S.O.S. Elias HAMDAOUI Autiste - Condamné à la Triple Peine
Bonjour,
Je m'appelle Elias HAMDAOUI, j'ai 16 ans et je suis autiste. Mon père prend la plume car je suis dans l'incapacité de le faire. Mes parents ont entrepris des recherches d'un établissement adapté depuis 11/2011. Malgré de multiples démarches auprès des administrations et représentations de l'Etat (M.D.P.H. - C.D.A.P.H. - Conseil Général du 93 - Agence Régional de Santé d'Ile de France - Défenseur des Droits - Ministère de la Santé - Présidence de la République - Président de l'Assemblée Nationale - Président du Sénat - Députés et Sénateurs) et un jugement rendu le 13 décembre 2013, par le Tribunal Administratif de Paris, ''Enjoignant l'Agence Régional de Santé d'Ile de France, de prendre toutes les mesures afin d'assurer l'accueil et la prise en charge dans la durée du jeune Elias HAMDAOUI dans un établissement en internat à temps plein, pluridisciplinaire et adapté à l'état et à l'âge de l'enfant, dans un délai de trois mois à compter de la présente décision''. A ce jour, le 29 juin 2014, aucune solution n'est trouvée !
A compter du 13 juillet 2014, je serai sans structure !!!!
Notre famille sera alors condamnée à la Triple Peine, à compter de la rentrée de Septembre 2014.
1/ Je serai sans structure et de ce fait sans prise en charge. Ce qui accentuera la régression que je subis depuis 2011.
2/ Ma mère sera obligée d'arrêter de travailler pour me garder à domicile, donc privée de sa liberté de travail. Ce qui aura un impact psychologique sur l'ensemble de la famille.
3/ Par défaut du salaire de ma mère, mes parents ne pourront faire face aux échéances du crédit immobilier, ce qui nous contraindra à vendre notre maison familiale.
Je remercie par avance l'ensemble des personnes pour le soutien qu'ils m'apporteront en m'aidant à faire appliquer mes droits par l'Etat Français.''DROITS A LA VIE''
Driss HAMDAOUI Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |