Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine.
... Visiteur |
#51 les 5 jeunes retenu en Rép. Dominicaine2011-03-04 01:34C'est un accident qui peut arriver n'importe et a n'importe qui malheureusement c'est tomber sur ces jeunes. Nous voyons tout les jours des cas comme celui-ci. Que se soit sur un terrain de hockey ou tout simplement dans un club. Ce n'étais pas prévu. Ces jeunes aussi viennent en aide aux autres, mais malheureusement l'aide de Jordan c'est mal terminé. Ce n'était l'intention d'aucun de ces jeunes que celui-ci meurt cependant ils ont subit les conséquences. Nous comprennons la tristesse de la famille nous compatissons avec eux, mais il faut aussi penser aux jeunes et a leur avenir. Inchallah vous reviendrez auprès de nous. Svp faites circuler la pétition a vos amis et membres de votre famille. |
savard sebastien Visiteur |
#52 free guy2011-03-04 01:46tenez bon les gars le mouvement est en branle on vous soutient tous faites tention a votre back .....ST-L soldiaaa...on srevois dans bientot!!! |
sebastien savard Visiteur |
#53 le mouvement2011-03-04 01:53Tenez bon les gars....on sen fou ki est coupable y faut qu'il revienne ici au moins kil reste pas la bas ds cettte prison demerde il risque dy en avoir un ki vas se faire tuer la bas jpense pas ke la vie dun de ces gars en vaut la peine pour un malheureu accident le mouvement est en branle et ca fais juste commencer... garder la tete haute malgre tout.. |
adam j-t Visiteur |
#542011-03-04 02:01bonjour moi je mappel adamj-t pis moi est mes amis(e) on va organiser une manifestation allore si vous aite intereser veiller aimer le comentaire ou commenter merci |
Visiteur Visiteur |
#55 Re:2011-03-04 02:06
nous on organise une collecte le samedi 5 mars a 5h pm pr des dons d argent si tu veu vien au mcdo pi 9 fleury c la que ca se passe |
Juliana contreras Visiteur |
#562011-03-04 02:06 Ils sont 5 innocents, si l'on veux commencer par quelque part ,il ne faut n'enplus abandonner á leur sort les deux autres en mettant sur ce text une culpabilité bien cachée pour mieux voir le reste .il est vrai que les trois autres n'ont aucun rapport dans la situation mais les deux autres sont innocents vue qu'il n'y a n'enplus aucune charge contre eux ils savent que le malheureux incident est arrivé PAS par un coup venant de quelqu'un mais d'un coup que la victimr à eu en tombant , Et malheureusement une vie a été perdue Et Sachez qu'à sa place il y aurait bien peut etre un de nos 5 innocents tout ça pour dire que c'est pas en accusant d'une certaine façon subtile deux ou un d'entre eux que les trois autres s'en sortiront ! , svp changez ça , se sont 5 innocents pas 3 ..."TOUS pour un ,un pour tous "j'ai parle ave Eux hier Et c'est les Mots qu'ils ont prononcé!
C'est injuste qu'une pétition érronée Sois distribuée ,deplus SI TON FRERE SERAIT UN DES PRINCIPAL ACCUSÉ ; aurait tu ecris ce MÊME text pour le faire passer partout en sachant que ce fut un accident !? Pense-y !
Merci de rectifier |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-03-04 02:12- Date de la suppression: 2011-03-04
- Raison de la suppression:
Un membre de la famille d'un détenu Visiteur |
#582011-03-04 02:12Salut jsuis un membre de la famille d'un des détenu et j'aimerais savoir qui est l'organisateur de la collecte au mc do ???? |
Visiteur Visiteur |
#59 Re:2011-03-04 02:15#58: Un membre de la famille d'un détenu - c moi anis j en ai parler au gars qui sont la ba |
MEMBRE DLA FAMILLE Visiteur |
#61 Re:2011-03-04 02:19Écoute je pense que la plupart du monde ne comprenne rien du tout au texte |
Visiteur Visiteur |
#62 Re: Re:2011-03-04 02:30 |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-03-04 02:33- Date de la suppression: 2011-03-04
- Raison de la suppression:
#64 Re: Re: Re:2011-03-04 02:35ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND |
Ali F. Visiteur |
#65 La Justice...2011-03-04 02:36On peut voir a kel point le Canada, etant un pays democratique, suit les lois... Le ministre des affaires etrangeres veulent rien savoir mm si ya 3 des 5 ki sont innocents, il faut kand mm env. 90 000$ pr les liberer sous caution seulement! sois disant c des temoins clefs pcqils partageaient les mm chambres.... Voici la position du canada envers 3 de ces citoyens! |
Visiteur Visiteur |
#67 Re: #61 "membre de la famille "2011-03-04 02:44#63: Juliana - #61 "membre de la famille " La video a été publié dans les medias et circule sur internet tu peux rien faire pour contre dire ce que le gars dit sur la video et qu'un des pere a dis lors de l'émission a lcn et si le gars a temoigner dans la video c pour innoncenter c amis et attendre de passer a nouveau devant le juge pour laisser les preuve et les témoin parler en sa faveur et appuyer ses dire pour faire comprendre a la justice que cetais pas un meurtre mais seulement un incident malheureux qui c produit |
Visiteur |
#682011-03-04 02:46Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si ils ont esseyer de contacter la famille du défunt? Car ils pourraient demander à que le cas soit traité au Canada, étant donné que les suspects sont des canadiens et le défunt est aussi un canadien. . . Si aucune charge n'a été retenue contre les 3 autres, ils sont détenus ILLÉGALEMENT et là il faut faire davantage pression au ministère des affaires étrangères. Pour ce qui est des deux autres, ce malheureux mais s'ils sont accusés de meutre premedité ou même de meutre sans prémeditation, la situation risque se corser. J'ai aussi entendu dire que l'un des accusés n'est pas citoyen canadien, si cette information est vrai, c'est malheureux mais le ministère des affaires entrangères n'a aucun devoir envers lui, ça risque d'être plus difficile pour lui. Aussi, je tiens aussi dire que je compatie envers la famille du défunt c'est un triste événement, et franchement c'est honteux ceux qui disent qui se foutent du jeune homme décédé, personne ne mérite la mort, ayez un peu de coeur et de respect envers la famille de Jordan Morrison. De plus, sachez que même si le cas est transferé au Canada, le jeune homme qui a battu Jordan Morrison, pourrait faire face aux mêmes chefs d'accusation et même être reconnu coupable. Celui qui l'a battu à sa part de responsabilités accident ou pas, c'est un meutre et il doit payer! Je doute que si vous seriez l'ami ou le frère du défunt vous tiendriez le même discours! Bref, j'espère que les gars pourront revenir bientôt, pour qu'ils puissent tourner la page sur ce terrible cauchemar! |
#69 Re: La Justice...2011-03-04 02:46A 100% d'Accord avec toi |
Un membre de la famille d'un détenu Visiteur |
#70 Re:2011-03-04 02:50Très bien parler, mais malheureusement je crois qu'aucun d'entre nous n'est en contact avec la famille du défunt et je crois que une nouvelle loi dit que l'incident doit etre jugé au pays ou il a était commis |
Cousin d'un des détenu Visiteur |
#72 Re:2011-03-04 02:57L'un des principal accusée est mon cousin est je suis d'accord avec la petition c'est les vrai fait qui sont raconter si on veut les sortir de la les 5 faut dire la verité est procédé par étape en sortant les 3 qui n'étais pas sur les lieux on pourra ensuite aider les 2 autre financièrement et l'avocat pour plus se concentré sur leur cas c'est plus facile representer 2 que d'en représenter 3 |
#68 Andrea Visiteur |
#73 Re: Re:2011-03-04 03:04#70: Un membre de la famille d'un détenu - Re: J'ai écrit un e-mail à la personne qui a créer la petition, car je ne savais pas trop ou m'adresser mais je reprends un partie de ce que j'avais écrit, peut-être cela pourrait vous aider. . . «Je sais que des démarches ont été faites auprès du ministère des affaires étrangères et que jusqu'a prèsent cela n'a rien donner. Ce que je vous conseille, c'est de continuer vos démarches auprès du ministère des affaires éntrangères, les appeller chaque jour et plusieurs fois par jour. Aussi, il faudrait contacter le deputé ou les deputés fédéraux qui représentent les circonscriptions électorales ou habitent les 5 garçons. Les deputés sont la pour aider les électeurs qu'ils représentent et je suis certaine que si vous leur faites part de la situation ils pourraient vous aider, notamment à faire pression au ministère des affaires étrangères.
|
Juliana Visiteur |
#74 Re: Re: cousin d'un détenu2011-03-04 03:05Je suis d'accord avc toi seulement le titre tape au yeux , je l'ai dis que j'espère que ce soit comme vous le croyez je l'espère Vrmnt je suis d' accord avc cette pétition mais vue d'une autre façon ce n'est pas super c'est tout ce que j essiallait de dire je ne les lâcherait pas aucun d'entre eux voilà ce que je voulais dire ;) et ARreTONS CeS débat ! <3 péage and love pour eux et pour la mémoire du jeune homme mort ... Je voulais plustôt poser une question sur la marche "manifestation qu'on devrait faire, ou serait la meilleure place. Pour ce faire ? |
#75 Re: Re: Re: cousin d'un détenu2011-03-04 03:23#74: Juliana - Re: Re: cousin d'un détenu Tout les soulutions sont bonnes on veut faire une soirée bénifique pour ramasser des don |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2381 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2381 |
30 jours | 2380 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
249 Créé: 2024-12-24
---|---|
De tous les temps | 249 |
30 jours | 249 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 79 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Libérez Boualem Sansal
37 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5062 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5062 |
30 jours | 894 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 21 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
811 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 811 |
30 jours | 21 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 7 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