ShyMuséeGrévin
Hello les Shimisoldiers !
Voilà une pétition pour que Mademoiselle Shy'm ait sa statue de cire au musée Grévin.
http://media.nrj.fr/436x327/2012/11/shy-m_8429.jpg
Shy'm c'est : 300 000 exemplaires de " Mes Fantaisies " vendus ( double disque de Platine )
100 000 ex de " Reflets " ( Disque d'or )
350 000 ex de " Prendre l'air " ( Triple Platine )
+ de 350 000 ex de " Caméléon " ( Triple Platine ) et 1er des Charts
C'est plus de 640 000 single vendus. ( Et alors ! ; Je sais ; Femme de couleur en TOP 3 )
C'est une tournée de 50 dates ( du 20 décembre 2011 au 4 janvier 2013 ) à travers la France ( en passant par La Réunion .... et par un Bercy complet )
C'est aussi la gagnante de la 2éme saison de Danse avec les Stars au côté de Maxime Dereymez, devenue ensuite Jury pour deux saisons consécutives, cette année elle cède sa place à Matt Pokora pour se consacrer à de nouveaux projets.
En 2007 elle est élue " Meilleure artiste féminine de R&B " pendant la cérémonie de l'année du Hip-Hop.
Elle remporte son premier prix au NRJ MUSIC AWARDS en janvier 2011 comme artiste féminine francophone de l'année et un NMA du BEST DIGITAL MOMENT ( on remerciera ce fameux bustier ) ... l'année suivante elle repartira encore avec le prix de la meilleure artiste féminine francophone de l'année.
En 2013/14 elle lance sa marque de prêt-à-porter " AS I AM " en collaboration avec Ninon Palisse.
Elle est désormais la 21eme chanteuse préférée des français.
C'est donc pour tout ça qu'elle a sa place au Musée Grévin au milieu des grands. C'est une artiste complète et unique tant par son audace que par son côté touche à tout.
J'espère donc que vous serez nombreux à soutenir et signer cette pétition. N'hésitez pas à faire tourner autour de vous au maximum. Ca va sans doute prendre du temps à récolter suffisamment de signatures ( plus de 3000 ) mais c'est à prendre au sérieux.
AB
Audrey Belloy Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |