Oui au prolongement du métro ligne 12 à Issy-les-Moulineaux
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#12011-09-15 11:13cela fait 20 ans qu'on en parle l'interconnexion avec le RER C est un minimum le prolongement vers le Fort est une bonne idée à creuser ! |
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#42011-09-23 16:14Il faudrait prolonger la ligne 12 jusqu’au quartier de la ferme ( grande densité d'habitants) et meudon-sur-seine (quartier en pleine mutation+ bureaux) en passant par l'interconnexion prévue à "Issy RER" pour désenclaver le futur quartier du fort. |
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#52011-10-15 19:29vous avez de revendiquer cette ligne n 12. cela fait longtemps, qu'il faut se bagarrer pour avoir quelque-chose positif. amitie marc ducournau |
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#62011-11-09 21:41Deux stations de métro c’est trop peu, il faut prolonger la ligne 12… C’est impératif ! |
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#72012-01-30 12:39Un prolongement vers : L'entrepont et/ou Auchan les 3 Moulins (T2)... L'entrepont et/ou le fort, puis les Epinettes... |
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#8 Re: Oui au prolongement place Léon Blum, pour assurer l'interconnection RER C ainsi que la future st2012-03-09 11:55 |
Isséen de coeur |
#9 Prolongement place Léon Blum2012-03-09 12:11Oui au prolongement Place Leon Blum afin d'assurer l'interconnexion RER C et la future station du Grand Paris. Cela éviterait à de nombreux isséens et autres voyageurs de devoir prendre les bus 123 et 190 à Mairie d'Issy pour redescendre ensuite à la station concernée, réduisant ainsi le trajet des bus et donc la circulation. |
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#10 Prolongement ligne 12 à Issy RER C et voire Les Moulineaux / Meudon2012-05-21 02:53Le prolongement du métro à Issy ville RER C est nécesssaire et TRES FORTEMENT ATTENDU. Effectivement l'interconnexion avec la station du grand Paris sera très pertinente et efficace en tant que pôle d'échange urbain au coeur même de la ville. De très nombreux habitants sont concernés. |
visiteur |
#11 Prolongement plus loin jusque Clamart2012-06-12 18:31Maintenant que le Grand Paris Express est déterminé, il faut que les lignes de métro traditionnelles le rejoignent et surtout le dépassent pour également concerner la population de la banlieue et pas seulement Intra Muros de ce Grand Paris Express !! La ligne du métro 12 pourrait être prolongée jusque Clamart, après la mairie d'Issy, elle pourrait rejoindre : - le fort d'Issy (qui va avoir une forte concentration d'habitations BBC, écologique,... qui mieux que le métro puisse la desservir) - la gare de Clamart (qui a pour correspondance la ligne de Montparnasse, la ligne rouge du grand Paris et donc renforce l'intermodalité) - la mairie de Clamart - l'Hôpital Béclére (au croisement du T6 et Tramway Clamart-Croix de Berny) Ceci apporterait une vraie alternative de transport propre dans Issy/Clamart et aussi aux villes avoisinantes, notamment liées aux tramways T6 et Croix de Berny et la population autour pourrait accéder facilement à Paris (Velizy, Chatenay, Plessis Robinson,...). Et puis le Parc des Exprositions de la Porte de Versailles se retrouve connecté au Grand Paris Express et facilitera la venue des visiteurs en transports en commun. Côté investissement, le coût est moindre pour un prolongement de métro car le tunnelier existe déjà, puisqu'il sert au prolongement au nord (porte de la Chapelle), pas besoin d'acquérir un parc conséquent de rames car la ligne n'est pas saturée, ni longue et peut donc absorber sans difficulté ce flux de voyageurs suppélementaires. |
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#12 Clamartois2012-08-12 17:11+1 Ce tramway ne nous apporte rien car la plupart des clamartois n'ont pas besoin d'aller au plessis ou a chatenay. En revanche, l'acces a paris est difficile (gare SNCF lente et au nord de la ville). Du coup la plupart des clamartois prennent le bus jusqu'à Malakoff ou Issy pour derrière prendre le métro (ou le RER d'ISSY). Il faut un tramway qui aille de Clamart à ISSY RER, métro ou T2. Sinon quel intérêt? Le projet pourrait de plus intéresser les habitants du Plessis ou de Chatenay voulant aller à la Défense. |
visiteur #15 |
#13 Oui pour le prolongement2012-11-29 00:39Oui pour le prolongement de la ligne 12, pour la relier au minimum à la ligne de RER C (station Issy) et si possible la prolonger jusqu'à Meudon. |
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2012-12-12 02:36- Date de la suppression: 2010-05-29
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#15 Oui2012-12-18 21:32Oui pour le prolongement! |
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#16 Re: Oui2013-04-26 07:00L'interconnexion à Issy ville RER-Métro-Grand Paris est impératif, je doute que techniquement compte tenu du dénivellé vers le fort d'iSSy le prolongement soit possible. sur le principe il me semble plus juste que le prolongement passe par Issy RER car que cela fait bien longtemps que les habitants de secteur de la Ferme des Hauts d'Issy attendent ce projet , alors que des efforts colossaux sont faits aux habitants du Fort qui bénéficient déjà d'une attention particulière . Attention au favoritisme à choyer un quartier de la ville en priorité et de laisser stagner d'autres ... |
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#17 Re:2013-06-14 08:44oui ca va facilité le deplacement pour les riverains du quartier de la ferme et autres merçi..............
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#182014-01-31 14:51prolongement de la 12 jusqu'a ISSY RER et aussi de la ligne 8 à mairie d'issy puis à la gare de clamart et vers la mairie de clamant |
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#192014-02-21 09:22Dans votre présentation de cette pétition vous ne détaillez pas suffisammment le prolongement souhaité , ainsi l'arret place leon blulm n'apparait pas , seul est évoqué "le quartier du fort", il serait bon de mettre en exergue cette desserte envisgé de l'interconnexion RER C ISSY VILLE |
Pascal |
#20 Jusque à châteaux de Versailles2014-02-24 15:17Possible pologation jusque châteaux Versailles avec arrêt issy val de seine mairie clamart veliy2 . U |
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#212014-04-06 13:57c'est très facile d'autant plus que le tunnel est déjà creusé jusqu'à la moitié de l'avenue victor cresson. 1 arrêt place kennedy et 1 arrêt percy |
Alexis Visiteur |
#232014-11-29 16:59Je soutien ce projet indispensable selon moi d'environ 2300 m jusqu'au quartier de "la ferme" très peuplé vraisemblablement en souterrain pour minimiser l'occupation de la surface même si cela engendre un coût supplémentaire; ce qui n'est pas sûr puisqu'il n'y aurait pas d'expropriations à prévoir. |
gilles |
#24 Re:2015-01-13 21:26Il faut être lucide ce projet sera sans doûte mis en service à l'horizon 2030; autrement dit d'ici 15 ans tellement il y de prolongements à réaliser sur le métro parisien. Il y aura des priorités arbitées par le STIF qui a néanmoins retenu ce projet dans ses cartons . |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2015-05-01 10:26- Date de la suppression: 2015-08-13
- Raison de la suppression:
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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