PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
dolphina Visiteur |
#4262011-04-22 04:17Re: J'ai lu votre message et comme vous dites, ils n'ont pas demandé à finir leur jour ainsi. |
MPI Visiteur |
#427 Re: Envoi du lien pour la pétition2011-04-22 04:20#417: Carolyne L - Envoi du lien pour la pétition Je suis tout a fait d'accord avec vous, ils sont ou les propriétaires de tous ces animaux ? Ils sont aussi coupable de cette situation, honte a eux.
|
yumi Visiteur |
#429 je ne suis pas capable de regarder lèmission Re:2011-04-22 04:28je ne suis pas capable de regarder l`emission j`ai un chien pas tres gentil jamais je vais me separer d`elle .un organisme comme ca je croyais qu`ils etais bon avec les animaux ,ils merite tous la prison ce sont de vrai meurtriers sans aucun coeur j`espere qu`ils vont perdre leur droit d`exercer ce metier et qu``ils vont faire fermer cet endroit d``enfer creer par des humains c`est degeulasse, ca mecoeure au plus haut points .
|
yumi Visiteur |
#430 Re:2011-04-22 04:31plus pourri que toi 404 y`en a pas |
pour la défense des animaux Visiteur |
#431 Re: Closing Berger Blanc2011-04-22 04:32#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc S'il vous plait, nous devons faire quelque chose pour faire fermer ce lieu de torture. Nous devons aller à l'hötel de ville ce samedi même si on annonce de la pluie et conterster demander et exiger qu'on ferme ce lieu d'horreur. Qu'on poursuive et juge ces gens sans scrupules qui se défoulent sur des animaux innocents et ceux qui les autorise à le faire. Ils devraient tous être trainés en justice et jugés. On a parlé de serrer d'engager des enquêteurs, big deal, ils ne seront pas là 24 heures sur 24 , beaucoup de temps pour continuer à torturer ces pauvres animaux.IL faut absolument ne pas renouveler le contrat du berger blanc. Ouvrir d'autres endroits oû nos animaux seront traités avec dignité et oû la souffrance, la torture n'aura pas lieu. |
Mô Visiteur |
#432 ENQUÊTE SUR LE BERGER BLANC2011-04-22 04:35Je viens d'écouter le reportage d'enquête sur le BERGER BLANC ! C'est une honte....j'ai honte de faire partie de la race humaine. Quelle horrible cruauté ! LE BERGER BLANC DOIT FERMER !!!!!! Quant à monsieur Pierre Couture le proprio c'était risible de le voir regarder l'écran d'ordi du journaliste et d'oser dire qu'il n'était pas au courant. Un "money-maker" qui nous prend pour des crétins. Monsieur Couture si jamais vous êtes capable de vous regarder à la télé sans avoir honte de vous, ben ça va vous prendre de maudites bonnes pilules ! |
yumi Visiteur |
#433 Re: Honte à vous Monsieur Couture2011-04-22 04:37#403: Sébastien H - Honte à vous Monsieur Couture si tous les gens qui ont signe la petition font un don a la spca de 10.00$ ou peu importe le montant et que le dirigeant en fasse quelque chose de bien pour sauver les animaux je crois qu`on pourrais faire quelque chose de bien il y a plusieurs solution qu`on peut apporter tous ensemble je trouve ca epouvantable qu`on laisse les animaux seul a eux meme il n`ont pas demander avenir au monde |
yumi Visiteur |
#434 jRe: Re: Closing Berger Blanc2011-04-22 04:45#431: pour la défense des animaux - Re: Closing Berger Blanc je suis entierement daccord avec toi les animaux ont tant a nous apporter quand ils sont aimes des soins et de l`amour c`est bien plus que de l``argent |
Visiteur |
#4352011-04-22 04:55I help run a no kill animal shelter in montreal and am repulsed (but not surprised) of what i saw. Shame on you berger blanc you are all a bunch of monsters! but more importantly: SHAME ON YOU, CITY OF MONTREAL !!! Today i am ashamed of the country i live in. The city hired them, so its like the city is doing it (with our tax money). I'm repulsed... |
Maserdane Visiteur |
#4362011-04-22 04:56J'ai été bouleversé par le reportage que j'ai vu à enquête. Il est dommage de constater le sort réservé à ces animaux. Ça en dit long sur notre société. Que de tristesse! |
DanieDouce Terrebonne Visiteur |
#437 qui sont ces gens capables de travailler pour de tels bourreaux2011-04-22 04:58Merci à Radio Canada et à l'équipe d'ENQUÊTE d'avoir mis à jour un tel scandale,il ne faut plus envoyer d'animaux à cet endroit .....il faut que ça ferme le plus vite possible Honte à vous Murielle DE La Salle et Couture....couple maudit |
C Visiteur |
#4382011-04-22 05:03I help run a no kill animal shelter in Montreal and am repulsed (but not at all surprised)by what we all learned on "Enquete" tv program tonight. Shame on every person that works at Berger Blanc, you are all with no exeption MONSTERS. But more importantly: SHAME ON YOU: VILLE DE MONTREAL! the city is giving them the contracts and therefore it's like they are doing the harm themselves (with OUR tax dollars). Today i am ashamed of my country! Thank-you to Isabelle Poitras and Enquete for exposing Berger Blanc and showing the public what we in the "animal protection community" knew all along... |
