Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier.
Kadi |
#76 Droit de réponse2011-12-12 21:44Moi Mr Kadi, président du Syndicat de soutien à la recherche, je tiens à m'expliquer et mettre au courant l'ensemble des concernés par le problème (statut des forestiers) que l'état dans lequel ils se trouvent, à présent, ne dépend nullement de notre administration (I.N.R.F). Ayant déjà expliqué ce litige lors de la réunion, non programmée, avec le président du syndicat de la D.G.F, j'insiste sur le fait que notre syndicat n'a aucun pouvoir direct pour remédier à ce mal. J’estimais, il y a déjà quelques mois, que la seule solution qui pouvait être entreprise était que la direction prennent ses engagements afin d'adresser une lettre à destination de la fonction publique pour nous accorder une dérogation. Une démarche qui n'a eu lieu que huit mois après à cause de certains forestiers de Bainem qui ont préféré suivre la démarche du représentant du syndicat de la D.G.F- invité surprise- venu pour nous accabler. Ni le directeur général de l’I.N.R.F, ni le directeur administratif et financier, ni le syndicat ne sont coupables de cette situation d'otage. Tous les efforts ont été déployés et la confiance reste de mise pour que le problème soit réglé une bonne fois pour toute "incha'allah". |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-12-13 12:20- Date de la suppression: 2011-12-19
- Raison de la suppression: malsain
forestier station |
#782011-12-13 14:29Monsieur le pro forestier pour quoi tu t’acharne chaque fois sur le syndicat. lui on le connait très bien ,mais toi, je croit que tu représente les trois(le bon la brute et le truand). alah yahdik |
2011-12-13 15:53- Date de la suppression: 2011-12-19
- Raison de la suppression: insultes
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2011-12-13 18:32- Date de la suppression: 2011-12-13
- Raison de la suppression:
foretier de bainem |
#822011-12-13 20:23messieurs les forestiers il faut rendre a césar ce qui appartiens a césar ce qui a expliqué le président du syndicat est vrais parce-que j'ai assisté a la réunion . il faut chercher un autre bouc-émissaire pour soulager votre douleur |
2011-12-14 14:15- Date de la suppression: 2011-12-19
- Raison de la suppression: malsains
ouahed |
#842011-12-14 14:25allache marehtouche la fonction publiqure avant meme si le directeur mahabche c'est le trvail de syndicat de protesté non tout la journee tu la passe entre le bureux de D A G et les blages |
forestier station |
#85 la solution2011-12-14 14:33Messieurs les forestiers Tout d'abord, Arrêtez les jurons et malédictions, qui n'apporte pas d'un intérêt de l'un de nous Vous devez penser De trouver un moyen de sortir De cette crise parce que Nous avons perdu du temps, jour après jour, mois après mois, et ainsi va l'année Enfin je vous le dis, plus nous sommes en retard, nous avons augmenté la peine et le chagrin |
2011-12-14 16:07- Date de la suppression: 2011-12-19
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#87 Re:2011-12-14 17:56 |
forestier station |
#882011-12-14 18:25mes amis et collégues forestiers, il faut absolument garder cette espace respectueux car, ça risque de ne pas d'arrêter et ce n'est pas dans notre intérêt, pour rappel, il y a notre ami et collégue forestier de Bainem en l'occurence Mr. LOTFI qui s'est déplacé à la fonction ce dimanche, le document est encore à la signature, par la suite il y a eu ce mardi Mr. BENMANSOUR en compagnie du DAG qui ont fait un second déplacement à la FP, avec le même résultat, ils ont engagé une autre intervention qui risque d'aboutir trés prochainement, pour toutes ces raisons de suivi et d'informations préservons ensemble cet espace, qui permet à chacun de nous d'être tenu informer à temps |
Visiteur |
#892011-12-14 18:32walah ghire ma thachmou |
forestier |
#90 Re: respecte les gens et et ne cite pas nom des fonctionnaires car vous portez préjudice aux personn2011-12-14 19:14 |
Anonyme |
#912011-12-14 19:18les personnes qui travail ne pas le temps de s'insulte comme le font certain foirestiers .aider les avec votre silence |
2011-12-14 19:23- Date de la suppression: 2011-12-19
- Raison de la suppression: indigne et insultes
Choisir un pseudonyme |
#93 Re: Re: Kader2011-12-15 10:01De grace ,Arrétez, vous nous rendez pas service.Vous rentrez dans un jeu qui n'est en notre faveur et qui ne facilite pas la tache de vos collègues et de l'aministration.Parcontre vous faites le jeu de ceux qui ne veulent pas que notre cause aboutisse.Notre préocupation première:Réintégrer le nouveau statut des forets.Sans plus.L'aide de toutes les partis est la bien venue pour cette cause.Ne Répondez pas aux provocations s.v.p.ce n'est notre but. Je vous ai toujours tenue au courant de l'évolution et des démarches afin que vous soyez à jour.Alors je vous demande en tant que collégue de vous en tenir aux communiqués et d'enrichir cet éspace positivement et les provocations ne nous concérnent pas.sam 3alikoum. |
DG INRF |
#952011-12-15 19:36Je dois partir Chercheurs + Forestier c'est trops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hablouni |
forestier |
#962011-12-15 20:28notre collégue de Bainem s'est rendu aujourd'hui à la FP, pour compléter notre dossier administratif, cette démarche suit son cour, elle demande une patience de chacun de nous, nous tenons à exprimer nos vifs remerciments à chaune des personnes qui apportent son soutien pour régler notre probléme. Vous serez tenu au courant des démarches qui doivent aboutir incessament. incha allah, on aura de bonnes nouvelles au courant de la semaine prochaine. |
forestier |
#97 conseils2011-12-15 21:35Arrêtez cette farce et burlesque Que Dieu vous bénisse عن أبي هريرة رضي الله عنه ، عن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: من كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليقل خيرا أو ليصمت رواه البخاري ومسلم . |
Visiteur |
#982011-12-16 11:17Merci97.Moi votre collègue Kader je propose que tout commentaire doit être signé afin d'isoler ces personnes qui ont dévillé cet espace de sa mission première.Le retard:Au mois de Juin une lettre avait était envoyée de l'Inrf par l'administration.Toutes les partis attendaient tranquillement la réponse qui tardait à venir.Le syndicat et un collègue ont pris l'initiative de voir avec la fonction publique qui a demandée une lettre,puis il y eu cette cassure entre les partis.Ont a encore pris du retard.Puis il y eu cette pétition qui a boustè les choses et le DG a fait une autre lettre qui est à la phase de signature.Mais sachez qu'à la direction des statuts elle a était rejetée.Le DAG a contacté son ami qui reformulé notre demande et ont nous a demandè un complément du dossier qu'ont a déposé ce jeudi à 13h30.J'ai vue personnellement la réponse de la fonction publique qui est positive sous réserve du complément du dossier qui devait être traité l’après midi mème.La personne m'a promis de présenter la lettre une deuxième fois à la signature Dimanche au plus tard Lundi.Donc il ne reste que l'avis du directeur...???.Voila ou en est la situation au jour d'aujourd'hui.Il n'y a ni directeur qui bloque,ni DAG,ni syndicat ni vos collègues de Bainem et de Baraki(qui sont aussi trés disponibles).Avec la permission de tout le monde je demanderais à tout mes collègue des stations et de du siège de ne pas rentrer dans le jeux de ceux que la réponse négative la réjouiront.Et demande encore de signer vos commentaires pour dire que les anonymes ne sont pas des notres.Aussi,ont s'est promis de vous informer quelque soit le resultat et l'aboutissement du problème parcequ'il y va de votre carrière.salam 3alikoum. |
un collegue |
#99 Re: collegue2011-12-16 19:52#98: - un collegue. merci kader pour vos precsion un conseil a tous les collegues d'occuper cette espece dans le bon sens afin de barre la route aux Opportunistes. Cessé de critique le directeur en règle pas nous problèmes de cette façon les portes de dialogue sont toujours ouvert sur tous les niveaux adm…et autre bon courage merci encor Kader pour tous les efforts الاختلاف موجود طيلة الحياة يتوجب علينا التصرف بحكمة ورزانة وفق الله الجميع إلى مافيه خيرا
|
Collégue de station |
#1002011-12-17 08:08Remerci Kader, il s'occupe de ce dossier de manière responsable sans aucune intention, tu as été désigné pour cette qualité, nous sommes tenu au courant régulièrement de tes interventions et démarches auprés des institutions, il n y a que toi qui as habilité de nous tenir au courant, alors les autres, SVP abstenez-vous des commentaires malvainants yerham weldikoum et merci de votre compréhension, pourvu que notre dossier aboutisse. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2264 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2264 |
30 jours | 2263 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 109 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
28 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1576 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 14 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
6 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 6 |
30 jours | 6 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 5 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante