DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#7777 Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION

2011-11-19 14:28

#7776: - : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION 

 

SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Sinclair 16 Nov 2011, 10:13

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201107/08/348302-anne-sinclai...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html

Affaire DSK : Que fait la LDH ?

"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

La LDH défend les droits de l'Homme à quel moment exactement et dans quelles circonstances ?

[L]'affaire DSK n'est pas assez présentable pour la LDH ?

[P]arce que cette affaire est emblématique de la négation de NOS droits en tant que citoyens. Elle va bien au delà de DSK lui même. Car après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Nous sommes très nombreux, tous bords politiques confondus et des deux sexes, à être révoltés par le traitement de cette affaire où tous les droits de l'individu ont été foulés aux pieds.
Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict. De plus, en toute impunité contre tous les accusateurs.

La présomption d'innocence est devenue présomption de culpabilité.

"Non lieu" est devenu Coupable
"Affaire classée" est devenu Coupable.
La conclusion du parquet de Paris, conclusion ambigüe où il outrepasse ses prérogatives, qui fait d'un homme un coupable qui ne peut pas se défendre puisqu'il n'y aura pas de procès.

Car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet)

Toutes ces dérives sont extrêmement graves dans notre démocratie et pour nos droits.
Aucune cause ne justifie que l'on y sacrifie nos droits. Et nos droits ont été sacrifiés dans cette affaire.

Certains se saisissent de cette affaire médiatisée pour défendre une cause. Une cause juste, à laquelle je suis attachée, je suis femme et féministe. Mais je ne les rejoins pas :"car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet).

Et c'est exactement ce que nous avons vécu depuis des mois avec l'affaire DSK, sans que la LDH ne se lève, et fasse entendre sa voix, dans ce climat nauséabond de lynchage dans une démocratie.

Si la LDH n'est pas capable de défendre les droits de tous, lorsque nous sommes tous menacés, alors elle sert à quoi ?

Je suis tout autant écoeurée par le silence coupable de la LDH, qui a sacrifié nos droits à tous, pour plaire et se ranger du côté de la cause propre qui plaît à une certaine opinion.

Comme la justice, comme les médias, la LDH dans cette affaire, a montré qu'elle était elle aussi, sous la dictature de l'opinion.

Quel crédit vous accorder dès lors ??

[RiveGauche] Une citoyenne en colère."


Et pour ceux qui souhaitent dire à la Ligue des Droits de l'Homme, ce qu'ils pensent du traitement de cette affaire et du silence de la LDH

voici leur adresse mail

ldh@ldh-france.org


Visiteur

#7778 SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION

2011-11-19 14:29

Dimo05

#7779 terrifiant, perv et ses amis élus faisaient des sacrifices humains de vierges!

2011-11-19 15:06

#7778: - SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION 

 après les avoir déflorées, reprenant un vieille tradition d'élus, ils les saignaient comme des poulets! quelle horreur! une dizaine de malheusreuses sont portées disparues vers la frontière belge! et c la charcutière qui les démenbré


Visiteur

#7780 Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION

2011-11-19 15:36

c'est hélas vérifié! mais que fait levAÎ, élu de budapest?

#7781 Re: terrifiant, perv et ses amis élus faisaient des sacrifices humains de vierges!

2011-11-19 15:44

#7779: Dimo05 - terrifiant, perv et ses amis élus faisaient des sacrifices humains de vierges! 

 

ovembre 2011

Prostitution de mineures dans le Nord : DSK, Martine Aubry dans le coup ?

C’est un des aspects les plus sombres et les plus méconnus de l’affaire du Carlton. Il concerne des mineures de nationalité française, prostituées en Belgique, et plus particulièrement l’une d’entre elles, Kelly B., volatilisée en janvier 2009 à l’âge de 15 ans. Au moment de sa disparition, l’adolescente proposait ses services à l’Enigma, à Kuurde (Belgique), l’une des maisons de débauche de Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure.

 

Actuellement incarcéré à Ypres, ce Français de 62 ans n’a pas encore été entendu dans le cadre de l’enquête pour « proxénétisme aggravé » menée par les juges d’instruction de Lille. Plusieurs éléments du dossier, notamment des écoutes téléphoniques, attestent pourtant de sa très grande proximité avec d’importants acteurs du réseau de prostitution mis au jour par l’enquête lilloise. Dodo apparaît notamment très proche de René Kojfer, 70 ans, ex-responsable des relations publiques de l’hôtel Carlton de Lille, soupçonné d’avoir alimenté les clients de ce prestigieux établissement en prostituées de luxe.

Un réseau tentaculaire

Un personnage incontournable, ce Dodo. Tournai, Dinant, Oudenaarde, Courtrai, Mons… A partir de 1997, de multiples villes belges abritent des établissements dont il est, directement ou non, le gérant. Qu’ils s’appellent le One on One, l’Enigma, le Pitaine ou le Lobby, qu’ils soient gérés ou non par des hommes de paille de Dodo, tous proposent des prestations tarifées, ce qui, pour les adultes, est toléré en Belgique. Le réseau du proxénète français est tentaculaire. « Sur le seul arrondissement de Tournai, la police fédérale a pu recenser un total de 160 prostituées ayant travaillé pour l’intéressé, provenant d’Angola, de Madagascar, d’Algérie, d’Irak, du Brésil et de France », indiquent les enquêteurs de Lille.

En juillet 2010, le procureur du roi de Courtrai, en Belgique, saisit son homologue de Lille d’une « dénonciation visant la provocation de poursuites pénales ». Le magistrat s’inquiète de la disparition de Kelly B. dont la recherche, en Belgique, n’a rien donné. Le parquet des mineurs de Lille lance aussitôt une enquête. Ses investigations lui permettent d’identifier plusieurs autres adolescentes. Selon les enquêteurs, Soraya, Alison, Sofia, Nabila, Célia, Dabia… toutes âgées de 15 ou 16 ans, se prostituent ou se sont prostituées dans des établissements appartenant à Dominique Alderweireld. Par la voix de ses avocats, Dodo a toujours nié un quelconque lien avec l’affaire du Carlton.

Sur Le Parisien.fr

 

L'information ne vient pas des grands médias français : auto-censure, incompétence professionnelle, idéologie, auto-suffisance, ont fait de cette presse inféodée, qui s’étonne comme un nouveau né de l’écroulement de son lectorat, le dernier moyen pour vraiment s'informer.
Non, l’information est venue de SudPresse.Be en Belgique, et d’internet, par le site Closer.
Le proxénète Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure, qui exploite une dizaine de bars, de « salons de massage » à Tournai, Dottignies, Péruwelz, Mons, Renaix et Mouscron, a été incarcéré par le parquet de Courtrai avec sa compagne il y a dix jours, suite à une enquête entamée au mois de mars dernier par la police Française et en octobre 2010 par la police Belge.
Le réseau, qui employait une centaine de filles venues d'Angola, de Madagascar, d'Algérie, du Brésil et de France, dont des mineures, est un des maillons du trafic des êtres humains, de l’esclavage des femmes en provenance d’Afrique sub-saharienne et des zones en guerre qui alimentait certains clients du luxueux hôtel Carlton ou séjournait DSK.
sudpresse.be : « C’est autour des activités suspectes de l’hôtel Carlton de Lille, pour proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs et blanchiment d’argent que les policiers français ont enquêté. Trois personnes viennent d’être arrêtées au cours de ces dernières heures : Francis Henrion, le directeur du Carlton, René Kojfer, le directeur des relations publiques et Hervé Franchois, le propriétaire de l’hôtel. L’avocat français Emmanuel Riglaire a été inculpé mais n’a pas été placé en détention. »
France 2, qui reste très vague sur le dossier, cite Me Berton, l’avocat du directeur du Carlton : « Me Berton a également évoqué une éventuelle partie fine qui aurait été organisée à Paris par ce "réseau" pour un homme politique. »
Par ailleurs, et c’est le volet qui devrait conduire l’ancien patron du FMI a être prochainement entendu comme témoin, le nom de Dominique Strauss-Kahn a été cité à plusieurs reprises par des prostituées ou des intermédiaires, une des jeunes filles, mineure à l’époque des faits, aurait même affirmé que DSK avait profité de ses services.
La police cherche à déterminer le degré de connaissance du réseau par Strauss Kahn.
Nous sommes, pour notre part, curieux de connaître le degré de connaissance de ce réseau de prostitution par Martine Aubry, maire de Lille, et par son mari Jean-Louis Brochen, avocat d’islamistes, et ancien bâtonnier du barreau de Lille.
Nous sommes curieux de savoir depuis quand, les polices française et belge, avaient entendu prononcé le nom du client Strauss Kahn par les prostituées, car SudPresse.be dévoile aujourd’hui l’information suivante : « lors de sa dernière visite publique à Lille, DSK avait déjà fait parler de lui. Officiellement, l’homme était venu en 2007 dans le cadre de la présidentielle. Il était aussi venu un peu plus tard soutenir le maire de la ville de Wattrelos pour les législatives. Une source policière nous (note de JPG : SudPresse) a récemment fait remonter l’info suivante : ce jour-là, DSK aurait, un moment, disparu. La source (note de JPG : policière) dit que ce n’est qu’au bout de quelques heures que son staff (note de JPG : la police) a remis la main dessus. Entre-temps, l’ex-boss du FMI serait allé voir des femmes à Mouscron (une des villes du réseau de Dodo la Saumure). Le maire de Wattrelos nous (note de JPG : SudPresse ou la Police ?) avait répondu: “ Faux, jamais il n’a fait ça. Nous ne nous sommes pas quittés ce jour-là »
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour
Marie

#7782

2011-11-19 15:45

Un peu de décence SVP...soutien de quoi? De qui se moque t-on ??
petit fils de déporté

#7783 scoop: perv a été à rikers car il a le sidaïque!

2011-11-19 15:47

#7751: - Re: Re: Re:  

 c'est une prostituée mineure et vierge que perv a défloré et qui lui a donnné le sidaique!

pendant sa fouille des cavité à rikers, perv a toussé et a crépi le mur de sa cellule avec du caca au caviard et à la truffe! à 1000$!

levaï, cocu, élu de budapest, défenseur des sodomisateur de fillettes

#7784 c'est la charcutière qui démembré les victimes mineures et vierges de perv dans ses orgies d'élus!

2011-11-19 15:51

vu du jourdin

#7785 Re: c'est la charcutière qui démembré les victimes mineures et vierges de perv dans ses orgies d'élu

2011-11-20 01:31

#7784: levaï, cocu, élu de budapest, défenseur des sodomisateur de fillettes - c'est la charcutière qui démembré les victimes mineures et vierges de perv dans ses orgies d'élus! 

 

incroyable! perv et ses complices élus égorgeaient de jeunes vierges mineures (catholiques ou musulmanes) après les avoir sodomisé (c'est un rite très répendu chez les élus).

puis ils les saignaient comme des poulets, et la charcutière prenait des bains de leur sang pour rajeunir! quelle horreur!

recherche google : the sun/mysterious disparition of young girls/ dodo la saumure/ dsk/sexual orgies


Visiteur

#7787 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-11-20 23:43

#7742: - Re: Re: Re: Re: Re:

je n ai rien contre le fait que les gens publient mes billets.

Je vous demande simplement de preciser ou vous avez pris cette - incomplete publication :) et de la remettre dans son contexte. Celui d une analyse  chronoLOGIQUE et qui se trouve integralement sur le site du comite de soutien a Dominique Strauss Khan, et Anne Sinclair , of course.

guillemets please.  :)

Merci et soutien, confirmé a la famille Strauss Kahn. :)

Savannah.


Visiteur

#7788 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-11-21 11:11

#7742: - Re: Re: Re: Re: Re:

SOIT VOUS ME VIRER CE MESSAGE QUI N A RIEN A FAIRE ICI SOIT VOUS METTEZ LE CONTEXRE. ALLEZ HOP. Si gentillement ca ne marche pas on va y aller un peu plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#7792 Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION

2011-11-21 17:34

#7777: - Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION 

 

SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Sinclair 16 Nov 2011, 10:13

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201107/08/348302-anne-sinclai...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html

Affaire DSK : Que fait la LDH ?

"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

La LDH défend les droits de l'Homme à quel moment exactement et dans quelles circonstances ?

[L]'affaire DSK n'est pas assez présentable pour la LDH ?

[P]arce que cette affaire est emblématique de la négation de NOS droits en tant que citoyens. Elle va bien au delà de DSK lui même. Car après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Nous sommes très nombreux, tous bords politiques confondus et des deux sexes, à être révoltés par le traitement de cette affaire où tous les droits de l'individu ont été foulés aux pieds.
Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict. De plus, en toute impunité contre tous les accusateurs.

La présomption d'innocence est devenue présomption de culpabilité.

"Non lieu" est devenu Coupable
"Affaire classée" est devenu Coupable.
La conclusion du parquet de Paris, conclusion ambigüe où il outrepasse ses prérogatives, qui fait d'un homme un coupable qui ne peut pas se défendre puisqu'il n'y aura pas de procès.

Car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet)

Toutes ces dérives sont extrêmement graves dans notre démocratie et pour nos droits.
Aucune cause ne justifie que l'on y sacrifie nos droits. Et nos droits ont été sacrifiés dans cette affaire.

Certains se saisissent de cette affaire médiatisée pour défendre une cause. Une cause juste, à laquelle je suis attachée, je suis femme et féministe. Mais je ne les rejoins pas :"car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet).

Et c'est exactement ce que nous avons vécu depuis des mois avec l'affaire DSK, sans que la LDH ne se lève, et fasse entendre sa voix, dans ce climat nauséabond de lynchage dans une démocratie.

Si la LDH n'est pas capable de défendre les droits de tous, lorsque nous sommes tous menacés, alors elle sert à quoi ?

Je suis tout autant écoeurée par le silence coupable de la LDH, qui a sacrifié nos droits à tous, pour plaire et se ranger du côté de la cause propre qui plaît à une certaine opinion.

Comme la justice, comme les médias, la LDH dans cette affaire, a montré qu'elle était elle aussi, sous la dictature de l'opinion.

Quel crédit vous accorder dès lors ??

[RiveGauche] Une citoyenne en colère."


Et pour ceux qui souhaitent dire à la Ligue des Droits de l'Homme, ce qu'ils pensent du traitement de cette affaire et du silence de la LDH

voici leur adresse mail

ldh@ldh-france.org


Visiteur

#7793 Re: Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION

2011-11-21 17:35

#7792: - Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION 

 

SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Sinclair 16 Nov 2011, 10:13

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201107/08/348302-anne-sinclai...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html

Affaire DSK : Que fait la LDH ?

"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

La LDH défend les droits de l'Homme à quel moment exactement et dans quelles circonstances ?

[L]'affaire DSK n'est pas assez présentable pour la LDH ?

[P]arce que cette affaire est emblématique de la négation de NOS droits en tant que citoyens. Elle va bien au delà de DSK lui même. Car après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Nous sommes très nombreux, tous bords politiques confondus et des deux sexes, à être révoltés par le traitement de cette affaire où tous les droits de l'individu ont été foulés aux pieds.
Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict. De plus, en toute impunité contre tous les accusateurs.

La présomption d'innocence est devenue présomption de culpabilité.

"Non lieu" est devenu Coupable
"Affaire classée" est devenu Coupable.
La conclusion du parquet de Paris, conclusion ambigüe où il outrepasse ses prérogatives, qui fait d'un homme un coupable qui ne peut pas se défendre puisqu'il n'y aura pas de procès.

Car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet)

Toutes ces dérives sont extrêmement graves dans notre démocratie et pour nos droits.
Aucune cause ne justifie que l'on y sacrifie nos droits. Et nos droits ont été sacrifiés dans cette affaire.

Certains se saisissent de cette affaire médiatisée pour défendre une cause. Une cause juste, à laquelle je suis attachée, je suis femme et féministe. Mais je ne les rejoins pas :"car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet).

Et c'est exactement ce que nous avons vécu depuis des mois avec l'affaire DSK, sans que la LDH ne se lève, et fasse entendre sa voix, dans ce climat nauséabond de lynchage dans une démocratie.

Si la LDH n'est pas capable de défendre les droits de tous, lorsque nous sommes tous menacés, alors elle sert à quoi ?

Je suis tout autant écoeurée par le silence coupable de la LDH, qui a sacrifié nos droits à tous, pour plaire et se ranger du côté de la cause propre qui plaît à une certaine opinion.

Comme la justice, comme les médias, la LDH dans cette affaire, a montré qu'elle était elle aussi, sous la dictature de l'opinion.

Quel crédit vous accorder dès lors ??

[RiveGauche] Une citoyenne en colère."


Et pour ceux qui souhaitent dire à la Ligue des Droits de l'Homme, ce qu'ils pensent du traitement de cette affaire et du silence de la LDH

voici leur adresse mail

ldh@ldh-france.org


Visiteur

#7794 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION

2011-11-21 17:35

#7793: - Re: Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION 

 

SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Sinclair 16 Nov 2011, 10:13

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201107/08/348302-anne-sinclai...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html

Affaire DSK : Que fait la LDH ?

"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

La LDH défend les droits de l'Homme à quel moment exactement et dans quelles circonstances ?

[L]'affaire DSK n'est pas assez présentable pour la LDH ?

[P]arce que cette affaire est emblématique de la négation de NOS droits en tant que citoyens. Elle va bien au delà de DSK lui même. Car après lui, à qui le tour ? Vous ? Moi ?

Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Nous sommes très nombreux, tous bords politiques confondus et des deux sexes, à être révoltés par le traitement de cette affaire où tous les droits de l'individu ont été foulés aux pieds.
Nous avons assisté à un véritable autodafé de NOS droits.

Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict. De plus, en toute impunité contre tous les accusateurs.

La présomption d'innocence est devenue présomption de culpabilité.

"Non lieu" est devenu Coupable
"Affaire classée" est devenu Coupable.
La conclusion du parquet de Paris, conclusion ambigüe où il outrepasse ses prérogatives, qui fait d'un homme un coupable qui ne peut pas se défendre puisqu'il n'y aura pas de procès.

Car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet)

Toutes ces dérives sont extrêmement graves dans notre démocratie et pour nos droits.
Aucune cause ne justifie que l'on y sacrifie nos droits. Et nos droits ont été sacrifiés dans cette affaire.

Certains se saisissent de cette affaire médiatisée pour défendre une cause. Une cause juste, à laquelle je suis attachée, je suis femme et féministe. Mais je ne les rejoins pas :"car celui qui vote contre les droits d'un autre (...) a dès lors abjuré les siens" (Condorcet).

Et c'est exactement ce que nous avons vécu depuis des mois avec l'affaire DSK, sans que la LDH ne se lève, et fasse entendre sa voix, dans ce climat nauséabond de lynchage dans une démocratie.

Si la LDH n'est pas capable de défendre les droits de tous, lorsque nous sommes tous menacés, alors elle sert à quoi ?

Je suis tout autant écoeurée par le silence coupable de la LDH, qui a sacrifié nos droits à tous, pour plaire et se ranger du côté de la cause propre qui plaît à une certaine opinion.

Comme la justice, comme les médias, la LDH dans cette affaire, a montré qu'elle était elle aussi, sous la dictature de l'opinion.

Quel crédit vous accorder dès lors ??

[RiveGauche] Une citoyenne en colère."


Et pour ceux qui souhaitent dire à la Ligue des Droits de l'Homme, ce qu'ils pensent du traitement de cette affaire et du silence de la LDH

voici leur adresse mail

ldh@ldh-france.org


Visiteur

#7795 Re: Re:

2011-11-21 17:38

#7764: - Re:  

 

Lorsque avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes,
Echevelé, livide au milieu des tempêtes,
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah,
Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva
Au bas d'une montagne en une grande plaine ;
Sa femme fatiguée et ses fils hors d'haleine
Lui dirent : « Couchons-nous sur la terre, et dormons. »
Caïn, ne dormant pas, songeait au pied des monts.
Ayant levé la tête, au fond des cieux funèbres,
Il vit un oeil, tout grand ouvert dans les ténèbres,
Et qui le regardait dans l'ombre fixement.
« Je suis trop près », dit-il avec un tremblement.
Il réveilla ses fils dormant, sa femme lasse,
Et se remit à fuir sinistre dans l'espace.
Il marcha trente jours, il marcha trente nuits.
Il allait, muet, pâle et frémissant aux bruits,
Furtif, sans regarder derrière lui, sans trêve,
Sans repos, sans sommeil; il atteignit la grève
Des mers dans le pays qui fut depuis Assur.
« Arrêtons-nous, dit-il, car cet asile est sûr.
Restons-y. Nous avons du monde atteint les bornes. »
Et, comme il s'asseyait, il vit dans les cieux mornes
L'oeil à la même place au fond de l'horizon.
Alors il tressaillit en proie au noir frisson.
« Cachez-moi ! » cria-t-il; et, le doigt sur la bouche,
Tous ses fils regardaient trembler l'aïeul farouche.
Caïn dit à Jabel, père de ceux qui vont
Sous des tentes de poil dans le désert profond :
« Etends de ce côté la toile de la tente. »
Et l'on développa la muraille flottante ;
Et, quand on l'eut fixée avec des poids de plomb :
« Vous ne voyez plus rien ? » dit Tsilla, l'enfant blond,
La fille de ses Fils, douce comme l'aurore ;
Et Caïn répondit : « je vois cet oeil encore ! »
Jubal, père de ceux qui passent dans les bourgs
Soufflant dans des clairons et frappant des tambours,
Cria : « je saurai bien construire une barrière. »
Il fit un mur de bronze et mit Caïn derrière.
Et Caïn dit « Cet oeil me regarde toujours! »
Hénoch dit : « Il faut faire une enceinte de tours
Si terrible, que rien ne puisse approcher d'elle.
Bâtissons une ville avec sa citadelle,
Bâtissons une ville, et nous la fermerons. »
Alors Tubalcaïn, père des forgerons,
Construisit une ville énorme et surhumaine.
Pendant qu'il travaillait, ses frères, dans la plaine,
Chassaient les fils d'Enos et les enfants de Seth ;
Et l'on crevait les yeux à quiconque passait ;
Et, le soir, on lançait des flèches aux étoiles.
Le granit remplaça la tente aux murs de toiles,
On lia chaque bloc avec des noeuds de fer,
Et la ville semblait une ville d'enfer ;
L'ombre des tours faisait la nuit dans les campagnes ;
Ils donnèrent aux murs l'épaisseur des montagnes ;
Sur la porte on grava : « Défense à Dieu d'entrer. »
Quand ils eurent fini de clore et de murer,
On mit l'aïeul au centre en une tour de pierre ;
Et lui restait lugubre et hagard. « Ô mon père !
L'oeil a-t-il disparu ? » dit en tremblant Tsilla.
Et Caïn répondit : " Non, il est toujours là. »
Alors il dit: « je veux habiter sous la terre
Comme dans son sépulcre un homme solitaire ;
Rien ne me verra plus, je ne verrai plus rien. »
On fit donc une fosse, et Caïn dit « C'est bien ! »
Puis il descendit seul sous cette voûte sombre.
Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
La conscience...Victor Hugo
Que les responsables de tout ça soient punis un jour !
dominique innocent

#7796 soutien à monsieur et madame strauss kahn, indéfectible!

2011-11-21 18:44

vu du jourdin

#7797 SOUTIEN INDEFECTIBLE A DOMINIQUE ET ANNE!

2011-11-21 18:45

#7790: - Re: SOUTIEN INDEFECTIBLE A DOMINIQUE ET ANNE! 

 

Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

Rédigé par JSS le Nov 21st, 2011 and filed under Israël, Israël-Territoires Disputés. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

L’ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, était la semaine passée en visite en Israël. Il a passé deux jours en compagnie de sa femme Anne Sinclair et de l’homme d’affaire Jean Friedman avant de retourner vers Paris dans la plus grande discrétion.

Plusieurs sources affirment que DSK pourrait assurer la relève de Stanley Fischer au poste de Govuerneur de la Banque d’israël. Fischer a été reconduit, il y a quelques mois, mais avait fait comprendre qu’il n’avait aucune intention d’aller au terme de son nouveau mandat. Strauss-Kahn, qui vit des heures noires en France malgré la fin de tous ses procès, pourrait donc prendre la destination d’Israël où il aurait en charge toute l’économie du pays. Expert incontestable en finance, il serait une relève de qualité… Mais, tout cela va être bientôt confirmé par un communiqué de l’Etat israelite.

“Ils ont préféré se mettre un peu au vert, quitter la place des Vosges et les paparazzi”, glisse un confident au Journal du Dimanche. “Anne a décidé de prendre les choses en main, de faire une pause.”

A n’en pas douter, Dominique Strauss-Kahn et sa femme ont pu profiter de quelques jours de repos et de bonheur à Tel-Aviv. Une ville qu’ils affectionnent particulièrement.

Nathan Berdigo – JSSNews

Rien  bien entendu ne permet de confirmer cette rumeur (une  de  plus !) toutefois elle devrait peut  être en faire réfléchir certains .Si elle devait se confirmer ce serait   une très bonne  nouvelle pour Dominique Strauss Kahn car cela  lui permettrait de retrouver  une vie  normale et d'exercer ses talents et sa compétence , mais pas  pour la France , nous aurions sans aucun doute  l'occasion de  nous mordre les doigts pour avoir laissé ces  talents, cette queue et ces testicules et cette compétence nous quitter !

Au moins cet article aura permis de voir  une photo de Dominique Strauss Kahn à priori plus "décontracté" que sur celles de  nos "tabloïds"  ces  derniers  jours !

Au passage notons  qu'Anne Sinclair et Dominique Strauss Kahn étaient les  hôtes de leurs amis ...ça en fait des amis depuis quelques  jours  pour " un solitaire " ....!!!

perv, katsav, même combat

#7798 scoop: dsk rend visite à katsav! et déclare son indéfectible solidarité!

2011-11-21 19:24

vu de l'ambroisie

#7799 le couple maléfiques, dans toute sa monstruosité! pauves vierges violées puis saignées dans leurs or

2011-11-21 21:12


Visiteur

#7800

2011-11-22 13:40

je veux apporter mon soutien et témoigner de mon indignation devant un tel acharnement de la presse et des médias qui se révélent etre de vrais charognards..