Visiteur |
#440 SPCA2011-04-22 05:13À Trois-Rivières, J'ai amené mon chat au SPCA pour l'euthanasier (très souffrant et malade). Les vétérinaires ne voulaient pas le piquer sans effectuer des analyses de 200$ (bande d'arnaqueurs). Il était évident que le chat allait mourir. À la SPCA, j'ai pu offrir une mort "douce" et "digne", gazé dans une cabine. J'ai assisté à sa mort, c'était douloureux mais j'avais trop peur que mon chat vive la saloperie que fait le Berger Blanc. Finalement, en comparaison, la SPCA est 1000 fois mieux que le Berger Blanc. Le berger blanc doit fermer. Le privé n'a pas sa place dans ce secteur de toute évidence. Et la lettre ouverte sur leur site est carrément dégueulasse. Comme si leur façon de faire avait été temporaire et accidentelle. Une enquête officiel de la SPA doit être faite. |
yumi Visiteur |
#442 Re: chats abandonnés2011-04-22 05:25#8: mélanie coté - chats abandonnés bravo melanie continue si il y avait plus de gens comme nous il n`y aurais pas de cruaute envers les animaux |
oli Visiteur |
#4432011-04-22 05:29c'est pire que dans les abattoirs ou les animaux abattus pour consommation humaine sont assomés, avec des méthodes approuvés, avant d'être tués sans souffrances indues.Il y a des règlemenst qui encadrent l'abattage des animaux dans les abattoirs |
Chocco_vm Visiteur |
#444 Encourageant2011-04-22 05:43J'ai signé la pétition il y a une heure, et deja il y a 600 signatures de plus, c'est encourageant de voir cela. J'espere que les gens se mobiliseront davantage et feront un effort pour la cause, que ce soit par le biais de cette pétition, ou en adoptant un animal... chaque geste compte aussi banal semble-t-il :) Merci a tous les supporteurs ! |
jojo Visiteur |
#4452011-04-22 05:51faites un petit don a la spca ca aideras surement les animaux si chacun donnerais un dollars ca ferais une grosse difference pour lamour des animaux sinon adoptez si vous le pouvez mais pour toute la vie de l`animal c`est important |
Dominic A. Visiteur |
#447 Des solutions existent...2011-04-22 05:58Le service de fourrière devrait être un service public, une coopérative ou encore un organisme à but NON lucratif et non pas une entreprise lucrative qui va tout faire pour augmenter ses profits au détriment des vies qui s'y retrouvent. J'aimerais bien voir les montant que les villes versent à cette entreprise. Je suis d'accord à payer plus avec des taxes, pour qu'il y ai conditions respectable aux animaux abandonné par les citoyens de Montréal. Qu'ils aient une fin de vie sans douleur dans le pire des cas. J'espère que les villes ne vont pas croire le Berger Blanc qui va surement affirmé que c'était seulement un employé problématique (drogué semblerait-il dans se cas selon les explications sur le site web de l'entreprise)! De toute évidence, il n'y avait aucune volonté de l'entreprise de faire adopter ces animaux ou de retrouver leurs maitres (pas de scanneur, pas de site a jour aucun système mis en place afin de facilité le processus). J'espère également que les villes vont prendre leurs responsabilités et envisager rapidement des solutions. Ce ne sont pas des compteurs d'eau, ni des histoire de malversation mais des vies. S'il y a des élus à l'écoute, je suis disponible à les aider à envisager d'autre solutions.
|
laura85 Visiteur |
#449 non mais franchement!2011-04-22 06:22t'a vraiment du culot, aucun jugement et aucun respect des animaux! même en prison les êtres humaines, qui soit dit en passant sont coupables (pour la plupart, accordont leur le doute) de crimes parfois complètement dégueulasse ( inceste, viol, meurtre...), sont mieux traîtés que ces pauvres animaux totalement innocents et qui dépendent du sort que les humains veulent bien leur réserver! sincèrement... jte souhaite de te trouver une intelligence émotionnelle... parce que malheureusement pour toi, t'étais absent le jour de la distribution! |
Culpabilité Visiteur |
#450 Réponse à #427: Où sont les propriétaires?2011-04-22 06:24Svp ne juger pas trop vite ! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2261 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2261 |
30 jours | 2260 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 109 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
28 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1583 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 14 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
6 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 6 |
30 jours | 6 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 5 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante