PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#3826 Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-07-26 20:40#3825: Jess - --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 J'y suis allée une fois il y a quelques années visiter une de ces usines. J'en suis encore ébranlée. Tant de souffrances inutiles. Un manque total de respect pour ces chiennes abusées qui ne demandent qu'une chose: vivre normalement.
qui osera les interdire? Aucun nom ne me vient en tête. M. Corbeil, serez-vous celui qui prend le taureau par les cornes? Serez-vous le sauveteur de nos animaux? Nous attendons votre réponse. Nos animaux n'en peuvent plus de ces souffrances dégradantes. Soyez leur voix. |
Tif |
#3827 Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-07-26 21:39#3825: Jess - --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 Il y en a eu un reportage sur les usines à chiots à l'émission Enquête :
|
jess |
#3828 Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-07-27 16:02#3827: Tif - Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 ... merci pour l`info ... donc, si je comprends bien , celà a passé comme dans du beurre dans la poêle . Puisque RIEN n`a été fait . Pour ce qui est du Ministre Corbeil, je crois que c`est le genre de politicien qui agit avec la pression et non pas de lui-même . Il faut une vague de protestations de toutes part pour qu`il se décide afin , non pas par compassion, mais par souci de réputation, de fermer les usines à chiots et imposer des lois sévères concernant la maltraitance envers les animaux . c`est mon opinion ... moi aussi j`ai vu les usines à chiots ... les images me reviennent , les pires que j`ai vu de toutes ma vie. J`ai aussi envoyé une cinquantaine de photos au ministre Corbeil . Les gens qui demeurent insensibles face à cette violence me font peur . |
jess |
#3829 Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-07-27 16:09#3827: Tif - Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 C`est à la une du Journal de Montréal et à LCN que les images des usines à chiots auraient un impact . Ces deux médias, ont une influence incroyable sur la pensée du peuple . Mais voilà , la volonté du Groupe Quebecor et Canoë n`y est pas du tout . Ont-ils pour objectif d`informer ou de se complaire à dire ce que les QUÉBÉCOIS(E)S veulent voir et ententre ? Que le Journal de Montréal s`intéresse de près au bien-être des animaux , celà choquerait probablement la masse . Car la masse au Québec, ne s`en soucie guère . Combien de fois ai-je entendu des commentaires condescendants envers les gens qui viennent au secours des animaux au Québec. Une mentalité québécoise à changer ... un défit titanesque . |
Visiteur |
#38302011-07-27 22:22les esti ki fon sa au animaux on pas de coeur les animaux ces comme un humain sa la des sentiment sa la mal |
Tif |
#3831 Re: Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-07-27 22:42#3829: jess - Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 Les politiciens et les *gros* attendent que les gens oublient. Le berger blanc, c'est déjà du passé-date ! J'ai même entendu à ma ville ; qu'il faudrait leur donner une chance, que pierre couture aimait les animaux lorsqu'il a démarré son entreprise... Turcotte aussi aimait ses enfants !... |
Visiteur |
#3832 Re: Re: Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-07-28 00:30#3831: Tif - Re: Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 2011 M. Couture et Mme De La Salle ont prouvé hors de tous doutes qu'ils ne sont pas à leur place. Quand quelqu'un fait ça pendant de longues années avec un sang froid incroyable, c'est qu'il n'est pas à sa place. Les animaux méritent meilleure attention quand c'est le temps pour eux de quitter cette terre. Ce ne sont pas des déchets, ce sont des êtres sensibles et très attachants. Mais.......quand M. Couture et Mme De La Salle comprendront ça, des milliers d'autres animaux y passeront dans les souffrances les plus sordides. Il y aurait un grand ménage à faire dans les responsables de ces fourrières à but lucratif. C'est l'horreur présentement pour les animaux qui y sont. Mais.....quand l'humain comprendra enfin ça, il y a de l'eau qui coulera encore à flots sous les ponts. |
Visiteur |
#38332011-07-28 19:38Le berger blanc, ne m'a jamais appeler pour me donner des trucs pour retrouver mon chien et ils ne voulaient pas regarder dans leur registre si mon chien était décédé. Signer en grand nombre svp |
Visiteur |
#3834 Re:2011-07-28 19:58#3833: - berger blanc géré par des gens inconscients et incompétents ! ... et il empoche des centaines de milliers de dollars par année des contribuables et des propriétaires d`animaux domestiques ( médailles ) ... quel enfoiré ! |
Visiteur |
#3835 Re: Re:2011-07-28 21:40et il ose nous demander d'être polis quand on s'adresse à lui. Quel a été son comportement avec les animaux jusqu'à présent? Leur a-t-il donné des attentions et des soins particuliers, à part les faire martyriser avant qu'ils ne meurent? J'essaie d'essayer de penser comment il raisonne, et j'en suis incapable. Comment peut-on aimer les animaux et les faire souffrir autant? Savoir qu'ils sont martyrisés et ne rien faire, c'est de la lâcheté. C'est se rendre complice de tous les mauvais traitements que les animaux ont subis. Comment peut-il vouloir rester là et nous proposer des solutions qu'il balancera au bout de ses bras. Les pyramides sont difficiles à ébranler surtout quand les rapaces se tiennent tous ensemble et se protègent dans leurs méfaits. Mais nous trouverons la faille qui fera que tout tombera à votre plus grande honte, chers élus. |
Visiteur |
#3837 Re: Re: Re:2011-07-29 04:01PIERRE COUTURE, PERTE DE TEMPS ... C`EST UN BANDIT , FRAUDEUR, MENTEUR, SADIQUE ET ASSASSIN ... SANS AUCUNE CONSCIENCE . UNE ROCHE À LA PLACE DU CERVEAU ET DE LA MERDE À LA PLACE DU COEUR |
Dégagez! |
#3838 Re: Re: Re: Re:2011-07-29 14:09Les propriétaires de fourrières doivent aimer les animaux, c'est la première règle. M. Couture et sa femme ont prouvé qu'ils détestaient les animaux jusqu'à les faire souffrir avant qu'ils ne meurent. Que font-ils encore là? M. et Mme votre profil bas vous élimine de la liste en partant. Laissez la place à d'autres qui ont un coeur et de la compassion en voyant ces animaux sans défense perdus dans la brousse des truands friands de $$$$$$$$$$$$$$
Votre piteuse équation est: animaux = argent La nôtre est: animaux = compassion amour
Deux mondes tout-à-fait différents. |
Animaux abandonnés, perdus ou égarés? |
#38392011-07-29 19:09C'est scandaleux oui mais si les gens qui trouvent un animal perdu ou égaré avaient la possibilité de remettre l'animal directement à son propriétaire, les refuges auraient beaucoup moins d'animaux et donc, beaucoup moins d'argent. Ce qu'il faut, c'est une alternative, une solution. On a beau chialer contre les fourrières à but lucratif ou non, car entendons-nous que les salaires des administrateurs des SPA, SPCA de ce monde ne sont pas rendus public. Les fourrières seront toujours nécessaires. Donc ce qu'il faut, c'est faire en sorte que le moins d'animaux possible se retrouvent dans toutes les fourrières du monde! Si vous voulez vraiment aider les animaux de compagnie et leurs propriétaires, allez à cette pétition. Merci. http://www.petitions24.net/animaux_perdus_ou_egaresune_solution |
Visiteur |
#3840 Re:2011-07-30 02:36#3839: Animaux abandonnés, perdus ou égarés? - Justement, il faudrait que le no de téléphone du propriétaire apparaisse sur la médaille. Cela éviterait la mort à beaucoup d'animaux.
|
Visiteur |
#38412011-07-31 16:26GREAT NEWS!! ...We wish to inform you that the period of consultation concerning the project of Regulation on the safety and well-being of cats and dogs, which was expected to end on August 5th, 2011, is now prolonged until August 26th, 2011, in order to permit participation of the largest number of citizens. Get those letters going!! http://www.montrealdogblog.com/8442/sample-letter-request-extension-mapaq/ Jess..can you please translate this message to our French friends on this page? MERCI!! |
Visiteur |
#38422011-07-31 16:37S'il vous plaît de partager avec tout le monde. Venez en grand nombre, il est important et essentiel pour aider la cause. http://www.bergerblanccruaute.com/fr/berger-blanc-cruaute-actions.html |
Visiteur |
#38432011-07-31 18:30J'ai vu le reportage sur la mise à mort des animaux au Berger Blanc. C'est une honte, une véritable horreur! Pas mieux que les camps de concentration des nazis! Honte à Montréal d'accepter de telles horreurs sur son territoire... |
Visiteur |
#3844 Re:2011-07-31 19:54et aussi la mort lente des chiennes des usines à chiots. C'est l'horreur signée Québec.
Honte! |
Visiteur |
#3845 Re:2011-08-01 17:55C'est en même temps une bonne nouvelle et une moins bonne. Combien d'animaux seront euthanasiés d'ici le 26 août? Combien de chiennes dans ces usines dégueux continueront leur calvaire sans que personne ne les délivre de leur sort? Plus on recule la date, plus leur enfer se continue.
En compensation, écrivons et écrivons jusqu'à ce que M. Corbeil sorte de son carré de sable. |
Visiteur |
#38462011-08-02 13:51IL NE FAUT PAS AUTORISER DES ATROCITEES PAREILLES, c'est une honte, il ne faut pas avoir de coeur, ni même porté le mot humain pour de tels actes. Je signe car il faut absolument stopper ces horreurs. |
Visiteur |
#3847 Re: Re: Re: --------------- À OPRAH WINFREY , HIER 25 JUILLET 20112011-08-02 15:03 |
Je n'y comprends rien |
#38482011-08-02 15:23Vous vous souvenez du fait d'un propriétaire qui avait abandonné la chienne et sa portée dans un bois après leur avoir enfoncé des clous dans le crâne. Le propriétaire a avoué sa culpabilité et est plein de remords, mais il est passible, s'il est reconnu coupable après fait, de cinq années de prison. Voilà le fait. Et le tout s'est passé au Québec. La question que je me pose est celle-ci: Pourquoi cet homme est-il passible de cinq années de prison au pire aller, et que Couture et sa clique ne reçoive aucune sentence. Ils ont fait subir le martyre à des chats et chiens pendant des années, et pour eux c'est comme du beurre dans la poêle. Y a rien là. Bizarre de province qui n'applique pas les mêmes lois pour des crimes équivalents. |
jess |
#3849 Re:2011-08-02 18:38#3848: Je n'y comprends rien - ... Moi non-plus... Selon moi, je dis bien selon moi ... Pierre Couture s`en sort car il a des ami(e)s politiques . S`il passe devant un juge, des politicien(n)es seront aussi éclaboussé(e)s . Alors que fait un politicien dans ces cas-là ? , il protège celui qui pourrait entacher sa réputation en allant tout raconter en cours. Le maire Tremblay est en position pour porter des accusations et porter plainte contre Pierre Couture. Pourquoi il ne le fait pas ? ... parce que Couture dira devant le juge que le plaignant était au courant, donc, complice. Un complice ça doit payer aussi .... ça ressemble à ça, la Mafia . |
Tif |
#3850 Re: Re:2011-08-03 01:03Je crois aussi qu'il est protégé par ses amis... |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2293 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2293 |
30 jours | 2292 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 103 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
29 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5044 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5044 |
30 jours | 1384 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 12 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante