Yorkshire mutilé à marseille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Yorkshire mutilé à marseille.

Visiteur

2015-10-07 20:05

C'est inadmissible dans quel état de souffrance et de cruauté , ce pauvre yorkshire est..
J'ai mal et beaucoup de peine pour ce petit loulou, et beaucoup de haine, pour ces bourreaux, comment peut on en arriver à un tel degrés de méchanceté, sans rien ressentir pour l'être qui souffre en silence, je n'imagine pas la souffrance endurées pour ce petit cœur, j'espère qu'il arrivera à se remettre, mais surement avec des séquelles physiques et psychologiques . Il faut absolument punir ces personnes immondes , et leurs faire payer le prix fort. J'ai les yeux remplis de larmes, car je ne comprends pas la souffrance gratuite faite à des êtres sensibles, et impuissants. Ça me rend malade. Il faut qu'ils payent.

Visiteur

2016-01-19 19:59

Je suis absolument scandalisée.Un humain qui maltraite un petit toutou comme celui ci mérite une dure et sévère scantion. J'espère vivement que la justice fera son travail. Honte à ces gens . il faut partager un maximum