DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#2752 Re: SOUTIEN A DSK - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-01 11:07

#2751: - SOUTIEN A DSK - SIGNER CETTE PETITION 

 SOUTIEN A DSK - NON COUPABLE IL N'A CEDE SUR RIEN
Un homme d'une grande dignité

POUR LE SOUTENIR SIGNER LA PETITION

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com


Visiteur

#2753 SOUTIEN A DSK - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-01 11:24

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/

5 étoiles, visite incontournable.
Danielle

Visiteur

#2755

2011-09-01 16:06

Suite à toute cette hypocrisie, dans 1 mise en scène préméditée contre DSK, et contre l'EUROPE, ...cette pétiton est indispensable pour le bien fondé de l'Europe, pour laquelle DSK, homme de valeur certaine... avait de très bons plans, ce qui semblait en déranger beaucoup... sur la Planète..
A nous de le replacer en tête de notre Pays, si ce n'est Président au moins 1er Ministre, afin qu'il stoppe toutes les injustices dûes à des corruptions en tous genres, qui se produisent partout et dans toutes les couches de la Société.... 55 % qui ne votent plus ...sont concernés..
Ségolène a eu la bonne attitude.. ouf !
chanel

#2756 DSK innocent et blanchi

2011-09-01 17:15

DSK,je serai toujours de votre coté,quoi que l on dise.Aubry,elle a retourné sa veste,elle qui se dit amie fidéle de DSK.je penche plus sur Hollande,vu les propos de Aubry.DSK va vite remonté la pente et revenir en politique car on a besoin de lui.l histoire de New york est bel et bien finie,la page est tournée.on vous attends avec joie DSK.L affaire Banon aura la méme fin car DSK innocent

Visiteur

#2757 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-01 22:58

Enfin une femme qui sait qu'on est capable de penser toute seule.
01.09.2011
DSK : Royal 1, Aubry 0

La candidate à la primaire socialiste se démarque nettement de Martine Aubry et juge également "relativement indignes" les propos tenus par Michel Rocard à l'égard de DSK (photo Wikipédia).





PARIS, 1 sept 2011 (AFP)

La candidate à la primaire socialiste Ségolène Royal s'est démarquée jeudi sur ITélé des propos tenus par son adversaire Martine Aubry sur Dominique Strauss-Kahn, estimant qu'elle ne change "pas d'avis en fonction des opportunités politiques".

Martine Aubry s'est pour la première fois nettement démarquée mardi de son ancien allié Dominique Strauss-Kahn en affirmant partager l'avis de "beaucoup de femmes" sur l'"attitude" de l'ex-directeur du FMI à leur égard.

"Moi je ne change pas d'avis en fonction des opportunités politiques ou de telle ou telle clientèle électorale", a lancé Mme Royal. "Je n'ai qu'une seule ligne: j'avance tranquillement sans retourner ma veste au gré des événements", a ajouté Mme Royal, précisant que "sur le terrain, personne ne (lui) parle de cette affaire".

La candidate à la primaire a également jugé "relativement indignes" les propos tenus par Michel Rocard à son égard. "J'ai droit au respect et un ancien Premier ministre doit me respecter, je suis une femme d'Etat, engagée dans l'élection présidentielle", a-t-elle précisé.

Comme on lui faisait remarquer que la présidente de Poitou-Charentes pensait pouvoir gagner, M. Rocard avait rétorqué lundi sur Canal+: "Nous sommes dans une société de libre expression, le droit de dire n'importe quoi est un droit fondamental de la personne humaine".


(Source : AFP)
Danielle
Danielle Yvelines 78

#2758 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-01 22:59

SOUTIEN A DSK - NON COUPABLE IL N'A CEDE SUR RIEN
Un homme d'une grande dignité

POUR LE SOUTENIR SIGNER LA PETITION

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2762 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-01 23:19

#2761: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

SOUTIEN A DSK - NON COUPABLE IL N'A CEDE SUR RIEN
Un homme d'une grande dignité

POUR LE SOUTENIR SIGNER LA PETITION

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2763 non coupable ,mais malade!!!!!!

2011-09-01 23:40

"C’est un désordre mental"

Dr Jean-Pierre Friedmann, Docteur en psychologie, a écrit de nombreux ouvrages sur les hommes politiques

« On est face à un cas de maladie mentale. Je n’ai jamais examiné DSK, mais je me suis beaucoup documenté sur lui, et j’en ai déduit qu’il est atteint de psychose. Le névrosé se rend compte de ses actes et de leur portée mais ne peut s’empêcher de continuer, contrairement au psychotique, qui lui ne prend pas conscience de ce qu’il fait. Ainsi, DSK aurait été surpris quand des policiers sont venus le chercher. Comme s’il était déjà passé à autre chose. On songe à Dr Jeckyll et Mister Hyde : un homme intelligent, bien élevé, cultivé, qui se transformerait en bête fauve avec les femmes. Il reçoit comme un signal en présence des femmes, susceptible de déclencher chez lui un état second. Une injonction de soins aurait été nécessaire.
Une pulsion fondamentale, normale et saine, peut prendre chez certains une dimension pathologique. Ainsi, éviter un danger est normal, mais voir des ennemis partout relève de la paranoïa. Etre gourmand est normal, tandis que la boulimie est d’ordre pathologique. Quand un homme propose systématiquement aux femmes de faire l’amour, c’est simplement caractériel. Si devant un refus, il passe tout de même à l’acte, c’est un désordre mental. »

"Un trouble de la gestion des pulsions sexuelles"

Dr Mireille Bonierbale, Psychiatre, responsable du Centre ressource d’information sur les auteurs de violences sexuelles à Marseille

« Il y a quelque chose de pathologique dans le comportement de DSK : le risque considérable qu’il a pris en ayant une relation sexuelle avec cette femme de ménage montre qu’il souffre d’un trouble de la gestion des pulsions sexuelles. Michel Rocard a raison lorsqu’il parle de maladie mentale, mais ce qui me gêne, c’est la façon dont il s’empare de cette expression, très connotée péjorativement : c’est la peur du “fou”. La “maladie mentale” est un terme générique qui permet de classer les affections en rapport avec le psychisme, en opposition aux maladies des organes. Quand quelqu’un souffre d’une simple phobie de l’obscurité, cela fait également partie de la pathologie mentale.
Il est extrêmement difficile et imprudent d’affirmer des diagnostics à distance, mais ce que l’on peut repérer dans la personnalité de DSK, séducteur connu, c’est le besoin d’affirmation de soi qui peut conduire à ne pas tenir compte des réticences opposées et à avoir des barrières affaiblies dans la gestion des pulsions. La volonté de s’affirmer et le goût du risque, appuyés par l’intelligence et la connaissance, font que DSK excelle dans son domaine de prédilection, la finance. En revanche, ces mêmes points constituent un talon d’Achille dans le domaine relationnel. »


Visiteur

#2764 Re: non coupable ,TAM TAM DE LA MEDISANCE

2011-09-02 00:24

#2763: - non coupable ,UNE CERTITUDE 

 En faisant un diagnostique d'après des ragots et rumeur, bonjour l'angoisse, séducteur et infidèle certainement pour le reste je pense que Monsieur Dominique Strauss Khan est un homme brillant , charmeur, riche et homme de pouvoir, de quoi avoir du choix sans avoir à faire preuve de violence.

Une campagne odieuse a son encontre a distillé bien avant le bourbier de NY des ragots et médisances.(pour NY abandon des charges, NON COUPABLE.

Le droit a une vie privée pour tous.

Danielle

Danielle Yvelines78

#2765 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:31

DSK, Not Guilty !


Echec au tyran !





Ouf !

Tous ceux qui sont épris de justice doivent aujourd'hui respirer et se réjouir. Car, l'homme que les redresseurs de torts avaient lynché en public, il y a 3 mois, vient d'être blanchi par la même justice si sévère vis-à-vis de lui au départ.

Le dossier est totalement vide. Il n'y a rien qui mérite que l'on organise un procès long et coûteux, alors que l'acquittement est garanti.

"Comment convaincre douze jurés au-delà du doute raisonnable, s'est interrogé le District Attorney, si nous ne sommes pas convaincus nous-mêmes ?"

74 ans de prison, un cauchemar pour un homme à qui on avait promis le "feu nucléaire".

Un homme qui suscite une animosité irrationnelle et que l'on a tenté de lapider sans raison. On a tenté seulement, car ce soir le lion n'est pas mort, il est toujours debout et loin d'avoir dit son dernier mot.

Pour lui, "c'est la fin d'une épreuve terrible" et le début d'une ère nouvelle.

DSK est INNOCENT et l'épée de Damoclès s'est écartée définitivement, nonobstant une kyrielle de plaintes périphériques bien évidemment vouées à l'échec, mais dont le seul objectif est de l'écarter du scrutin présidentiel de 2012.

Il y a un tel acharnement que même les aveugles finiront par voir la ficelle. Mais, à force de tirer sur la corde... Certains ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez.

DSK est INNOCENT. Le justice l'a dit et c'est un fait que tout le monde doit à présent accepter.

Tout le reste ne servira à rien, sinon à en faire un martyr. Plus on le chargera, plus l'homme gagnera en grandeur, car c'est ainsi que les tartuffes ont traité les grands hommes de ce monde.

Entre le Christ et Barabas, allez savoir les mystères de l'étrange choix de la plèbe.

Car, tout le monde sait très bien à qui profite le crime.

Pourquoi Nafissatousi Diallo, soutenue par le Sofitel de New York a-t-elle menti ?

Nous le saurons peut-être bientôt, car cet abracadabrantesque feuilleton est loin d'être terminé.

Merci Akexandre Thomas pour vos articles



Visiteur

#2766 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:35

DSK, le roman vrai...

"Séducteur, flambeur et dilettante, attachant, sincère et compétent. DSK est franchement à gauche".




------------------------------------------------------------------------------------------
Texte de Léon-Marc Levy


Quel homme est vraiment Dominique Strauss-Kahn ?

Question qui prend, depuis [le 15 mai], une dimension quasi digne d’une detective-story ! « Séducteur, flambeur et dilettante » « attachant, sincère et compétent ». Les avis sur DSK ont toujours été tranchés, souvent confondus. Rien d’étonnant face à un personnage dont la vie est une sorte de conte fantastique et le destin, surtout depuis le dimanche 15 mai 2011, digne d’un personnage de roman. Jalonnée d'épreuves : un père malade, des échecs dans les études, des défaites électorales, des affaires. Jalonnée aussi de périodes de gloire qui semblaient devoir culminer avec la présidentielle de 2012 avant la chute terrible et – peut-être – encore provisoire. Bête noire de la gauche radicale qui a toujours vu en lui l'instrument du capitalisme mondialisé, DSK est néanmoins un authentique social-démocrate, depuis toujours. Au-delà des apparences, l'enquête de Michel Taubmann montre que DSK est franchement à gauche. Fils et petit-fils de militants socialistes, il entre au PS en 1976 après un détour par le communisme.

Pendant vingt ans dans l'ombre de Lionel Jospin, il rédige la plupart des programmes du Parti socialiste. Malgré une réputation de bourgeois hédoniste, il prend électoralement racine à Sarcelles, une des villes les plus populaires de France. L'auteur a rencontré pendant deux ans soixante-cinq témoins, parents, amis, collaborateurs, partisans ou adversaires politiques et recueilli les confidences inédites de DSK et son épouse Anne Sinclair. il porte ainsi un regard nouveau sur les affaires qui ont déjà failli, nombre de fois, briser sa carrière et aborde de front les rumeurs sur sa vie intime.

Ce travail rigoureux de biographe, réalisé avant l’affaire du Sofitel, éclaire néanmoins d’une lumière très vive les débats houleux qui ont lieu et n’ont pas fini de se développer autour du personnage et des événements qui l’entourent aujourd’hui.

Michel Taubmann, est journaliste, connu pour son expertise sur l'Iran. Journaliste à France 3 puis Arte où il dirigea plusieurs années le bureau parisien de l'information, Michel Taubmann a été un des fondateurs de la revue « Le Meilleur des Mondes » en 2006. Il suit depuis longtemps la politique intérieure française, particulièrement le Parti socialiste.

Extrait

Le père de Dominique Strauss-Kahn, Gilbert, était à moitié juif. Mais il ne s'appelait pas Strauss-Kahn à sa naissance. Une grande partie de sa vie, on le connut simplement sous le nom de Gilbert Strauss. En fait, il avait deux pères. L'un, naturel, s'appelait Strauss, et l'autre, adoptif, Kahn. Ils aimèrent la même femme et en eurent chacun un enfant. Cette histoire peu ordinaire mérite quelques explications. Le père naturel de Gilbert Strauss, Gaston, était né en 1875 à Bischwiller dans une de ces familles juives installées depuis plusieurs siècles en Alsace. Ce juif non pratiquant avait épousé une catholique lorraine de Lunéville, Yvonne Stengel, de dix-sept ans sa cadette, vendeuse dans le magasin de sa propre soeur aînée en Alsace. Il l'emmena à Paris, où il monta un négoce d'éponges. Son commerce était prospère, le couple était heureux. Gaston Strauss est âgé de 39 ans en 1914, lorsqu'il part au front. Après son retour définitif, son épouse Yvonne accouche le 11 décembre 1918 d'un petit Gilbert, qui sera le père de Dominique Strauss-Kahn. Au milieu des années 20, les Strauss accueillent chez eux, dans le 20e arrondissement de Paris, un jeune cousin de Gaston qui vient également d'Alsace, il s'appelle Marius Kahn. Ses parents voudraient faire de lui un rabbin. Marius ne rêve que d'une chose : quitter son milieu d'origine pour partir à la conquête d'un monde plein de promesses en ce lendemain de guerre mondiale. C'est ainsi qu'il s'installe à Paris où, tout en étudiant le droit, il travaille comme acheteur pour la SPC (Société parisienne de confection), fournisseur des Galeries Lafayette. Dans la capitale, il découvre la modernité, le socialisme et... sa cousine Yvonne, l'épouse de Gaston Strauss, qui l'héberge. Marius est un tout jeune homme d'une vingtaine d'années et Yvonne en a près de 35. Son mari Gaston, victime des gaz allemands pendant la Grande Guerre, est un quinquagénaire prématurément vieilli, aussi Marius s'impose- t-il peu à peu comme l'homme de la maison. Le « vieux » Strauss ne pouvant plus voyager, le jeune Kahn emmène Yvonne visiter l'Espagne pendant six mois, avec, semble-t-il, l'assentiment du mari. Gaston Strauss a vraiment l'esprit large et beaucoup de générosité. Sentant sa fin proche, il laisse sa famille se recomposer sous ses yeux. Yvonne et lui ont donc un fils, Gilbert, né en 1918, le futur père de Dominique Strauss-Kahn. Du vivant de Gaston, en 1931, Yvonne et Marius ont eu une fille, Elise, surnommée Lisette dans la famille. Gaston étant mort en 1934, Marius épouse Yvonne l'année suivante. A la fin de la décennie 40, il adoptera Gilbert, le fils de Gaston, et aussi... Elise Strauss, sa propre fille naturelle, que le défunt avait reconnue pour qu'elle naisse d'une union légitime. Quant au père de DSK, il devient pour l'état civil Gilbert Strauss-Kahn. « Mon père, se rappelle Dominique Strauss-Kahn, ne rejetait pas Marius. Au contraire, ils étaient très proches. Ils ont même été associés professionnellement. Mais il n'arrivait pas à le considérer comme un père. N'ayant que quatorze ans de différence avec lui, mon père considérait Marius comme un grand frère. Moi, en revanche, j'ai toujours vu en lui mon grand-père. Si, dans ma jeunesse, je me faisais appeler Strauss, comme mon père, à partir des années 70, j'ai voulu me faire appeler Strauss-Kahn, conformément à mon état civil. C'était une manière de montrer mon attachement à mon grand-père et aussi d'affirmer mon identité juive qui avait été réveillée par la guerre des Six- Jours en 1967, puis celle du Kippour en 1973. »

« Le roman vrai de Dominique Strauss-Kahn » par Michel Taubmann
300 pages
Editeur : Editions du Moment. 19,95 €
Réduction de 5% et port gratuit chez Amazon

Article d'Alexandre Thomas


Visiteur

#2767 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:35

SOUTIEN A DSK - NON COUPABLE IL N'A CEDE SUR RIEN
Un homme d'une grande dignité

POUR LE SOUTENIR SIGNER LA PETITION

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2768 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:37


Visiteur

#2769 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:38

Article sur le site du club DSK
------------------------------------------------------------------------------------------------
Après l'intervention de Dominique Strauss-Kahn après de ses anciens collègues du FMI, où il a été applaudit devant plus de 700 cadres qui ont salué son bilan exceptionnel et la réforme de cette institution, le Club DSK se réjouit de son retour en France. Nous comptons accueillir Dominique Strauss-Kahn dans la discrétion et la simplicité. Il n'y a pas lieu d'organiser de grandes manifestations publiques pour savoir que DSK est resté dans le cœur des français et compte tenu de la crise grave que nous traversons... Nous souhaitons qu'il s'exprime également auprès des français pour exprimer sa position sur la crise économique et financière sans précédent que traverse l'Europe. Les européens savent qu'ils peuvent compter sur l'engagement et l'esprit de responsabilité de Dominique Strauss-Kahn pour apporter toute son expertise et son savoir faire au règlement de cette crise.
Le Club DSK souhaite organiser, après son retour, une conférence sur la crise de l'Euro a Science Po, devant ses anciens élèves, afin de livrer son analyse des racines politiques et économiques de cette crise sans précédents. Alors qu'elle menace la croissance de la France et de l'Europe, que la construction européenne est en panne, il est nécessaire de prendre le recul nécessaire pour apporter des solutions durables.
Pour Antonio Duarte, Président du Club DSK « Nous sommes ravis d'accueillir Dominique Strauss-Kahn en France cette semaine, maintenant qu'il a été totalement disculpé par le Procureur et réhabilité auprès de ses collègues du FMI. La France et l'Europe ont besoin de l'expérience et des compétences hors norme de DSK pour sortir de l'impasse dans laquelle Nicolas Sarkozy nous a plongé... Le Club DSK l'accueillera dans la discrétion et la modestie en attendant qu'il s'exprime auprès des français. DSK aura un rôle majeur a jouer dans le paysage politique compte tenu des turbulences que nous traversons, et son absence a été durement vécue au sein du FMI, qui a disparu de la scène politique internationale, et en Europe, où il veillait a tempérer l'impact des réformes auprès des plus faibles... »


Visiteur

#2770 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:41

Article trouvé sur le net
TRIBUNE
Strauss-Kahn est innocent, point barre !
Par Emmanuel Daoud | Avocat au Barreau de Paris | 25/08/2011 | 16H28
Partager:
Changer mon statut sur 'Twitter'
Partager sur 'Facebook'
Partager sur 'del.icio.us'


Le procureur Cyrus Vance a renoncé à poursuivre Dominique Strauss-Kahn faute de preuves suffisantes pour emporter la conviction d'un jury et en raison notamment des mensonges réitérés de la plaignante. Le juge a pris acte. Fin de la procédure.
Le candide aurait pu croire que l'innocence de DSK ne serait plus, dès lors, remise en cause après un processus judiciaire et médiatique des plus éprouvants. En effet, il ne s'agit plus seulement de respecter la présomption d'innocence mais bien de constater que la justice américaine a dit le fait et le droit : DSK est innocent.

Force est de constater qu'il n'en est rien : les commentateurs, nombreux, se lamentent perfidement sur le thème : « Nous ne saurons jamais ce qui s'est réellement passé dans la suite de l'hôtel Sofitel… »

Ils sous-entendent ainsi que le doute subsisterait toujours ce qui, a contrario, veut dire pour les lecteurs et les auditeurs, que DSK aurait, peut-être, réellement commis les infractions reprochées.

De plus, des associations féministes critiquent sévèrement la décision du procureur et du juge américains, la considérant comme infondée et inique au nom de la protection légitime et nécessaire des femmes victimes de viol.

Ne pas fouler au pied une décision de justice
Rappelons donc quelques faits et évidences au-delà des particularismes du système judiciaire américain, afin de restituer toute sa portée, si besoin était, à la décision du tribunal de Manhattan :

DSK a été interpelé sur la base des accusations de Nafissatou Diallo ;
son incarcération puis son assignation à résidence ont été décidées pour prévenir tout risque de fuite ;
selon le bureau du procureur, le dossier médico-légal et les expertises techniques et scientifiques n'ont pas établi que la relation sexuelle avait été imposée ;
le bureau du procureur, et lui seul, a mis en évidence les mensonges répétés de la plaignante ;
le bureau du procureur, et lui seul, est arrivé à la conclusion que la preuve de la culpabilité de DSK n'était pas apportée ;
la défense de DSK n'a pas eu à produire les pièces et à développer la moindre argumentation puisque le débat contradictoire au fond n'a pas eu lieu ;
il ressort de ce qui précède que la mise en accusation et la « mise en innocence » de DSK sont le produit des seules investigations du bureau du procureur dont on peut penser qu'il n'a pas ménagé ses efforts pour renvoyer DSK devant le jury après avoir requis et obtenu l'incarcération du patron du FMI ;
certes, il n'y a pas de « bonne ou de mauvaise victime » comme se plaisent à le rappeler, à juste titre, les associations féministes. Il n'en reste pas moins que dans tout processus judiciaire, la crédibilité du plaignant (comme celle du mis en cause) est un élément essentiel d'appréciation de la solidité ou non d'un dossier d'accusation, aux Etats-Unis comme en France.
C'est pourquoi il ne peut être accepté la rhétorique simpliste maintes fois entendue depuis 24 heures : « puisqu'il est difficile de porter plainte lorsque l'on a été victime d'une agression sexuelle » (ce qui relève de l'évidence), « toute femme qui entreprend cette démarche dit forcément la vérité… ». Notre histoire et actualité judiciaire regorgent d'exemples contraires à foison.

La remise en cause de l'innocence de DSK après la décision prononcée ce mardi est insupportable à tout juriste et devrait l'être pour tout citoyen. Colporter le ragot, le doute, le soupçon c'est, au-delà du cas de DSK, fouler au pied toutes les décisions de justice qui ont consacré et protégé un innocent. « Quand la justice a parlé, l'humanité doit avoir son tour. »

Laissons à DSK, comme à tout justiciable (a fortiori innocenté), la possibilité de reprendre le cours de sa vie.

A lire aussi sur Rue89 et sur Eco89

Visiteur

#2771 Domage en effet...

2011-09-02 00:48

Domage qu'il soit malade
Domage qu'il ne sache pas contrôler ses pulsions ,c'est indigne de son statut
Relation avec Nafi ,il y a eu , si il avait été un homme normal , il aurrait repoussé cette femme
Il s'est laissé prendre
Un homme politique doit savoir se contrôler , ici il a montré sa faiblesse .
C'est une histoire de trop
Sans compter l'histoire de T Banon bien plus plausible que Nafisatou !!!!!!!!!!!!!
trop c'et trop
il doit se faire oublier d'ailleurs son pari l'a bien compris et n'est pas ravis du tout de le voir revenir!!!!!!



Visiteur

#2772 Re: non coupable ,mais malade!!!!!!

2011-09-02 01:06

Visiteur

Mais alors pensez-vous que le procureur, qui aurait pu être intimement convaincu de ce qui s'est passé dans la chambre, et qui aurait pu partager votre analyse, a préféré botter en touche, en s'acharnant sur la plaignante, de manière à peut-être éviter que le sujet ne dérape sur ce vous décrivez ?

#2763 non coupable ,mais malade!!!!!!

01 Sep 2011, 23:40

"C’est un désordre mental"

Dr Jean-Pierre Friedmann, Docteur en psychologie, a écrit de nombreux ouvrages sur les hommes politiques

« On est face à un cas de maladie mentale. Je n’ai jamais examiné DSK, mais je me suis beaucoup documenté sur lui, et j’en ai déduit qu’il est atteint de psychose. Le névrosé se rend compte de ses actes et de leur portée mais ne peut s’empêcher de continuer, contrairement au psychotique, qui lui ne prend pas conscience de ce qu’il fait. Ainsi, DSK aurait été surpris quand des policiers sont venus le chercher. Comme s’il était déjà passé à autre chose. On songe à Dr Jeckyll et Mister Hyde : un homme intelligent, bien élevé, cultivé, qui se transformerait en bête fauve avec les femmes. Il reçoit comme un signal en présence des femmes, susceptible de déclencher chez lui un état second. Une injonction de soins aurait été nécessaire.
Une pulsion fondamentale, normale et saine, peut prendre chez certains une dimension pathologique. Ainsi, éviter un danger est normal, mais voir des ennemis partout relève de la paranoïa. Etre gourmand est normal, tandis que la boulimie est d’ordre pathologique. Quand un homme propose systématiquement aux femmes de faire l’amour, c’est simplement caractériel. Si devant un refus, il passe tout de même à l’acte, c’est un désordre mental. »

"Un trouble de la gestion des pulsions sexuelles"

Dr Mireille Bonierbale, Psychiatre, responsable du Centre ressource d’information sur les auteurs de violences sexuelles à Marseille

« Il y a quelque chose de pathologique dans le comportement de DSK : le risque considérable qu’il a pris en ayant une relation sexuelle avec cette femme de ménage montre qu’il souffre d’un trouble de la gestion des pulsions sexuelles. Michel Rocard a raison lorsqu’il parle de maladie mentale, mais ce qui me gêne, c’est la façon dont il s’empare de cette expression, très connotée péjorativement : c’est la peur du “fou”. La “maladie mentale” est un terme générique qui permet de classer les affections en rapport avec le psychisme, en opposition aux maladies des organes. Quand quelqu’un souffre d’une simple phobie de l’obscurité, cela fait également partie de la pathologie mentale.
Il est extrêmement difficile et imprudent d’affirmer des diagnostics à distance, mais ce que l’on peut repérer dans la personnalité de DSK, séducteur connu, c’est le besoin d’affirmation de soi qui peut conduire à ne pas tenir compte des réticences opposées et à avoir des barrières affaiblies dans la gestion des pulsions. La volonté de s’affirmer et le goût du risque, appuyés par l’intelligence et la connaissance, font que DSK excelle dans son domaine de prédilection, la finance. En revanche, ces mêmes points constituent un talon d’Achille dans le domaine relationnel. »

 


Visiteur

#2773 Re: Domage en effet...

2011-09-02 01:16

#2771: - Domage en effet... 

 Il s'est quand même excusé à 3 reprises pour ses erreurs. Donc, erreurs il y a. Si  les erreurs sont là, c'est donc bien qu'il y a une culpabilité.  A moins d'être maso !

Il est donc dramatique qu'un homme de la sorte de DSK arrive à s'excuser publiquement, mais est incapable de produire sa version des faits, et laisse donc planer un épouvantable  doute

Danielle Yvelines 78

#2774 iRe: Re: DSK INNOCENT

2011-09-02 09:18

#2773: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

Il n'est pas plus aveugle celui qui ne veut rien  voir et pire sourd que celui qui ne veut écouter ou entendre.

Concernant les excuses de Monsieur Dominique Strauss Khan elles concernent les retombés négatives éventuelles sur le FMI et sur le fait qu'il ai été empêché de remplir ses fonctions à un moment clé pour le FMI.

La justice américaine l'a blanchie, il n'a pas été reconnu non coupable fautes de preuves,  le procureur a été contraint d'adonner toutes les accusations qui avait eté porté à son encontre et le juge a enterriné cette décision.(procureur + juge)

Le procureur n'a pas pris cette décision parce que ND a menti avant, NON, les mensonges de ND on été le déclencheur d'une enquête minutieuse et impartiale de la part de la justice américaine, et les éléments du dossier ont prouvés qu'aucun des actes de l'accusation ne tenaient.

Vous ne pouvez pas dire que le Procureur de NY est un fan de DSK.

Sa version des faits?????? A partir du moment ou la justice américaine a abandonné toutes les charges, il n'y a donc rien dans ce qui c'est passé au pénal qui relève d'une information pouvant être d'une utilité pour les citoyens et citoyennes que nous sommes.

En définitive, cette affaire ne fait qu'affirmer un fait connu de tous, Monsieur Dominique Strauss Khan est un séducteur et il ne l"a jamais nié.

Si vous trouvez que des doutes planent, Monsieur Dominique Strauss Khan rentre à la maison et je pense que des pendules vont être remises à l'heure.

Une visite par exemple sur le site d'Alexandre Thomas et le lecture du rapport du procureur de NY est indispensable, car il est dramatique de voir que des personnes en sont encore à cette étape.

Monsieur Dominique Strauss Khan coupable de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#2775 Re: Domage en effet...

2011-09-02 09:19

#2771: - Domage en effet... 

 La chair et faible.

Et la vie privée est un droit.