Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.
Visiteur |
#876 Re: Re:2016-01-29 21:07J'demande juste si vous avez une idée de c'est qui ,pas besoin de partir d'accusations pour ça |
Visiteur |
#877 Re: Re: Re:2016-01-29 21:29Attitude hypocrite.
" La fausse pétition c'est qui au juste qui l'a faites la natasha ? "
LA NATASHA, tu lui prêtes de mauvaises intentions alors que tu sais très bien que ce n'est pas elle ! Tu l'accuses sans raison. La diminuant du même coup avec ton appellation : LA natasha. Ton intention étant ce qu'elle est, ton attitude de méchanceté est très basse. Tu pourrais au moins la respecter. |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-01-29 21:30- Date de la suppression: 2016-01-29
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#879 Re: Re: Re: Re:2016-01-29 21:43Ce qui est clair et nette c'est que natasha ou ben ses autres identités est vraiment pas trop aimé juste à voir le nombre de commentaires pis ça manque pas ici. Me semble ben que c'est évident pis oui mon estime pour elle est pas grande vu toute les conneries qu'on peut lire chaque jour. Si t’est pas content de ça ben t’as pas d’affaire ici finalement. |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-01-29 21:46- Date de la suppression: 2016-01-29
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#881 Re: Re: Re: Re: Re:2016-01-29 21:48C'est toujours la même personne qui déblatère sur Natasha, qui n'a pourtant rien fait de malhonnête. Et je dirais même, que c'est toi la fauteuse de trouble qui sème haine et zizanie ici, comme ailleurs ! Tu es sur la pétition du "OUi" ! Alors dégage ! |
Visiteur |
#882 Re: Re: Re: Re: Re:2016-01-29 21:56Ce qui est clair et net, c'est que tu aimes semer la discorde, la provocation et cracher tes attaques personnelles pour régner en "Reine-qui-a-toujours-raison", ou plutôt en "Germaine", qui "gère et qui mène" ! Juste à voir le nombre de tes commentaires négatifs et destructifs, il me semble bien que c'est évident que tu n'as pas une bien bonne attitude, ni de bonnes intentions, sinon de tout détruire sur ton passage, y compris les personnes que tu ne connais même pas ! Tu sais quoi ? Tu n'as pas d’affaire ici finalement ! |
Visiteur |
#883 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-01-29 21:56Prend ça plus slow toi, c’est toi qui accuse maintenant pis cé quoi ton histoire de fauteuse de trouble au juste ? fume toi un bon gros bat pis relax ! moi j’dirais justement que toi t’est la fauteuse de trouble de natasha. Ton weekend va être raide pas mal à voir ta manière de parler avec les autres coucouche. |
Visiteur |
#884 Langue sale de vipère2016-01-29 22:00#883: - ATTENTION au Manipulateur - Pervers - Narcissique Emmerdeuse provocatrice ! |
Visiteur |
#885 Re: Langue sale de vipère2016-01-29 22:12La ferme fido |
grosseminoune |
#887 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-01-29 22:29Oui ça avance pas vite votre merdition de looser |
Visiteur |
#8882016-01-29 22:37" Merdition " est ta pure invention. Ce mot n'existe pas. Par contre, le mot " Perdition " existe. Tu connais ? |
AH NON !!! |
#890 Re: Re: pétition afin de venir en aide aux migrants au Canada2016-01-30 02:21#819: Visiteur - Re: pétition afin de venir en aide aux migrants au Canada Que dites vous là, je n'ai jamais fait de PÉTITION, je ne suis malheureusement pas assez douée pour ça. Désolée mais c'est une autre personne. |
AH NON !!! |
#891 Re: Re:2016-01-30 02:23Je suis d'accord avec vous. Les musulmans et l'islam c'est INCOMPATIBLE avec nous. |
AH NON !!! |
#8922016-01-30 02:29Je répete, je n'ai jamais fait de PÉTITION, je ne suis malheureusement pas assez douée et trop cruche pour ça. Désolée mais c'est une autre personne. |
AH NON !!! |
#893 Re:2016-01-30 02:34Vous êtes une personne MÉCHANTE,vous devez être très l'aide à l'intérieur pour agir comme vous le faites en utilisant mon pseudo. |
AH NON !!! |
#894 Re: Re:2016-01-30 02:39Je suis une personne MÉCHANTE,je suis très l'aide à l'intérieur pour agir comme je le fais en utilisant mon pseudo. |
Natasha |
#895 Re: Re: Re:2016-01-30 02:42Non mais tu vas arreter de poster tes stupudités!!! |
Jack |
#896 Re: Re: Re:2016-01-30 02:46 |
AH NON !!! |
#897 Re: Re: Re: Re:2016-01-30 02:59
Natasha, parce qu'il semble qu'il s'agit bien de vous étant donné tous les commentaires négatifs à votre endroit, MOI JE N'Y SUIS POUR RIEN. Si je voulais vous attaquer je le ferais avec mon propre PSEUDO, soyez en certaine. Je ne suis pas du genre à me cacher ou à utiliser les pseudos des autres et encore moins à me taire, mais dans votre cas normalement je vous ignore, vous et vos commentaires. Maintes et maintes fois je vous l'ai dit, j'ai passé l'âge des stupidités et ce n'est pas mon style à moi. Il semble que beaucoup de personnes vous en veulent pour je ne sais quelle raison et j'en ai rien à foutre d'ailleurs. Voyez vous moi je travaille pour nourrir ma famille et je ne suis pas là à longueur de journée. Alors cessez donc de m'accuser de tout ce qui vous arrive, et arrêtez de me voir dans votre soupe JE NE SUIS PAS LÀ. Je ne vous en veux pas mais cessez donc vos ENFANTILLAGES et attaquez donc vos vrais ennemis, vous semblez en avoir plusieurs d'après les commentaires. |
Visiteur |
#8982016-01-30 03:11
................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
|
Visiteur |
#8992016-01-30 03:12................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. |
Visiteur |
#9002016-01-30 03:13......... .......... .......................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Tous unis contre la nouvelle taxe piscine discriminatoire à la Ville de Sherbrooke!
2569 Créé: 2024-04-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2569 |
2024 | 2569 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
790 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 790 |
2024 | 790 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
743 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 743 |
2024 | 742 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
726 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 726 |
2024 | 726 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
692 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 692 |
2024 | 692 |
Pour le retour de l'École d'immersion française de Trois-Pistoles en 2025
680 Créé: 2024-02-27
---|---|
De tous les temps | 680 |
2024 | 680 |
Sauvons le guichet Desjardins de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson!
462 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 462 |
2024 | 462 |
Raccordement aux égouts pour le bassin versant de la ville de Québec
448 Créé: 2024-06-23
---|---|
De tous les temps | 448 |
2024 | 448 |
Centre aquatique de Rouyn-Noranda - pour un projet à la hauteur de nos ambitions
413 Créé: 2024-04-15
---|---|
De tous les temps | 413 |
2024 | 413 |
Pour une construction d'un nouveau gymnase supplémentaire, l'école secondaire du Rocher
406 Créé: 2024-03-02
---|---|
De tous les temps | 406 |
2024 | 405 |
Non à une tour de 6 étages sur la rue Antonin-Marquis
372 Créé: 2024-05-18
---|---|
De tous les temps | 372 |
2024 | 372 |
Pour des consultations citoyennes et un référendum sur les éoliennes dans Mékinac et Des Chenaux
356 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 356 |
2024 | 355 |
SERVICE DESJARDINS
311 Créé: 2024-06-20
---|---|
De tous les temps | 311 |
2024 | 310 |
Obtenir de la municipalité de Lac-aux-Sables le droit de voter par correspondance et qu'elle diffuse en direct les séances du conseil municipal.
572 Créé: 2024-06-30
---|---|
De tous les temps | 572 |
2024 | 569 |
Demandez un réexamen du projet de l'ÉcOpus au cégep de Saint-Laurent, Montréal
273 Créé: 2024-03-28
---|---|
De tous les temps | 273 |
2024 | 272 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante
265 Créé: 2024-03-01
---|---|
De tous les temps | 265 |
2024 | 264 |
Dire non à la venue de Starbuck et Pizza Salvatore à Baie-Saint-Paul
227 Créé: 2024-06-06
---|---|
De tous les temps | 227 |
2024 | 227 |
Installation d’un système de contrôle d’accès au débarcadère du lac Missionnaire sud
227 Créé: 2024-01-15
---|---|
De tous les temps | 227 |
2024 | 227 |
Pétition pour la mise en place d'un service animalier à Saint-Fulgence
209 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 209 |
2024 | 209 |
Changement de la barrière de sécurité près de la rivière mistassibi