L`augmentation des baux de villégiature de la MRC de LA TUQUE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L`augmentation des baux de villégiature de la MRC de LA TUQUE.

Visiteur

2015-02-10 17:39

Si vous continuez d'augmenter les frais a ce rythme
la villigiature ne sera admissible seulement au riches.

Visiteur

2015-02-10 23:32

C encore la petite classe qui paye , ça fait au moins 35ans que je m occupe de faire les paiements des baux et des taxes municipal et taxe scolaire ,je n ai jamais vu passer une autobus jaune scolaire en avant de notre camp ni de deneigeuse pour ouvrir les chemins et les entretenir , faire des ponts .Les terrains nous appartient pas c nous qui payons les taxes . On peux dire paye un jour paye toujours . On se fait volé par du monde qui veule juste notre argent pour la g???????

Visiteur

2015-03-03 15:16

je propose que le gouvernement reprenne les baux et qu'il continue d'augmenter selon le cout de la vie selon ce qui a été dit a ce moment
car on a aucun service

Visiteur

2015-03-09 10:47

Les villégiateur sonts la vache à lait de la ville de la tuque, en plus quand tu est membre d'une zec, cest la zec qui prend en charge : les vidanges , les chemins alors que fait la ville de la tuque??? Rien

Visiteur

2015-03-13 00:04

nous trouvons que les taxes de la tuque sont exagérés ,a comparer avec les autres municipalité ,la ville de la tuque sont les plus cher ,pas de service, pas de vidange et en plus on entretien nos chemins pour se rendre ,chercher l erreur.
qQ

#81 bail a la tuque

2015-03-13 00:14

Que faites vous pour ceux qui on un chalet ou une cache habitable 12par 12 ,qui ne paye rien, les roulottes hors la loi ,des rallonges sur les roulottes qui sont plus grandes que les chalets ,chercher l erreur ,le bon monde paye pour eux

Visiteur

#82 retour à l'injustice

2015-05-05 01:08

Saviez-vous que que la firme d'évaluation qui a tant augmenté nos évaluations foncières  a couté à Ville La Tuque  $1,188,888.oo

Pas pire hen!... il faut que ça se paie  une firme CEVIMEC  et bien on le fait avec nos taxes, Ne vous demandez pas pourquoi cela vous coute cher!....Donc il faut que tout rapporte à ville La Tuque pour entrer dans son investissement  alors les consignes étaient claires. ON VOUS PAIENT MAIS ORGANISEZ-VOUS POUR QUE ÇA NOUS RAPPORE!...

. Avec cet argent cela permet à nos dirigeants de faire de multiples règlements d'emprunts et nous  endetter à outrance donc cette dette il faut la rembourser et c'est comme une roue sans fin. Ce qui est le pire dans tout ce scénario on ne peut rien faire pour arrêter ces abus. DÉSOLANT J'ose espérer que chaque propriétaire de chalet  ira aux urnes aux prochaines élections et se prévalera de leur droit de vote pour changer de maire. C'est le seul moyen que nous avons pour faire changer les choses.

À moins que quelqu'un de déterminé prenne ce dossier en main  ainsi que  tous les moyens  pour faire un raliement de propriétaires de chalet sous bail et aille rencontrer le ministre Moreau lui partager les injustices que nous subissons à cause des exagérations à Ville La Tuque. 

Visiteur

2015-09-13 21:46

12sep 2015 ce gouvernement veut abolir la classe moyenne et reduire a rester a le maiso les personne age car nous avons plu les moyens de payer ce gouvernement est pourrie il n a pas ete elu pour ca
Urgel

#84 Re: Les taxes de poubelles

2017-05-15 21:52

#83: -  

Est-ce que vous savez que la ville de La Tuque charge une taxe spéciale pour les poubelles. Le probleme c'est que je n'ai pas de chemin qui se rend à mon chalet...pas de problème je dois payer cette taxe, malgré le fait que je n'ai pas de service. C'est comme si Hydro-Québec m'envoyait un compte d'électricité sans me fournir de l'électricité. C'est purement un vol de la par de la muniicipalité de La Tuque. On m'a répondu à la municipalité qu'il avait le droit d'agir comme ça, et il le font.

Visiteur

#85 Re: hausse de l'évaluation foncière à La Tuque pour les chalets sous bail

2018-03-20 01:51

serdem

#86 Re: hausse de l'évaluation foncière à La Tuque pour les chalets sous bail

2018-03-20 02:05

#18: injustice - hausse de l'évaluation foncière à La Tuque pour les chalets sous bail 

aretez aretez vos comptes de taxe commence est tres lourd sur le territoire,la comparaison avec autre ville semblable est de la moitie la question des chalets  nous paiyons deux fois sur un terrain sans jurediction gouvernement et municipal.s.v.p prenez position sur les taxes