Vos signatures en faveur des 6 Revendications principales des agents éducatifs haïtiens avant la rentrée scolaire 2024-2025

Malgré les démarches administratives auprès des autorités compétentes concernant la satisfaction des six (6) griefs des travailleurs de l'éducation haïtienne, le secteur éducatif n'est pas encore leur priorité d'urgence. Les correspondances acheminées sont vainement classées sans suite favorable à quelque jours de la rentrée Scolaire 2024-2025.
Nous sommes sans réponses. Aucune décision n'a été prise en faveur des revendications des Enseignants , car leurs griefs ne sont pas à considérer.
*Pour cela, la Coalition des Plateformes et des Syndicats pour une Éducation Haïtienne de Qualité "COPLASEHQ" veut lancer une pétition pour que les six(6) revendications principales des agents éducatifs haïtiens soient à considérer avant la prochaine Rentrée Scolaire* . Sinon, toute la République sera mobilisée pour dire non à l'inacceptable et à la pénibilité des Enseignants. Que des décisions tangibles soient prises, si les autorités compétentes optent vraiment pour une bonne rentrée scolaire 2024-2025.

En signant, j'accepte que COPLASEHQ puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J’autorise COPLASEHQ à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux parties suivantes :