Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8101 La Ville de Brossard interdit la nudité dans les vestiaires

2017-11-14 14:08

Quelles plaintes? de qui...on s'en doute. Si on peut se promener couvert des pieds à la tête , même le visage, en arguant que le choix vestimentaire  fait partie des droits et liberté , pourquoi on ne pourrait pas se promener pas couvert du tout? C'est autant un droit et une liberté individuelle, non?  Ah mais c'est vrai, Brossard a changé de maire récemment. Certaines communautés se déchirent la chemise en disant qu'on veut leur imposer  nos conventions sociales alors qu'elles ne cherchent que ça imposer leurs conventions à la majorité . Après ce déchirage de chemise et la constesation de la loi 62, ce maudit règlement de fondamentaliste religieux à la piscine reste en travers de la gorge!

Ici le lien pour la mairesse de Brossard: http://www.lapresse.ca/ actualites/grand-montreal/201711/06/01 -5142489-la-mathematicienne-doreen -assaad-devient-mairesse-de-brossard.php

Ici le lien de ce texte: http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/11/13/la-ville-de-brossard -interdit-la-nudite-dans-les-vestiaires_ a_23276014/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8102 Échange houleux entre Sophie Durocher et Guy A. Lepage

2017-11-14 15:10

Moi,  Lepage je ne suis pas capable de le sentir c`est un gars méprisant, hautain, baveux, qui fait chier le peuple et qui se prend pour le nombril du monde.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/%c3%a9change- houleux-entre-sophie-durocher-et-guy-a-lepage/ar-BBEXjp3?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

L'islam c'est d'la merde

#8103 Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée

2017-11-14 15:33

#8099: réveil - La première Barbie voilée fait une sortie remarquée  

Et bien! elle viens déja tabassée par son mari barbu et avec un oeuil au beurre noir et un bras cassé comme une vraie soumise voilée ou c'est en option? quel bande de cons ces musulmerdes.

AH NON !!!

#8104 Re: Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée

2017-11-14 16:48

#8103: L'islam c'est d'la merde - Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée  

 

Très PERTINENT !  Et du maquillage pour CAMOUFLER ses   " POQUES " !!!  


Visiteur

#8105 Re: Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée

2017-11-14 16:58

#8103: L'islam c'est d'la merde - Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée  

Hum!! bonne question, mais je suis certaine que comme une vraie soumise elle as la tete completement vide.

AH NON !!!

#8106 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-14 16:59

#8075: réveil - Re: Re: Re: Re: 

 

Une personne FOURBE sera toujours HYPOCRITE et SOURNOISE.

RICHARD alias MINOUSULMAN, alias M. MINOUS, a DÉTECTÉ sa VÉRITABLE PERSONNALITÉ, il lui a dit qu'elle avait un problème ÉVIDENT de JALOUSIE MALADIVE et qu'elle était INCAPABLE de GÉRER SES ÉMOTIONS, NI SES ÉCHECS, bien avant nous et c'est la raison pour laquelle il a coupé toute communication avec cette NATASHA que tout le monde qualifie de  P'TITE  GROSSE  DU  BS, ou de  LA PERSÉCUTÉE DU SITE.

Il n'y a qu'avec ce RICHARD qu'elle était complaisante, avec tous les autres elle les CRITIQUAIT  et les RIDICULISAIT , soit pour leur orthographe, soit pour leurs opinions, probablement par JALOUSIE.  Elle MODIFIAIT LES MESSAGES DES AUTRES en s'appropriant comme avec vous LEUR SPEUDO.

Naturellement venant d'elle ce n'était jamais  DES INSULTES,  elle appelait ça de L'HUMOUR ou elle disait qu'elle ne faisait qu' EXPOSER DES FAITS.

Personnellement je l'ai prise en pitié, je l'ai défendue à plusieurs reprises. Par DEUX FOIS  j'ai communiqué avec elle, pour m'apercevoir qu'elle continuait de RIDICULISER mes COMMENTAIRES  et mes OPINIONS. 

Il n'y a rien à faire avec une  P A U V R E  P E R S O N N E   comme elle.  Comme vous l'avez dit  IL EST PRÉFÉRABLE  DE  L'I G N O R E R?

Personnellement je préfère les personnes INTÈGRES et HONNÊTES !!!  

BONNE JOURNÉE !  

Et quoi encore Mattel ?

#8107 Re: Re: Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée

2017-11-14 17:08

#8105: - Re: Re: La première Barbie voilée fait une sortie remarquée  

Ça c'est certain, par contre la ceinture d'explosif est vendue séparément ainsi que le minibus plein de gens.

réveil

#8108 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-14 17:38

#8106: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: 

Moi j`aime seulement les personnes INTÈGRES, HONNÊTES ET FRANCS. Cette Natasha avait inviter Richard chez elle à un party de famille et lui il a refuser et c`est à partir de là que tout a commencer à dégringoler.


Visiteur

#8109 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-14 18:16

#8108: réveil - Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

Donc pas de zizi pour Natasha, elle devra se contenter de son jouet en plastique.

réveil

#8110 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-14 18:40

#8109: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

Et non, pas de zizi et pas de petit ami, mais elle n`a pas tout perdu quand même, elle est chanceuse elle a tout de même gagner quelque chose, vous savez quoi? une grosse déception et une peine d`amour. Vous savez il y a des personnes qui perdrent vraiment tout mais ce n`est pas son cas, donc elle peut se compter chanceuse.

Visiteur

#8111

2017-11-14 19:19

Méchante fille menteuse

Ricardo

#8112 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-14 19:59

#8106: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: 

On s'en balance de tes propos de vieille frustrée aigrie.

Diffamation et rumeurs

#8113 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-14 21:47

#8106: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: 

 C'est évident que c'est de la diffamation, des rumeurs, du dénigrement et il existe des recours judiciaires pour contrer ce genre d'action malveillante.


Visiteur

#8114 Re: L'ISLAM LA RELIGION DU DIABLE....

2017-11-14 22:11

#8095: AH NON !!! - L'ISLAM LA RELIGION DU DIABLE.... 

Tout à fait vrai et c'est ce que je pense depuis toujours !

Allah = DIABLE 

réveil

#8115 Le président Duterte «insulté» par Justin Trudeau

2017-11-14 22:15

réveil

#8116 Non à l'immigration des 40000 réfugiés

2017-11-14 23:45

Cette pétition est la même que le non à l`immigration des 25000 réfugiés syriens, il ne fait que la poursuivre et a changer le titre, enlever la section commentaire car c`est le même modérateur que celle des 25000 réfugiés syriens et regarder à la page 1 de la section signature la date de début et en haut c`est écrit English No immigration of 25,000 refugees. La question que je me pose: va t`il finir par l`envoyer au gouvernement un jour où bien il niaise les gens.

https://www.petitions24.net/signatures /non_a_limmigration_des_25000_refugies/start/81080


Visiteur

#8117 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-15 02:05

#8113: Diffamation et rumeurs - Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

J'ai fait une petite vérification et en tout cas c'est bel et bien écrit au 4057 de la pétition du oui, 7 juin 2016  commentaire de Richard ...............il parlait à Natasha

console toi un de perdu 10 de retrouvés HI! HI!

On va mettre un terme final à ceci pour votre (ou alors ta) propre estime qui ne semble pas être tellement forte pour le moment, ce qui est réellement dommage car c'est une des plus belles choses que nous avons reçues de l’éternel dans mon cas ou si tu es athée, ce sera donc par le destin tout simplement.

Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas et de trois écrire des trucs qui ne correspondent pas avec une personne qui se doit de veiller sur une autre, soit responsable et apte à trouver des solutions quand surviennent des problèmes c'est assez effrayant en pensant à une personne qui est probablement sous ta responsabilité et a plus ou moins tel niveau peut-être également vulnérable.

Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement. Injustices de quelle sorte? La vie est remplie d'injustice et on n'a pas fini d'en voir selon la route que décident de prendre les pauvres gens, des faits, quels faits? de quoi au juste . J'ai dit que cela doit demeurer une relation Platonique basée uniquement sur des échanges publics et c'est exactement ce qui se passe pour ma part. Pour toi si malheureusement tu veux plus (et c'est bien évident à voir tout ce que tu écris) tu dois le trouver dans le monde réel et non pas ici et certainement pas avec moi j'ai 50 ans pour te le rappeler en cas de besoin.

Crois-tu réellement que je vais prendre le risque de me présenter en personne ou de chatter en privé avec une personne d'âge mineure (possiblement) qui pourrait m'attirer des ennuis avec les autorités ? si tu ne le constate pas c'est donc que tu n'es pas la personne qui doit prendre en charge ton parent, c'est clair et net.

Je te l'ai dit clairement, sort avec tes amis, va au restaurant, au cinéma ou fait du sport en groupe. Tu auras bien plus de chance de trouver ce que tu recherches mais avec l'avantage de faire face directement à cette personne sans être dans une situation qui pourrait présenter certains risques.

Je n'ai aucune idée si tu es une femme (Ado ou jeune femme possiblement) et que tu sois chrétienne, Musulmane, Juive ou autres je n'ai absolument rien contre toutes les croyances du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes,les autres fous des massacres sont comme des parasites éternels mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigt. Nous sommes sur Terre pour constater, comprendre et s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une harmonie pour passer à autre chose dans la vie que plutôt que de se battre constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela.

Ici on est en affrontement avec une bande de dégénérés qui veulent à tout prix détester tout le monde pour tout et pour rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'est jamais connus et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre,de constater et de rire de la situation, rien de plus.

Je t'ai proposé de continuer à échanger ici dans le cadre de certaines limites afin de ne pas risquer que tu ne fasses peut-être des choses qui seraient dommagable, mais comme tu refuses catégoriquement je ne peux pas faire plus pour toi. Je t'ai dit bonjour il y a peu de temps et tu ne réponds pas donc j'en conclus que tu as décidé de demeurer avec tes chimères et que tu veux continuer à te blesser inutilement.

Tout est dit et ça ne changera pas. Trouve le moyen de gérer cette situation avec tes amis ou ta famille sinon cela te consumera.

Bonne réflexion et bonne chance dans tes projets réalistes pour le salut de ta propre personne. Et augmente ton estime, cela te donnera la possibilité d'ouvrir les portes de la réussite envers les autres et pour toi-même.


Visiteur

#8118 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-15 02:27

#8117: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

C'est la version longue on dirait que c'est pas juste l'idée de rumeur  ;)


Visiteur

#8119 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-15 02:59

#8112: Ricardo - Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

Natasha qui se prend pour 'Ricardo' , franchement.


Visiteur

#8120 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-11-15 03:07

AH NON !!!

#8121

2017-11-15 05:48

 

SPÉCIAL TRUDEAU :   LE  JOUR  DU  SOUVENIR,  IL  TRAITE LES TERRORISTES  MIEUX  QUE  NOS  A N C I E N S   C O M B A T T A N T S  !!! (Marina Linardi/14 novembre 2017)


" Il  est  maintenant
 ÉVIDENT  que  JUSTIN  TRUDEAU, comme  son  père  PIERRE  TRUDEAU,  D  É  T  E  S  T  E    NOS   M  I  L  I  T  A  I  R  E  S .   Et  IL  AIME  BEAUCOUP  LES  M U S U L M A N S.

Au moins, il est HONNÊTE à ce sujet.

Il NOUS A DÉCLARÉ , avant d’être PREMIER MINISTRE , qu’il pensait que la MISSION MILITAIRE en IRAK n’était rien d’autre   « QU'UNE   AFFAIRE   DE   M A C H O S  QUI  FRIMENT  »,  et  que  nous  FERIONS   MIEUX   D'AIDER   les   I R A K I E N S  PENDANT  L'HIVER,  plutôt   que   de   C O M B A T T R E   LES   T  E  R  R  O  R  I  S  T  E  S   QUI  LES  T U A I E N T. 

Dans sa toute première conversation avec BARACK OBAMA après avoir remporté les élections de 2015, TRUDEAU a laissé échapper qu’il était en train de  RETIRER NOS AVIONS DE LA GUERRE.

Ces trois histoires sur la façon dont Trudeau traite réellement nos BRAVES HOMMES et FEMMES qui servent dans NOTRE ARMÉE ne devraient donc surprendre personne :

-   Premièrement, à propos du nombre croissant de VÉTÉRANS SANS ABRI.

-   Deuxièmement: les SOLDATS D'ÉLITE pourraient maintenant PERDRE LEUR ALLOCATION MENSUELLE SPÉCIALE s’ils sont MALADES ou BLESSÉS pendant plus de 180 JOURS.

-   Et troisièmement: TRUDEAU A ROMPU SA PROMESSE ÉLECTORALE concernant les PENSIONS des ANCIENS COMBATTANTS.

 

Maintenant, comparez cela avec la GÉNÉROSITÉ de TRUDEAU à un autre égard :

 

-   Le PAIEMENT de 10,5 MILLIONS de dollars au TERRORISTE OMAR KHADR.


-   les 31 MILLIONS de dollars attribués à TROIS AUTRES TERRORISTES ACCUSÉS.


-   L'EX-PRISONNIER de GUANTANAMO qui INTENTE UN PROCÈS CONTRE LE CANADA pour 50 MILLIONS de dollars.

 

Et ça, ce ne sont que les   P A I E M E N T S  que  NOUS CONNAISSONS … "

 

AH NON !!! : Vraiment ne pas montrer PLUS DE RESPECT envers LES PERSONNES QUI ONT SACRIFIÉ  LEUR VIE, pour que NOUS ET D'AUTRES PAYS PUISSENT VIVRE en PAIX, C'EST PAS FORT et DES PLUS  I N S U L T A N T  POUR  NOS MILITAIRES.

CETTE PUPPET,   qui  ne  sait  que  FAIRE  LA  BELLE  devant  les  MUSULMANS  est  UNE H O N T E   POUR LE CANADA.  

réveil

#8122 Re:

2017-11-15 12:59

#8121: AH NON !!! -  

Tout ça va finir qu`il n`y aura plus personne qui vont s`enroler dans l`armée et avec raison. En tout cas moi c`est ce que je ferais

réveil

#8123 L’extrême gauche anti-québécoise

2017-11-15 16:10

Détail important : dans cette manifestation, les slogans en « bilingue » ou simplement en anglais étaient très nombreux, comme si le Québec français était une vieille affaire oubliée.

On a même pu voir une banderole qui réclamait pour le Québec plus de Omar Khadr et moins de Guy Nantel.

Tous une gang de syphonné et surtout dangereux qui devrait être enfermer.

http://www.journaldemontreal. com/2017/11/14/lextreme-gauche-anti-quebecoise

réveil

#8124 La haine des Québécois

2017-11-15 16:12

M`a dire comme ont dit en bon Québéçois qu`ils aillent tous chez le diable, je n`en ai rien à foutre d`eux autres.

http://www.journaldemontreal.com /2017/11/15/la-haine-des-quebecois#cxrecs_s

AH NON !!!

#8125

2017-11-16 04:54

 

FRANCE :  « MARCHE DES MUSULMANS » du 13 novembre 2017

CONTRE LE TERRORISME

 

" Les participants à la  « Marche des musulmans contre le terrorisme »  ont entonné la Marseillaise, place de la République

 

Congrès Union des ORGANISATIONS ISLAMIQUES DE FRANCE :
20.000 PERSONNES

Marche des MUSULMANS  contre le TERRORISME  :
25 PERSONNES

 

"Ça devrait pas être l’inverse ?"

 

AH NON !!!     C'est tu assez CUTE  25 MUSULMANS.

 

Ça doit être ça  la  T O L É R A N C E  des  M U S U L M A N S,

T O L É R A N C E  envers   LES TERRORISTES   M U S U L M A N S

qui  TUENT  des  C H R É T I E N S