annulations de sorties arbitraires sur OVS Béziers-Narbonne
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition annulations de sorties arbitraires sur OVS Béziers-Narbonne.
Visiteur |
#12011-05-05 11:45marre des sorties annulées par les modérateurs sans aucun raison!! |
Tarassac |
#2 Re:2011-05-05 16:51On a tous marre de ces annulations... C'est la raison de l'existance de cette pétition! Même si çà ne fera pas plus de mal qu'un coup d'épée dans l'eau... Au moins çà nous donne l'occasion de nous exprimer sur le sujet. |
laly_scoubidou |
#3 Re: Re:2011-05-05 22:43Bonsoir,
Ici laly_scoubidou Je voudrais signaler à qui voudra bien lire que je ne suis pas touchée par la série catastrophe d'annulation ce qui (au fil des heures qui passent) m'encourage à penser que l'auteur est sur la liste noire de mon compte et qu'il ne voit tout simplement pas mes sorties.... Votre avis sur la question ? Mon soutiens pour tous ceux qui se bagarrent à refaire les sorties.... |
laly_scoubidou |
#52011-05-06 12:03Pire encore ...de supprimer deux ou trois sortie c'est pas encore beaucoup De virer Luckylucianno et ses très nombreuses sorties .... voila la honte et par là même mon gros coup de gueule de la matinée ! |
Roxanne |
#62011-05-06 18:35j espere tout simplement que cette pétition amènera a retrouver le site, tel qu'il était il y a quelques années en arrière, et qu'il n'y ait plus ce systeme de cliquer pour signaler et annuler de superbes sorties !!!! Ne lachons pas et continuons ainsi cette révolte ! Steph Roxanne |
laly_scoubidou |
#82011-05-07 09:42Je crois qu'il n'y a rien à vaincre. La connerie humaine existe depuis l'aube des temps...Malheureusement ! |
Tarassac |
#102011-05-08 10:38Comme Laly je pense que la bêtise et la connerie supprême est atteinte par les responsables d'OVS. Après les évènements de ces derniers jours, la seule réaction du site a été la suppression massive de sorties, de membres, et le silence total face à tout les messages qui ont pu être envoyés pour les alerter... Conclusion (personnelle) personne n'en a rien à faire pour rester poli. |
Halemic_2 |
#112011-05-08 12:13Bonjour, Etant un ex membre d'Ovs Montpellier assez actif avec 180 sortie durant 2 ans (2008-2010) je peux vous dire que c'est pareil de notre coté. Les sorties, les messages et les comptes sautent à peu près tout les jours. Je crains malheureusement pour Roxanne qu'on ne reviennent pas en arrière. Nous avons tous fait de la "pub gratuite" pour ce site avec nos différentes sorties à ces début, Pourquoi ne pas continuer à faire de la pub gratuite pour les autres sites qui ont vu le jour afin d'équilibrer la balance et de faire bouger les choses ? Actuellement sur DailyFriends, Placeapart, masortie il y a très peu d'activité car ces sites n'en sont qu'à leur début mais si une minorité lance plusieurs sorties régulièrement et qu'il y a petit à petit une augmentation de membres c'est là aussi que les autres réaliseront qu'il n'y a pas qu'ovs pour faire leur activités entre amis. |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2011-05-08 17:31- Date de la suppression: 2011-05-08
- Raison de la suppression: mal remplit
Visiteur |
#14 Re:2011-05-08 17:36... et qu'il y a petit à petit une augmentation de membres... Une augmentation des membres d'un côté, une diminution massive (desinscription) de l'autre, même jour même heure.... Peut-être que la sonnette d'alarme serait enfin perçue....
|
Tarassac |
#152011-05-09 01:24Je pense que pour les sonnettes d'alarme beaucoup d'entre nous l'ont tiré et on essayé de la tirer... Mais à défaut d'être entendue je me demande si ils n'ont pas débranché le bouton de la sonnette pour être tranquille. A croire que récolter les dividendes de leurs pub affiché sur OVS rien d'autre n'est important... Alors penser au bien être de leur membre c'est bien le dernier de leur soucis. C'est comme çà que je le ressent. Merci Hamelic_2 pour ton passage sur cette page. Une grande majorité d'ovs Béziers est en train de migrer sur Dailyfriends. Je découvre moi même ce site que je ne connaissais pas du tout. Au premier abord il parait sympa et on y retrouve tout ce qu'on était habitué à employer sur OVS bien que l'aspect soit différent. Mais un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal... Sourires!!! Pour les 2 autres sites dont tu parle, je ne les connais pas mais ma curiosité va me pousser à aller y jeter un coup d'oeil. Merci pour les infos en tout cas et salutations amicales des plus cordiales! |
Missbanania |
#16 Raaaaaaahhhhhhhhhhhhh2011-05-09 12:42Que les faibles d'esprit s'abstiennent d'intervenir sur ovs!!!!!!! Qu'ils se contentent de regarder des débilités à la tv au lieu de passer leur temps à signaler et annuler des sorties! Il y a vraiment un gros problème avec la modération de ce site qui risque d'ailleurs d'avoir des soucis notamment avec des assoc anti homophobie et autres! |
bourguipat |
#17 OVS meurt, vive les autres sites2011-05-10 01:15étant sur ovs depuis de nombreuses années, nous étions quelques centaines d'inscrits dans la Drome/Ardèche, puis à Béziers/Narbonne, je n'ai jamais connu une telle vague d'annulations et de fermetures de comptes. J'ai le souvenir d'avoir organisé un piquenique à 80 personnes à Montélimar, un jour de fête de la musique en plein cœur du parc. 9a ne risque pas de se produire ici ou on se fait annulé une rando sous prétexte qu'une sortie doit être réelle et non virtuelle. Mais bon, ovs m'a apporté mais je ne lui doit rien, c'est plutôt le contraire. Mais comme je ne suis pas guerrier et que face à la connerie, je préfère intelligence,alors je ne reviendrais pas sur ovs, mais je vais sur un autre site qui débute et qui a besoin de moi, de nous. |
Cmoi |
#18 Re: Ma petite expérience mâconnaise2011-05-12 08:57Bonjour les Biterrois ! J'ai trouvé ce lien grâce... je vous le donne en 1000.... à la modé participative ! lol Sur Mâcon/Bourg en Bresse, suis une organisatrice, disons-le et sans fausse modestie,... "productive". Fin de semaine dernière, j'ai eu la très désagréable surprise de voir TOUTES mes sorties (en gros une 20aine, des piknik, des festivals gratuits, des restaus, des cinés... bref du gratuit comme du payant) signalées d'un coup... donc forcément censurées -pour des motifs complètement bidon- par cette p*t*i* de modé participative qui, bien entendu, va dans le sens du signaleur pour gagner des points. ... D'où un gentil message d'OVS m'informant : "Ces derniers temps les membres du site ont signalés 16 abus à ton sujet, et ceux-ci ont été jugés par la communauté comme étant avérés. Pis d'abord, de quel droit il me tutoie le JR ???!!!... on n'a jamais été présenté ! loooollllll J'ai bien entendu quelques soupçons sur 2 personnes potentiellement responsables. Mais grand mal leur en a pris puisque l'effet escompté est tombé dans leur abysse neuronal !... -->> Grand ramdam là bas. Elles ne vont pas prendre le risque de s'en vanter au risque d'être mises au pilori par les autres. Migrer sur DF ?... OVS Mâcon/Bourg pas assez important pour un exode là-bas, vu la jeunesse de ce site, même s'il est très bien conçu. Mais je ne manque pas de le signaler à l'occasion... et pis, faut bien le dire, tout le monde a ses petites habitudes sur OVS.... donc difficile de les faire bouger. Attention à la censure OVS ! Y a des mots clés concernant DF qui a d'ailleurs gagné le procès que lui intentait JR. Faut bien se rendre compte d'une évidence... aucun site OVS n'échappe à cette modération participative et ses effets pervers.... OVS est devenue une entreprise et non une oeuvre de charité Ha, mais où est le bon temps de l'ancienne modération, même si parfois quelques incohérences dans ses décisions ?... l'avantage est qu'on avait tout de même des interlocuteurs. Tandis que maintenant, on a beau écrire à "contact" pour quoique ce soit, on n'obtient jamais de réponse ! Je ne sais si vous connaissiez ce site : http://www.travaildecon.com/ où OVS était mis au pilori... hé bien désormais, exit ce site !!! bizarre...vous avez dit bizarre ?! quelqu'un sait-il pourquoi ? |
oasis |
#19 décu2011-05-12 23:52j'ai visité le site d 'ovs sur perpignan,ils y a beaucoup d' inscrits.Mais je dirai ce que j'ai remarqué ils y a des personnes qui s'inscrivent non pas pour sortir, mais pour faire des rencontre (hommes et femmes) mais ils ne le disent pas .ils sont connecter pendant des heures entières jusqu'à voir 4heures du matin ........ pourquoi faire?et c'est pour cela qu'ils se désinscrit c'est moche........... |
oasis |
#20 Re: Raaaaaaahhhhhhhhhhhhh2011-05-12 23:56#16: Missbanania - Raaaaaaahhhhhhhhhhhhh non mon ami, il se rencontre hommes et femmes et se désinscrivents ,ils sont connectés jusqu'à des heures pas possible
|
P'tite Llo |
#212011-05-13 13:11je signe sur votre pétition ayant le meme soucis avec OVS Perpignan ! Qu'OVS reste un lieu convivial et qu'on arrete de nous mettre des barrieres ! |
Cmoi |
#222011-05-13 13:52Désormais, systématiquement, j'indique sur mes sorties : ------------- A L'ATTENTION DE LA MODERATION PARTICIPATIVE La sortie est organisée UNIQUEMENT par pur divertissement (PAS pour de l'argent, une cause, ou de la pub) La sortie est bien réelle, et non virtuelle La sortie n'est pas illégale ou indécente La sortie ne discrimine ni une personne ni un groupe (les séniors, les homosexuels,...) La sortie ne présente aucun risque de dérive sectaire ou mystique La sortie n'a aucune connotation politique ou religieuse En conséquence, si vous voyez cette sortie dans "mon avis", c'est que je fais l'objet d'une descente en règle ! Alors merci de ne pas faire ce jeu afin de ne pas pénaliser déjà les OVSiens inscrits |
Visiteur |
#23 trop cest trop2011-05-14 09:43j'ai signée la petition car j'étais d'accord sur le principe , il fallait faire bouger les choses....en revanche je ne suis pas d'accord sur les méthodes que vous employez ...vous signalez toutes les sorties organisées ..(sorties de personnes que vous avez cotoyées ...je trouve ca lamentable, surtout quand lis vos propros de facebook : Extrait d'une discussion san: de toute facons nous n'avons plus rien à y perdre nous avons notre base de repli DF Sand 2 : il faut pas etre qu'une petite poignée à le faire admin OVS faceboock ; pour ma part à partir de demain je signale tout sur les 7 jjours" sortie, forum ,com. Sand 1 : cest partiiiiiiiiiiiiiiiii Pa : on marche comme ça toute la semaine on verra bien les réactions , nous allons généraliser à partir du 9 mai , en plus cela vous donne des points VIP "rire" admin : je parle de toutes les sorties sans exceptions , pour l'obtention des points VIP je vous donne l'info, si nous agissons tous ensemble toutes les sorties sauteront j'en suis surt, c'est la seule solution pour qu'ils "les ovésiens " bougent leurs trous du c..l Plus une seule sorties ne se fera sur OVS. Sand 2 : vas y poulet on va les cramer Dav: c'est la guérilla , je vais lancer des sorties fantomes où je dirai aux inscrit de venir sur DF admin: faite basculer vos listes d'amis "" |
Tarassac |
#242011-05-14 18:04J'ai juste pour ma part fais et lancé ces signalements de sorties pour démontrer que celà rapportait des points VIP... Ce qui, à mon avis n'est pas juste du tout et explique le pourquoi de toutes ces suppressions injustifiées et arbitraires. Vous avez pu voir et suivre sur la page facebook que ces points ont étés obtenus en en moins d'une semaine de signalement. Chaque jour vous avez pu trouver sur facebook une copie d'écran de l'avancement de ces points jusqu'à l'obtention de ce fameux statut de VIP... Statut qui entre nous ne sert à rien mis à part savoir qui visite ta fiche et savoir qui t'a mis en amis... Et y'en a qui paie pour çà?????? N'importe quoi!!!!!!!! Depuis je ne suis plus retourné sur OVS Béziers, sauf ce matin ou je me suis aperçu que le pseudo a été supprimé... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, Devenu une habitude avec la suppression des sorties! C'est devenu çà OVS et c'est malheureux!!! |
Visiteur |
#252011-05-17 13:15Post 232 trop c'est trop Bien l'idee pour mettre la zizanie!!! G cherché cet extrait de discussion dont tu fais allusion. G pu retrouver des brides par ci par là!!! T trop fort, kom les journalistes à la tv, ce ki font des coupes et des montage pour modifier l'ordre d phrase ds la discussion et nous faire croire des choses fausses. Mais toi tu fé + fort parceque tu modifie mme d mots.G signe la petition moi oci. ET je suis fier de dénoncer les abus d'ovs et de conseiller df |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1261 Créé: 2024-12-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1261 |
2025 | 853 |
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
507 Créé: 2025-01-05
---|---|
De tous les temps | 507 |
2025 | 507 |
Non à la fermeture des écoles
296 Créé: 2025-03-14
---|---|
De tous les temps | 296 |
2025 | 296 |
Assurer l’avenir du Mont Édouard: FAIRE VITE ET BIEN
256 Créé: 2025-04-02
---|---|
De tous les temps | 256 |
2025 | 256 |
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
279 Créé: 2024-12-28
---|---|
De tous les temps | 279 |
2025 | 238 |
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
179 Créé: 2025-02-23
---|---|
De tous les temps | 179 |
2025 | 179 |
l`iniquité du rôle d`évaluation foncier faite par la MRC Charlevoix -est
54 Créé: 2025-02-17
---|---|
De tous les temps | 54 |
2025 | 54 |
Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada
56 Créé: 2025-01-27
---|---|
De tous les temps | 56 |
2025 | 56 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2449 Créé: 2024-12-13
---|---|
De tous les temps | 2449 |
2025 | 44 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
828 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 828 |
2025 | 32 |
Révision règlementaire Sainte-Brigitte-de-Laval
31 Créé: 2025-01-17
---|---|
De tous les temps | 31 |
2025 | 31 |
Baisse des logements
60 Créé: 2024-12-28
---|---|
De tous les temps | 60 |
2025 | 19 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
95 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 95 |
2025 | 20 |
Lancer le défi à Bernard Drainville d'adapter son discours dans sa vidéo présentée aux élèves le 17 mars
18 Créé: 2025-02-27
---|---|
De tous les temps | 18 |
2025 | 18 |
METTONS FIN À LA SAGA DE LA SAPINIÈRE, AUX FRAIS D''AVOCATS, ET AUX DÉPENSES INUTILES
17 Créé: 2025-02-09
---|---|
De tous les temps | 17 |
2025 | 17 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
749 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 749 |
2025 | 15 |
La croix du Mont-Royal mériterait une retraite sur le lieu de sa naissance mais inclinée…
11 Créé: 2025-01-23
---|---|
De tous les temps | 11 |
2025 | 11 |
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
216 Créé: 2025-01-31
---|---|
De tous les temps | 216 |
2025 | 216 |
Destitution du premier ministre Legault
1435 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1435 |
2025 | 10 |
Pour le transfert du siège social de l'ONU à Genève