Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-12 06:20

2012-06-12 06:24

2012-06-12 06:28

Ritchie
Visiteur

#29 Re: Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-18 02:13

#24: evelyne - Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

Désoler de te contredire Chère Evelyne... je ne suis pas "insulter" que tu demande la Solidarité des autres !! Ce serait RIDICULE !

Deuxièmement... je ne vais pas être solidaire d'une bande de profiteurs JALOUX semeurs de zizanie qui salissent ma réputation bien vicieusement par en arrière quand ce n'est pas en direct sur la place publique... j'en ai Assez des INGRATS que j'ai aider GRATUITEMENT dans le genre de l'individu dont tu parle qui en à «assez du dpj» et qui donne de très mauvais conseils de perdant aux autres ce qui les enfonces encore plus profondément dans leur enfer... après quoi moi je les ramasses à la petite cuillère... je ne sais pas pourquoi ce gars là braille en criant à l'INJUSTICE... alors qu'il avait entre les mains le dossier qui était LE PLUS FACILE à GAGNER que j'ai vu passer depuis le début des années 2000! ...si il ne vois plus ses Enfants aujourd'hui parce qu'il a préféré suivre ses propres conseils de perdant... qu'il se pose la question du pourquoi à lui même et il trouvera la Réponse...

Une enquête Publique ferait la Lumière au Grand Jour et ferait probablement TOMBER Goliath une Bonne fois pour Toutes avec les médias qui refusent de faire la Nouvelle mais alors là ils n'auraient pas tellement le choix de le faire...

Bonne Journée Tout le Monde...

Gardez le Sourire Toute la Planète nous regarde...

Peace & Love!

evelyne

#30 Re: Re: Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-26 01:17

#29: Ritchie - Re: Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? 

Oui    il   est    vrai   que  ( celui )   de   qui   on  parle....    il   essaie    de   jouer   a   la   vedette!

powerluna28

#31 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-30 19:10

#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? 

moi ils on essayer de me faire ca dans le do en cours le 18 juin mais heureusement mon avocate etait la cette journée la et a fait remettre la date de cours au 20 juin. Ils m'ont donné la garde de mes enfants mais on dit que mon conjoint ( le pere de mes enfants) devait quitter le domicile et il aurait des heures de visites a mon domicile qui sera fait par moi, mon conjoint et la DPJ...Le piege dans tout ca c'est que s'il viens une fois en dehors de ses heures de visites il m'ont menacer qu'il m'enleverais mes enfants et qu'il les placerait. Une chose bizarre...la plainte a été traiter au mois de Mars..mon avocates, l'avocat de mon conjoint meme l'avocat des enfants ne comprenais pas pkoi si cétait si urgent la cours n'avait pas été fait au mois immédiatement au mois d'Avril..la DPJ n'as pas répondu car cétait pas que mes enfants etait en danger cétait pour une satisfaction personnel de la TS de mon dossier ainsi que la TS qui l'accompagnait qui n'arretais pas de rabaisser mon conjoint. La TS de mon dossier a essayer de faire croire que mon conjoint n'avait pas ete faire son test de dépistage mais malheureusement pour elle javais le papier en main comme quoi il est aller et jen ai fait plusieurs copie comme jai fait plusieur copie du dossiers frauduleux que je ne me gênerez pas d'envoyer en grand nombre. Ils ont essayer de rabaisser tout le monde dans la famille de mon conjoint en les disant pro-consommation ce qui est totalement faux entk je voulait savoir comment avez vous fait pour quil vous criss la paix pcq moi jveux qu'il s'en aille au plus vite. Pour courroné le tout ils on fait expres pour qu'on n'est pas notre été en famille il remettre la prochaine date de cours le 12 septembre 2012 apres les grosse vacances d'été entk ca fais dure leur affaire mes enfants veulent voir leur pere a tout les jours mais la DPJ nous l'interdit sinon il continue a nous menacer de nous enlever nos enfants

Visiteur

2012-07-01 03:12

Voici un exemple, le mien: Mes enfants sont retirés de chez leur mère à 21 mois; 0-24 mois=1 ans. Nous, les parents avons 1 ans pour tout faire pour les ravoirs, la D.P.J. va étirer le procéssus le plus loin possible et écrire dans leurs rapports et requêtes: les enfants n'ont puent garder des liens significatifs avec leurs parents d'origine, mieux vaut les laisser avec leurs DONNEURS DE SOINS. Sans compter les inventions pour nous rabaisser.
evelyne

#33 Re: Faire une poursuite a LONU

2012-07-01 04:58

#32: -  

Je   vous   inviterais   a   m  écrire   afin   que   je   vous   explique    la    marche   a   suivre     pour   une   poursuite   contre    les   DPJ   au  (Haut    commissariat   des   Nations    Unis)  ONU,  vous   avez   tout   a   gagner.

evelyne

#34 Les avocats sont hypocrites comme le systeme DPJ

2012-07-03 05:07

Les parents qui choisissent un avocat au début ils pensent avoir enfin trouver le (BON)! surtout apres avoir changer plusieurs fois d avocats.... ensuite en l essayant a la (cour de la jeunesse) c est la que les parents constatent que leur soit disant Avocat en défense qui serait supposé DÉFENDRE! ne le fait pas!!! Ces avocats sont la a la cour comme une statuette et lorsqu il y est temps de s objecter, ils ne bougent pas! ils laissent la Mafia DPJ abaisser voir meme dénigrer les parents! Imaginez! Ces gens servent a quoi? si on les choisis et les payent, ils ne font que EMPOCHER notre argent a ne pas défendre comme le feraient de VRAIS avocats en défense!!!
evelyne

#35 Re: Étirer le temps le plus possible pour les donner en adoption FORCÉE

2012-07-03 05:14

#32: -  

Je   ne   veux  pas  vous   faire  peur,  je   vous   témoigne    par   EXPÉRIENCE     comme    il     nous   est     arriver,  ce    systeme   DPJ  VOLEURS   D  ENFANTS, n  avaient       AUCUNE      RAISON    de    placer     notre     fille      dans    une   famille    d  accueil (VOLEURS   D  ENFANTS)!!!   AUCUNE!!!  Ils    ont    invoqués   des   allégations     de   mensonges     ainsi   que    des   ABUS   DE   POUVOIR,   ainsi    que    de   l   Arbitraire     pour    en    arriver    a    leur      fin...   et     lisez   mon    témoignage    sur    mon   site    web....

Visiteur

2012-07-03 14:12

effectivement...........trop de pouvoir=abus de pouvoir
c est vraiement une honte.......depuis 1975.....maintenant le peuple quebecois en a assez supporter..........
evelyne

#37 Re: j aimerais que vous écrivez a nouveau votre adresse courriel....

2012-07-13 03:58

#17: - Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses 

Pourriez-vous  svp  écrire    a   nouveau   votre   adresse   courriel   car   c   est  illisible?  Votre    offre    pour   l  organisation    contre   la  loi 125  m   intéresse!

Merci!

Evelyne

#38 Re:

2013-03-27 03:11

#1: -

Il    faut     UNIR     nos    forces     tous    ensemble      et    manifester    nombreux    et   solidaire    afin   de    dénoncer    les    injustices    de    ce   systeme   MALHONNETE     et    inhumain       pour     les   enfants,  parents. Si    nous    ferrions    comme    les   étudiants,   cela    démontrerait      l  URGENCE    d  une    Enquete  Publique.