père contre les souhaits de l'enfant.
- La police de protéger la mère et de l'enfant ne est pas à la remise. Protection de la force pour la mère et le droit de visite du père affrontent diamétralement opposée, la contradiction entre une interdiction de proximité pour la mère et les "accords de transfert" ne sont souvent pas reconnu par le tribunal.
protection de l'enfance
- L'Etat décide ce que les meilleurs intérêts de l'enfant.
- La volonté de l'enfant joue, en dépit de toutes les discussions politiques au sujet de l'augmentation des droits de l'enfant pas d'importance. Il est considéré en soi "manipulé" que par la mère.
violence
- Nonviolent éducation est prescrit par la loi.
- Utilisation de la force pour contraindre le traitement est fourni dans l'intérêt de l'enfant par la loi.
www.autonome-frauenhaeuser-zif.de/pdf/2013/05/Safety_First_JAF_Feb13.pdf
Violence Protection Act (Article complet voir lien) 10 années
-
10 années Loi sur l'aménagement droits des enfants
en Allemagne
droits d'accès
Une femme en regardant à travers la séparation des agresseurs et ordonnance de protection
l'GewSchG protège contre de nouvelles violences, se trouve immédiatement dans la règle avec le
Question du droit de visage quand elle a partagé avec les enfants délinquants
a.
Une interdiction de contact après GewSchG peut ne pas être pratique sans concomitante
Question d'une politique être fait parce que l'agresseur généralement toujours des «raisons admissibles» doit briser l'interdiction de contact par exemple la demande ou la manipulation zuorganisieren.
En réalité appeler également des partenaires violents, des pères, en particulier dans le
Séparation phase de ses des droits aussi avec véhémence de visite. Cela leur donne souvent sert de véhicule pour
Pour accéder à la famille et à exercer un contrôle sur le partenaire ainsi de suite.
Il ya le risque que les modèles de la violence
-
même après la séparation de l'agresseur
-
être renouvelés.
Ce problème est amplifié par le ancré dans la vitesse FamFG qui (y compris les procédures de manipulation) est particulièrement vrai pour les choses de l'enfance, mais paradoxerweisenicht sur les procédures en matière de protection de la force ou à l'entretien
,
70% des femmes et 58% des enfants sont à nouveau selon une étude réalisée par le BMFSFJ 2002 lors de la manipulation ou de transfert misshandelt.Leider sont également tuer infractions en Allemagne à se plaindre dans le cadre de l'exercice de la garde
,
(Rapporteur spécial de l'ONU sur la violence contre les femmes
.
R. Manjoo 2012
© Prof. Dr S. Nothhafft; S.Stotz: Table ronde contre la violence masculine dans München.2012
Nébulisation de la perception de la violence et de terreur psychologique
Pourquoi est-il si difficile, voire impossible en Allemagne, les enfants des risques
être protégés par leurs pères? Pourquoi ne voyons-nous ici une nébulisation collective
de la perception et de la paralysie de la capacité dans l'intérêt réel
se occuper des enfants? Cette nébulisation nous savons de la recherche sur
Les agresseurs et leurs auteurs stratégies (voir, Saint, 2000), comment pourrait-il se produire,
que cette stratégie afin élargi qu'un thématisation des abus
ne est plus possible, les enfants même après la séparation ne est plus avant d'accéder au
Les contrevenants peuvent être protégés? Si le véritable moteur dans ce groupe
L'application de la loi sur l'enfance de 1998 et hostile à la pratique des enfants?
Qu'il n'y a pas un peu de pères qui abusent des femmes et / ou des enfants sexuellement
abus, est perçue annuellement statistiquement. Connu, est toujours valide
environ 45 000 femmes ayant des enfants fuyant an avant leurs partenaires dans les refuges pour femmes,
probablement juste autant chercher refuge dans les auberges ou des amis /
Les connaissances et un nombre supplémentaire reste dans la situation de violence. autour de 140
000 rapports de violence contre les femmes sont versés annuellement (voir. Le rapport annuel
PKS: Statistiques de la criminalité de la police). Environ 16 000 plaintes d'abus sexuels
être remboursé annuellement (voir. figure ibid.). Ce est un lieu commun que le nombre de non déclarée
d'abus sexuels au sein de la famille est le plus élevé. il y a
Ainsi, un nombre considérable contre les femmes et les enfants, y compris les hommes violents
certains pères qui, après une séparation, le droit à l'accès à l'enfant
ou même le mari. Ils sont violents, le pouvoir et le contrôle
exercice et crois fermement à la dégradation de la femme et de l'enfant -
depuis le milieu des années 80, les résultats correspondants de la recherche sur la violence masculine
vor3 contre les femmes. Ce comportement de la structure des délinquants ne change pas
avec la séparation, surtout pas si la femme a mis fin à la relation. tel
3 a très bien fonctionné, et par exemple, dans le dossier de formation de la police, édité
Hommes offre la garde et l'accès occasion, pouvoir existant, et
Le contrôle se poursuit pour maintenir la vie l'enfer des femmes à
faire comme une menace et mettre en œuvre un certain nombre. Que les enfants, témoin
être endommagés par la violence de leur mère presque aussi
telle que développée par la violence même expérimenté, craintes et symptômes similaires,
a maintenant été largement démontré dans la littérature (voir, à Saint Kindler /
Hack 2008), mais en pratique, les institutions qui ont à voir avec spires
ont cette connaissance ne semble pas exister. La peur d'un enfant devant le Père
est rarement pris au sérieux, il est absurde déclaration dans le rapport, un
Enfant de l'amour de son père toujours, sinon il est influencé par la mère contre lui.
Incompréhensible est l'incompatibilité d'un côté de l'adulte
Sensibilisation à la politique par le soi-disant haute mesure. La violence domestique que oui
la violence masculine contre les femmes la plupart du temps (et des enfants) est, entre autres choses, avec les résultats:
Plan d'action pour combattre la violence contre les femmes, Violence Protection Act, l'adoption de la loi
environ actuellement les Droits de l'Enfant Improvement Act éducation violente et
et de l'autre côté de la visite et de garde dont la pratique
pas un peu d'enfants qui ont été victimes de violence dans l'achat prend à une autre loi
appliquer: le droit d'un père à son enfant. Un réglage patriarcale
a créé à nouveau l'espace dans la législation et la pratique de la garde et de visite.
Historiquement, les femmes ne ont qu'un très court laps de droits
la descendance des enfants nés. La grande manifestation dans les années 80 et 90
contre un ré-ancrage père était juste à côté de réforme du droit de l'enfance
1998 soudain privés du sol. Beaucoup de mères alors félicités de la
Présentation de la garde parentale conjointe en règle générale, dans l'espoir de les pères
serait maintenant prendre plus de responsabilités pour les enfants. Cet espoir rempli
lui-même, que le comportement de paiement de la pension alimentaire pour enfants n'a pas été augmenté légèrement,
la garde des enfants est resté essentiellement comme avant la réforme dans le
Les mères, mais avec des droits limités, et souvent avec d'énormes problèmes dans
aborder l'ex-partenaire. Le retour des droits paternels a été considéré
basé sur le contact avec le père sert dans tous les cas la providence de l'enfant. cette
Définition de l'enfant bien au-delà de tout autre critère que les intérêts,
Affecter la sécurité et l'intégrité des enfants montre qu'ils soient idéologiquement,
ce est, que d'autres intérêts sont en jeu que l'accent mis sur les enfants.
Résistance est annoncée contre cette position idéologique dans de nombreux
Jugements, opinions et déclarations de services aux jeunes, agents de manutention
et les procédures infirmières stéréotypés lieu: le critère central
pour le bien-être de l'enfant est le père Contact - indépendamment de l'exercice de
La violence et les abus sexuels, troubles de la personnalité du père dans multiples
Manifestations et indépendants de la volonté et un détectables
Mettre en danger un enfant.
Nous ne pouvons pas et ne doit pas être! Le contact peut être, bien sûr, au risque pour l'enfant
être limitée et les exclus. Par conséquent, ce est à
Utilisez la protection des enfants touchés à tous les niveaux institutionnels. il y a
jugements suffisamment justifiés (cf., Saint / Hack 2008).
Sabrina Schäfer Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |