Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.


Visiteur

#3751

2016-05-26 02:27

 

L'Étoile  est  un  symbole, un  point  de  repère, qui  nous  ramène  à  Jésus, à  Dieu, 

à  la  Source  Divine  de  Création.

 

Choisir  une  Étoile  qui  nous  guidera  tout  au  long  de  notre  vie, qui  nous  ramènera  à  l'essentiel, à  la  Source :

 

1- Accueil  chaleureux, hospitalité.

 

2- Étoile  de  la  Miséricorde, être  sensible  à  la  misère  du  coeur  de  l'autre. 

 

3- Confiance.  Avoir  confiance  en  soi  et  faire  confiance  à  l'autre.

 

4-  Foi.  Croire  en  la  Providence,  croire  sans  voir,  savoir.

 

5- Joie.  Avoir  un  bon  sens  de  l'humour, d'autodérision, être  de  bonne  humeur,  avoir  le  coeur  à  rire, être  joyeux.  

 

6- Étoile  du  Royaume. Choisir  la  Vie.  Choisir  de  vivre  positivement  avec  un  esprit  optimiste  et  ajouter  de  la vie  à  la  vie.

 

7-  Amour.  Aimer  son  prochain  comme  soi-même. 

 

8- La  musique  et  le  chant.  Jouer  d'un  instrument  de  musique,  chanter  ou  écouter  de   la musique.

 

 

 


Visiteur

#3752 ___ Être porteur de bonnes nouvelles.

2016-05-26 03:00

 

 

Penser  positivement,  parler  positivement, agir  positivement  de  manière  constructive. 

Propager  de  bonnes  nouvelles, encourager  en  ayant  des  paroles  de  réconfort, des  paroles  optimistes, des  propos  qui  propulsent  vers  l'avant  et  nous  donne  le  courage, l'espoir  et  l'envie  de  donner  le  meilleur  de  soi-même.

 

 


Visiteur

#3753

2016-05-26 03:09

 

 

Remplacer  les  paroles  plaignardes  par  des  paroles  positives  qui  plaisent,  par  des  propositions  de  solutions,  accompagnées  d'actions  concrètes  et  réalistes.

 

 


Visiteur

#3754

2016-05-26 03:12

 

 

 

Ronchonner  est  complètement  inutile, futile  et  stérile.

 

 


Visiteur

#3755

2016-05-26 03:30

 

 

La  grande  Tribulation  arrivera  comme  une  voleuse, et  cela  ne  risque  pas  que  ce  soit  d'innocents  Musulmans  qui  seraient  en  cause.

Non, bien  au  contraire.  LTerre   risque  de  réagir  d'elle-même, face  à  la  maltraitance  des   humains  sans  conscience.

Il  est  donc  important  de  retourner  à  l'essentiel  et  de  travailler  sur  soi-même, d'être  conscient, de  s'élever  au   niveau  spirituel.

Il  devient  urgent  d'agir  positivement, de  remplacer  la  peur  par  la  Foi  et  la  confiance.

 

 


Visiteur

#3756 ___ Vision Positive et Constructive.

2016-05-26 03:40

 

 

À  chacun  sa  vérité  et  sa  réalité.

Mais  elles  demeurent  relatives  à  chacun, selon  l'expérience, la  perception, les  connaissances,  et  le  niveau  de conscience. 

Il  existe  des  dimensions  de  la  réalité  qui  nous  apportent  d'autres  vérités. 

Une  attitude  optimiste, joyeuse, positive,  apportera  davantage  de  force  pour  traverser  toutes  épreuves  de  la  vie.

 

 


Visiteur

#3757

2016-05-26 03:48

 

 

 

Et  si  on  vivait  chaque  jour,  comme  si  c'était  le  dernier  ?

 

 


Visiteur

#3758 __ Ressentir l'amour et le démontrer.

2016-05-26 03:52

 

 

 

C'est  important  de  dire  " Je  t'aime  "  aux  personnes  qui  nous  entourent, et  de  le  signifier  par  des  gestes. 

Quand  as-tu  dit  : " Je t'aime "  la  dernière  fois ? 

Il  ne  suffit  pas  que  de  le  dire,  mais  surtout  de  le  vivre  et  de  le  démontrer  avec  la  charge  émotive, avec  son  sentiment  d'amour, avec  intensité  et  vérité,  avec  tout  son  coeur.

 

 


Visiteur

#3759

2016-05-26 03:59

 

 

Cela  n'enlève  en  rien  toute  empathie, compassion  et  solidarité. 

Mais  à  quoi  sert  de  répéter  les  situations  négatives  en  boucle,  si  cela  n'apporte  aucune  action  concrète, aucune  aide ?

 

La  " folie "  n'est  pas  toujours  là  où  on  se  l'imagine ...

 

Savoir  reconnaître  la  sagesse  demande  un  minimum  d'évolution  et  de  maturité.

 

 


Visiteur

#3760

2016-05-26 04:02

 

 

 

Les  brebis  égarées  sont  celles  qui  s'éloignent  du  Chemin  Spirituel  de  Lumière, de  Vérité, de  la  Source  d'Amour.

 

 


Visiteur

#3761

2016-05-26 04:06

 

 

Tout  jugement  que  tu  portes  sur  l'autre  ne  fait  que  se  retourner  contre  toi-même. 

Le  regard  que  tu  portes  sur  l'autre  n'est  que  le  reflet  de  ton  miroir  intérieur.

 

 

Choisir  de  regarder  l'autre  dans  la  plénitude  de  l'amour  et  dans  la  reconnaissance  d'une  nature  divine, demande  d'avoir  une  maturité  spirituelle.

 

 

 

 


Visiteur

#3762 __ Confiance et Sérénité.

2016-05-26 04:11

 

 

 

Bonne  Nuit  dans  la  Paix  de  ton  coeur  et  de  ton  esprit. 

Je  te  souhaite  de  suivre  ta  bonne  étoile  qui  te  guidera  sur  le  chemin  de  sérénité, de  plénitude, de  foi.

 

 


Visiteur

#3763 ___ Ta Bonne Étoile ...

2016-05-26 04:21

 

 

Suivre  ta  bonne  étoile  ...

 


Visiteur

#3764 ___ Le gros bon sens, le discernement.

2016-05-26 11:55

 

 

Bon  matin !

 

C'est  le  gros  bon  sens,  nul  n'est  question  de  nier  les  évidences, il  faut  dénoncer  tout  abus  de  confiance,  toutes  violences  et  toutes  indécences, en  pleine  connaissance  et  conscience.

C'est  plutôt  la  répétition  incessante  des  mêmes  propos  qui  devient  abrutissant  et  sans  aucun  sens.

Voilà  l'importante  nuance,  voilà  la  différence.

Bonne  journée  et  bonne  chance !

 

 


Visiteur

#3765

2016-05-26 12:00

 

 

Pour  changer  le  monde,  ça  demande  de  l'Amour. 

L'amour  de  soi, l'amour  de l'autre, l'amour  tout  court, qui  englobe  toutes  les  qualités  humanistes  et  les  valeurs  spirituelles. 

Les  Fruits  de  l'Esprit  transforment  positivement  la  vie.

 

 


Visiteur

#3766 ___ Fruits de l'Esprit.

2016-05-26 12:05

..........


Visiteur

#3767 ___ Attitude positive.

2016-05-26 13:22

 

 

À  quoi  sert  de  jaspiner, sur  les  situations  que  nous  ne  pouvons  changer  ? 

Ne  vaut-il  pas  mieux  de  concentrer  notre  énergie  à  construire  du  bien,  du  bon  et  du  beau, en  soi-même   et  tout  autour  de  nous ?

C'est  seulement  en  semant  de  bons  grains  que  nous  récolterons  de  bons  fruits.

Une  attitude  positive  apporte  une  aptitude  au  bonheur.

 

 


Visiteur

#3768 ___ Saines habitudes de vie.

2016-05-26 13:34

 

 

De  saines  habitudes  de  vie,  aident  au  maintien  d'une  bonne  santé  globale  et  d'une  bonne  attitude.

 

1-  Bien  respirer  profondément. 

2-  Boire  8  verres  d'eau  par  jour. 

3-  Manger  des  aliments  naturels, en favorisant  les  fruits  et  les  légumes.

4-  Dormir  suffisamment  (environ  8  heures  par  nuit). 

5-  Bouger, faire  de  l'exercice  physique, marcher  en  nature, méditer.

6-  Nourrir  son  esprit  par  de  l'information  positive  et  par  des  pensées  positives.

Etc.

 

 


Visiteur

#3769 ___ Vitalité.

2016-05-26 13:39

 

Jus  vert  à  base  de  chou  kale.


Visiteur

#3770 ____ Je t'Aime.

2016-05-26 13:40

 

 

Je    t'Aime.

 


Visiteur

#3771 Re: ____ Je t'Aime.

2016-05-26 15:33

#3770: - __ Je   t'Aime. 

 Idem. Je t'aime de même.


Visiteur

#3772

2016-05-27 01:01

Merci......


Visiteur

#3773 ___ Tamia rayé ou " Petit Suisse ".

2016-05-27 01:03

 

 

Il  m'a  fait  bien  rigoler  votre  " Petit  Suisse " !  

Décidément, vous  avez  un  excellent  sens  de  l'humour  et  de  la  répartie !

Bonne  soirée  dans  le  plaisir  et  la  joie !

 


Visiteur

#3774 ___ Tamia Rayé ou " Petit Suisse ".

2016-05-27 01:22

 

Le  tamia  rayé  est  une  petit  animal  très  sympathique, attachant  et  si  mignon ! 

Il  est  facile  de  l'adopter, de  l'apprivoiser, et  il  s'adapte  facilement  à  l'humain.

Le  tamia  qui  vient  chez  moi  n'hésite  pas  à  grimper  sur  moi, sur  mon  épaule 

et  même  sur  ma  tête !

 


Visiteur

#3775 ___ Tamia Rayé ou " Petit Suisse ".

2016-05-27 01:33

..........