Prêt et investissement urgent et rapide
Prêt et investissement urgent et rapide / Annonces / Prêt et investissement urgent et rapide / Commentaires
Lisa Becker |
#51 PRET2020-02-24 00:42Bonjour Mesdames et messieurs. Vous avez un besoin urgent de percée financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour différentes raisons? NoviCap offre des options de prêt flexibles adaptées à vos besoins. NoviCap offre une variété d'options de prêt à tous ceux qui ont besoin d'une aide financière à un faible taux d'intérêt de 3%, qu'il s'agisse d'un prêt commercial, d'un prêt personnel ou d'un prêt pour les factures médicales, l'avance sur salaire, le financement d'équipement, le prêt hypothécaire e.t.c. Le service est rapide, sécurisé, fiable. Pour plus d'informations sur l'offre de prêt NoviCap, envoyez un mail via || novicapserviceprovider(a)gmail.com || ou écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819 À PROPOS DE NOVICAP Nous sommes très rapides, fiables et fiables et vous pouvez emprunter de 1 000 à 50 millions d'euros. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez besoin d'un prêt urgent. Ne perdez plus votre temps à essayer d'obtenir un prêt auprès d'autres institutions financières ou des visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin. Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à || novicapserviceprovider(a)gmail.com || Écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819 |
Lisa Becker |
#52 PRET2020-02-24 00:44Bonjour Mesdames et messieurs. Vous avez un besoin urgent de percée financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour différentes raisons? NoviCap offre des options de prêt flexibles adaptées à vos besoins. NoviCap offre une variété d'options de prêt à tous ceux qui ont besoin d'une aide financière à un faible taux d'intérêt de 3%, qu'il s'agisse d'un prêt commercial, d'un prêt personnel ou d'un prêt pour les factures médicales, l'avance sur salaire, le financement d'équipement, le prêt hypothécaire e.t.c. Le service est rapide, sécurisé, fiable. Pour plus d'informations sur l'offre de prêt NoviCap, envoyez un mail via || novicapserviceprovider(a)gmail.com || ou écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819 À PROPOS DE NOVICAP Nous sommes très rapides, fiables et fiables et vous pouvez emprunter de 1 000 à 50 millions d'euros. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez besoin d'un prêt urgent. Ne perdez plus votre temps à essayer d'obtenir un prêt auprès d'autres institutions financières ou des visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin. Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à || novicapserviceprovider(a)gmail.com || Écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819 |
leo lobito |
#53 urgent loan offer2020-02-27 11:11Mon témoignage |
Claudia Klein |
#54 PRET2020-03-02 11:11Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts. Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier. Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt. Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant. Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt. Votre liberté financière est entre vos mains! |
Claudia Klein |
#55 Prêt2020-03-02 11:51Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts. Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier. Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt. Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant. Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt. Votre liberté financière est entre vos mains! |
Adrian Bayford |
#56 prêt2020-03-03 15:09Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients à un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont simples et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter immédiatement (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Adrian Bayford |
#57 prêt2020-03-03 15:24Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients à un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont simples et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter immédiatement (adrianbay0008(AT)gmail.com) |
Carlosduvrait |
#58 prêt d'argent, prêt personnel, crédit en ligne, crédit sans justificatif, prêt entre particulier,2020-03-03 15:38Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible. |
Banque populaire |
#59 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 20202020-03-10 10:47- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. - Quelle que soit votre situation financière. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais. - Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. -Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge Voici les compte - Boursorama - Banque postale - Banque populaire - Caisse d'Espagne - Société Générale - HSBC - ING - LCL - BNP PARIBAS Contacter moi pour plus d'information : chantal.norin (a) hotmail.com / whatssap: +33756901515 |
taux d'intérêt de 0.80% |
#60 Offre de prêt entre particulier 100% suisse2020-03-10 10:55
|
sunny |
