NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DES CRS!!!.

SIMONETTI
Visiteur

#276

2011-01-30 13:47

QUI VA FAIRE LE SALE BOULEAU POUR NOUS PROTEGER? EUX IL TRAVAILLE CORRECTEMENT DES INTERPELLATIONS ILS EN FONT TOUS LES JOURS VOUS NE LE VOYER PAS MAIS CA LEURS QUOTIDIENS MAIS QUE VOULEZ-VOUS LES JUGES LES RELACHES 8 FOIS SUR 10
ALORS SOYANT TOUS AVEC EUX. CI VOUS NE VOULER PAS UNE POLICE DU GENRE AMERICAIN
(POLICE MUNICIPALE) CES GENS LA SONT DE VRAIS COW.BOY.C CE QUE VEUT FAIRE NOTRE GOUVERNEMENT CI NOUS DISANT RIEN A VA Y ARRIVER ALORS SOUTENNER NOS CRS
MOI JE SUIS A 100% AVEC VOUS
Gérard LECAUCHE
Visiteur

#277 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-30 13:48


Toujours enviés mais jamais égalés, on a encore besoin des CRS dans ce pays où les agressions augmentent considérablement. On préfère mettre des caméras à tous les coins de rues plutot que des policiers pour nous protéger. Mais où va t-on? Charles reviens, ils sont devenus fou.
Jean-Louis Fremont
Visiteur

#278

2011-01-30 13:59

Non aux fermetures de CRS. Elles sont les seules forces mobiles d'intervention d'essence civile!!
Joseph MATTEI
Visiteur

#279

2011-01-30 14:11

Je suis un ancien de la 54. Je suis de tout coeur avec mes amis. S'il le faut, d'une manière ou d'une autre je les soutiendrai.
MARC GAUTRON
Visiteur

#280 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-30 14:15

LES CRS SONT LES POMPIERS DE LA SECURITE.LEUR DEVISE "SERVIR",ILS LA METTENT EN AVANT CHAQUE JOUR PUISQUE 42 UNITES SONT SUR LE TERRAIN CHAQUE JOUR, SUR LES 60 CIES MO, SANS COMPTER LES MOTARDS, LES AUTOROUTIERS ET LES MONTAGNARDS.LES CRS NE SONT PAS DES CITRONS QUE L'ON JETTE APRES LES AVOIR PRESSES.LES EMEUTES DE 2005, LES DERNIERS EVENEMENTS A GRENOBLE ET LES GREVES DE L'AUTOMNE DERNIER ONT PERMIS ENCORE DE DEMONTRE LEUR PROFESSIONNALISME ET LEUR ABNEGATION.NOS POLITIQUES NE SONT QUE DES BONIMENTEURS PATENTES, QUI VEULENT FAIRE CROIRE QUE LA SECURITE DES FRANCAIS EST UNE PRIORITE, MAIS FONT EN SORTE DE DIMINUER LES EFFECTIFS ALORS QUE LES AGRESSIONS CONTRE LES PERSONNES SONT EN HAUSSE, EN REMPLACANT DES POLICIERS ACTIFS PAR DES VACATAIRES RETRAITES ET DE JEUNES ADJOINTS DE SECURITE.J'APPORTE TOUT MON SOUTIEN AUX MOUVEMENTS DE RIPOSTE MIS EN PLACE FACE A LA DECISION DE SUPPRIMER DES COMPAGNIES.

Olivier Person
Visiteur

#281

2011-01-30 14:20

Non aux fermetures programmées, de qui se moque-t'on? ben des francais tout simplement, sans CRS pas de paix sociale!!!!!
patrick urli
Visiteur

#282

2011-01-30 14:23

la RGPP a la poubelle
Jean Claude BONNEFOND
Visiteur

#283 La République et la force civile

2011-01-30 14:25

La République survivra encore longtemps si des forces mobiles civiles et indépendantes contribuent à sa stabilité. Si une force militaire remplace les CRS la démocratie s'en trouvera bafouée et diminuée et son avenir compromis. Il faut aménager les forces mobiles avec les données de notre société actuelle et s'adapter à l'avenir qui évolue très rapidement, mais la fermeture reste une grave erreur. Durant mes 32 ans de CRS J'ai constaté notre fidélité à cinq Présidents de la République qui ont toujours cru fermement à notre République et Démocratie. Si nombre de manifestations passées (même violentes)se sont toujours déroulées sans de graves conséquences c'est grâce aux professionnalisme des CRS qui reste les seuls vrais artisans du Maintien de l'ordre, et arrivent à concilier ordre,liberté individuelles et droit de grève.

VIVE LA FRANCE
VIVE LA REPUBLIQUE
olivier Person
Visiteur

#284 une debilité

2011-01-30 14:28

sous couvert de gain d'hommes, on nous supprime des compagnies alors que le malaise gronde dans les cités, qui protègera les interets de la république si les compagnies disparaissent!
Claude COLIN
Visiteur

#285 NON A LA SUPPRESSION DE CRS!

2011-01-30 14:29

Non à la suppression des C.R.S!!!!
yves ostacchini
Visiteur

#286

2011-01-30 14:33

le gros délire du gouvernement = plus en plus de délinquance, moins de surveillance....!
ERIC PESTEL
Visiteur

#287

2011-01-30 14:33

il faudrait peut-être que les CRS se mettent tous en maladie et ne protègent plus nos chers dirigeants, ......
Magali Godefroy
Visiteur

#288

2011-01-30 14:36

si leur but est de livrer les citoyens à eux même pour assurer leur sécurité, ils sont bien parti ! Nous avons déjà une santé, une éducation et une justice à 2 vitesse, bientôt ce sera la sécurité pour ceux qui ont les moyens de se la payer!
ARRETONS TOUT CA!
sylvain rodriguez
Visiteur

#289 soutient

2011-01-30 14:43

non à la suppression de professionnels du Maintien de l'ordre
olivier cazenave
Visiteur

#290 Non aux fermetures de CRS

2011-01-30 14:50

Le gouvernement est complètement déconnecté de la réalité et crois tout pouvoir gérer comme une entreprise.
Sécurité,santé et enseignement sont des administrations intouchables dans une démocratie digne de ce nom.
aranda
Visiteur

#291 courage

2011-01-30 14:50

N elachons rien, notre avenir se joue en ce moment. les crs doivent continuer a exister.
jean-yves guyot
Visiteur

#292

2011-01-30 14:50

Une très belle machine enviée par tous les pays européens. Une police efficace et très réactive qui s'adapte à toutes les situations.
A fait ses preuves depuis 1944. Pauvre gouvernement.
SOLANO Daniel
Visiteur

#293 non à la fermerture des CRS

2011-01-30 14:51

Les C.R.S. sont parties intégrante de la Police Nationale. A l'heure où les média nous rabachent des actes de délinquance de plus en plus fréquents et gratuits, le fait de fermer une C.R.S. est contradictoire à la lutte contre cette délinquance et la criminalité.
Charles-Bernard ADREANI
Visiteur

#294 Non à la fermeture des CRS

2011-01-30 14:54

Finissons-en avec la police des poubelles, la police des emplacements, la police des espaces verts, la police municipale, etc... A Marseille, tous ces "machins" (que feu le Général De Gaulle me pardonne) ont peu à peu dévié des formations et des fonctions fondamentales des forces de l'ordre. Revenons à une Police avec un grand "P" et une Gendarmerie avec un grand "G". Et par la même occasion à une éducation avec un grand "E".
Catherine PIERRILLAS
Visiteur

#295

2011-01-30 15:00

ce gouvernement est totalement irresponsable
anne-dominique vincent
Visiteur

#296 non a la fermeture des crs

2011-01-30 15:00

Vu la violence qui existe en France!!! c'est inadmissible de fermer des compagnies de CRS.......
pierre NIDIAU
Visiteur

#297 les C.R.S. 1 corps d'élite

2011-01-30 15:01

Les C.R.S. ont de tous temps fait face à toutes les situations ainsi que les escadrons de gendarmerie . Ils ont sauvé bien des gouvernements de droite comme de gauche, sans bavure, n'est ce pas MAI 68 ? ceux qui nous gouvernent actuellement sont les anars de cette période. Ils démolissent la FRANCE.tout ce qui a toujours bien fonctionné est remis en cause.
Ils ne sont pas dignes de diriger notre pays.
Quelle tristesse, mais un jour il faudra qu'ils rendent des comptes ,quand les citoyens auront le courage de réagir.
L'Afrique du nord a réagi !!!!!!!
Ami des C.R.S. ne vous laissez pas duper, vous êtes en première ligne, personne ne vous défendra, l'association des retraités vous soutien.
Bon courage.
audrey derbey
Visiteur

#298 NON A LA FEMRETURE DES CRS

2011-01-30 15:01

Nous, citoyens, avons le plus grand besoin de notre Police Nationale et de nos Compagnies Républicaines de Sécurité. NON à ces fermetures de cies, ces décisions sont ridicules ! nos CRS ont des familles et des enfants, il faut peut-être reconnaître vraiment leurs métiers et respect aux valeurs de la république! COURAGE A TOUTES LES COMPAGNIES DE FRANCE ! de tout coeur avec vous !
Jean Claude WASIELEWSKI
Visiteur

#299

2011-01-30 15:03

Il est temps de se bouger, j'ai participé à la formation de 20 000 policiers...pourquoi faire??? Des gardiens de squares, des vigiles chez LIDL ou autres grandes surfaces. Halte à la POLICE LOWCOST!!! Citoyens, l'on vous ment,ils veulent une "POlICE" anti- Républicaine, sans syndicat et avec des "blindés" pour mieux vous faire rentrer dans les rangs...leurs rangs. Il est temps d' agir...demain il vous faudra réagir mais il sera trop tard!!!
Ne laissez pas " délocaliser" votre POLICE.
david duthu
Visiteur

#300 C'est non

2011-01-30 15:08

Il faut conserver une police républicaine dont les CRS sont les garants