#61 Re: Accord de prêt sérieuse et rapide aux particuliers en moins de 48heures2020-04-23 02:07#6: François PIONNET - Accord de prêt sérieuse et rapide aux particuliers en moins de 48heures vous n avez pas de email inscrit je suis canadian et je recherche un pret de 850000 euros sur 15 ans raison acheter mon ex-propri et refaire une amelioration majeur.vous pouvez me texter a whatsapp 66902390436 ce n est pas la premiere fois que je fait une recherche et j ai depenser trop en croyant a l honnete des gens en frais d ouverture de dossier et autres, merci ds l espoir de recevoir une reponse
|
un con qui c est fait avoir |
#62 pret entre particulier2020-05-01 07:53bonjours, comment savoir a qui vous faite affaire,moi j ai plusieur demande de pret et a tout coup on demande des frais quel bande d escrocs et en plus ils font des menaces si tu paye pas leur frais, ont ai ici pour faire des recherches sur des supossement preteurs mais au bout de la ligne c est leur gagne pain d escroque les gens je pourrais vous en mentionner plusieus donc une que je vient de lire et qui est tres active. pour savoir s ils sont des vrai demander une video conference vous allez voir qu ils vont refuser ou faire accroire qu ils n ont pas de cam wow en 2020 c est vraiement prendre les gens pour de vrai kolice de con |
gt0464134 |
#63 Témoignage de prêt entre particulier honnête2020-05-02 20:31Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses Email: aristide.dominique(a)yahoo.com |
Susan Benson |
#64 PRET2020-05-15 19:11Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt rapide? Compte tenu de la stagnation économique que le monde traverse en raison de l'émergence de la maladie à virus Corona (COVID-19), de nombreuses personnes sont confrontées à des défis financiers inopportuns. Et avec la présence d'un excédent de trésorerie dans notre institution, nous visons à accélérer la circulation de l'argent en finançant des clients en Europe et en dehors avec un prêt. Si vous avez besoin d'un prêt urgent pour démarrer une entreprise, acheter une maison ou une voiture, ou Vous avez besoin d'un prêt pour d'autres raisons personnelles? Je souhaite que vous contactiez mon cabinet. Nous offrons toutes sortes de services de prêt, que ce soit des prêts garantis ou non garantis. Si vous lisez ceci et que vous savez que vous avez besoin d'un soutien financier, vous pouvez simplement nous écrire par e-mail: sunshinefinancialgroupinc(a)gmail.com ou m'envoyer un message directement sur WhatsApp via: +447903159998 et recevoir une réponse en un instant. Nous sommes une société de services financiers complète et nous nous engageons à vous aider à améliorer vos objectifs financiers à long terme et à court terme, car votre stabilité financière est notre objectif ultime. Caractéristiques et avantages; Beaucoup de gens ont du mal à obtenir un prêt auprès de leurs banques locales ou d'autres instituts financiers pour plusieurs raisons. Si vous avez vraiment besoin d'une solution à vos défis financiers, écrivez simplement à mon cabinet, nous vous aiderons avec un prêt. Nous avons aidé de nombreuses personnes et organisations qui ont connu des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez avec nous, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins financiers, notre priorité absolue est votre stabilité financière et vous serez pris en charge tout au long du processus. Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, veuillez nous envoyer votre demande de prêt via: |
Financement |
#652020-05-30 15:39Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 2020 - Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Voici les compte - Boursorama Contacter moi pour plus d'information : chantalnorin02 (à) gmail.com / whatssap : +33756901515 |
Financement |
#662020-05-30 15:41Financement rapide et urgent a un taux de 0,80% sans frais |
Angelamarco753 |
#672020-06-03 14:16Bonjour ! Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard. Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle. Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins. Le mail :limagef90 yahoo.com |
Mauricedugrand |
#68 prêt entre particulier en france 20202020-06-03 15:03Bonjour, |
Camilla Karlsen |
#69 PRET2020-06-12 22:19BONJOUR; AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT? Avez-vous besoin d'un soutien financier? Besoin d'un fonds d'investissement? CHOISISSEZ LES MEILLEURES OPTIONS DE PRÊT. Appliquer maintenant! CE QUE NOUS OFFRONS NOVA GLOBAL FINANCIAL SERVICES est la filiale de l'un des groupes financiers les plus solides d'Europe et du monde avec un capital important. NOVA GLOBAL FINANCIAL SERVICES poursuit une stratégie d'être présent là où la croissance se trouve, de connecter les clients aux opportunités qu'elle génère, d'aider les entreprises à croître, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions. Envoyez une demande de prêt maintenant !!! |
Mauricedugrand |
#702020-06-13 00:11Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com |
Andréchamp |
#712020-06-27 21:03Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures? Si oui, contactez madame LIMAGE Françoise avec les détails Si vous êtes intéressé s'il vous plaît .... CONTACTEZ LA SUR CE COURRIEL; limagef90 yahoo.com |
xtoni0644 |
#722020-07-06 01:54Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yhoo.com |
Françoise LIMAGE |
#73 prêt entre particulier en france 20202020-07-09 21:07Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personnes en situation difficile. Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet j'offre mes services a des particuliers honnête qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estimer à 2%. Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous otroyer un prêt compris entre 1000€ et plus de 3.500.000€ dont j'ai un capital disposée pour cela d'environs 20.500.000€ Alors faire des prêt tout en faisant tourner ce capital m'aideras aussi a augmenter mes dividentes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêt que je fais.Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête a toute personnes honnêtes et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un delai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivie de vos contacte téléphonique. NB: Mon but est de faire des prêt aux personnes dans le besoin. N'hesiter pas a me contacter par le courier qui suit limagef90 yahoo.com |
Claudia Klein |
#74 PRET2020-07-14 19:36Bonjour et bienvenue à Spotlight Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts. Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? Avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier. Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt. Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème.Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison. Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin. Nous offrons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant. Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt. Votre liberté financière est entre vos mains! |
Claudia Klein |
#75 PRET2020-07-14 19:48Bonjour et bienvenue à Spotlight Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts. Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? Avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier. Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt. Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème.Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison. Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin. Nous offrons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant. Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt. Votre liberté financière est entre vos mains! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Tous unis contre la nouvelle taxe piscine discriminatoire à la Ville de Sherbrooke!
2569 Créé: 2024-04-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2569 |
2024 | 2569 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
790 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 790 |
2024 | 790 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
743 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 743 |
2024 | 742 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
726 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 726 |
2024 | 726 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
692 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 692 |
2024 | 692 |
Pour le retour de l'École d'immersion française de Trois-Pistoles en 2025
680 Créé: 2024-02-27
---|---|
De tous les temps | 680 |
2024 | 680 |
Sauvons le guichet Desjardins de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson!
462 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 462 |
2024 | 462 |
Raccordement aux égouts pour le bassin versant de la ville de Québec
452 Créé: 2024-06-23
---|---|
De tous les temps | 452 |
2024 | 452 |
Centre aquatique de Rouyn-Noranda - pour un projet à la hauteur de nos ambitions
413 Créé: 2024-04-15
---|---|
De tous les temps | 413 |
2024 | 413 |
Pour une construction d'un nouveau gymnase supplémentaire, l'école secondaire du Rocher
406 Créé: 2024-03-02
---|---|
De tous les temps | 406 |
2024 | 405 |
Non à une tour de 6 étages sur la rue Antonin-Marquis
372 Créé: 2024-05-18
---|---|
De tous les temps | 372 |
2024 | 372 |
Pour des consultations citoyennes et un référendum sur les éoliennes dans Mékinac et Des Chenaux
356 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 356 |
2024 | 355 |
SERVICE DESJARDINS
311 Créé: 2024-06-20
---|---|
De tous les temps | 311 |
2024 | 310 |
Obtenir de la municipalité de Lac-aux-Sables le droit de voter par correspondance et qu'elle diffuse en direct les séances du conseil municipal.
572 Créé: 2024-06-30
---|---|
De tous les temps | 572 |
2024 | 569 |
Demandez un réexamen du projet de l'ÉcOpus au cégep de Saint-Laurent, Montréal
273 Créé: 2024-03-28
---|---|
De tous les temps | 273 |
2024 | 272 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante
265 Créé: 2024-03-01
---|---|
De tous les temps | 265 |
2024 | 264 |
Dire non à la venue de Starbuck et Pizza Salvatore à Baie-Saint-Paul
227 Créé: 2024-06-06
---|---|
De tous les temps | 227 |
2024 | 227 |
Installation d’un système de contrôle d’accès au débarcadère du lac Missionnaire sud
227 Créé: 2024-01-15
---|---|
De tous les temps | 227 |
2024 | 227 |
Pétition pour la mise en place d'un service animalier à Saint-Fulgence
209 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 209 |
2024 | 209 |
Changement de la barrière de sécurité près de la rivière mistassibi