punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO.

Visiteur

2012-07-12 11:48

il faut une lourde punition car maltraiter ou tuer un être vivant est un crime tout aussi grave que pour un être humain.Si on est capable de tué un animal on est capable de tuer un homme.Il faut les empêcher de nuire.

Visiteur

2012-07-12 11:48

JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI DIRE ??? ECOEURANT CETTE SITUATION ET POURQUOI???? J ESPERE QU IL SERA TRES SEVEREMENT PUNI JE NE COMPRENDS CETTE FORTE VIOLENCE ALORS QUE SI J AI BIEN COMPRIS CETTE DAME ALLAIT DEMENAGER S ATTAQUER AINSI A DES ANIMAUX QUI NE SAVENT MEME PAS SE DEFENDRE ET QUI N AVAIENT PERSONNE A CE MOMENT LA POUR LES PROTEGER DEGEULASSE DE CE TYPE QUI A PROFITER DE FAIRE CE MASSACRE CRAPULEUX JE SUIS SINCEREMENT DEGOUTEE ECOEUREE DE LIRE CE COMMENTAIRE J EN AI DES FRISSONS ET DES LARMES RIEN QU EN VOYANT DEJA LA PHOTO. VOILA J ESPERE QU IL SERA JUGE COMME IL SE DOIT POUR SES ACTES BARBARES . AMICALEMENT !!!!!!

Visiteur

2012-07-12 11:50

c est horrible ce monstre doit etre puni

Visiteur

2012-07-12 11:52

C HONTEUX REVOLTANT IL FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR CES CRUAUTES ENVERS LES ANIMAUX IL FAUT QU ILS SOIENT SEVEREMENT PUNIS QU ILS COMPRENNENT QUE LES ANIMAUX SONT DES VIES ET QU ILS ONT BESOIN D AMOUR NON DE MECHANCETES AGISSEZ TOUS MERCI POUR EUX

Visiteur

Inadmissible!!!!! Je signe à deux mains.

Visiteur

Je fais passer la pétition pour que cet homme soit puni par la loi il n'avait pas à faire ces gestes montrueux
Madame SABAT Françoise

Visiteur

2012-07-12 11:54

il faut etre un lache pour s'en prendre à des pauvres bètes innocentes

Visiteur

2012-07-12 12:03

il n'y a pas de mot pour d'écrire ces gestes de cruauté envers les animaux, même le pire des animaux ne tue pas par plaisir ....
l'homme n'est pas un animal et encore moins un être humain !!!

Visiteur

2012-07-12 12:07

il n'y a pas de mots assez fort de colère pour exprimer ce qu'il y a dans mon coeur !!! si ce n'est que je suis écoeurer ..dégouter de voir de plus en plus les horreurs que peuvent commettre les sois disant "etres supérieurs" oui l'humain n'a jamais été aussi grand dans sa décadence que maintenant!!!!!!!

Visiteur

2012-07-12 12:08

PUNISSEZ.. SEVISSEZ MAIS SEVEREMENT QUE CA NE SE REPRODUISE +

Visiteur

2012-07-12 12:08

QUELLE HONTE , cet individu vil qui a commis cet acte de cruauté est dénoué de
toute compassion et d'intelligence. La justice des hommes doit intervenir pour
mauvais traitements envers les animaux. SALE TYPE HONTE A TOI.

Visiteur

2012-07-12 12:12

Je suis revenue en métropole car je ne supportais plus la barbarie quotidienne que subissent les animaux sur cette ile,un de mes anciens propriétaires s'est débarassé de deux chats qui venaient maner chez moi tous les jours,dont la mère de deux chatons que j'avais trouvés sur le bord de la route et qui avaient quelques jours,résultat,j'ai hérité de deux orphelins....Quand à mes voisins suivants,ils n'avaient rien trouvé de mieux que d'élever des chats dans des clapiers à lapins pour les manger,depuis,je ne peux m'empécher de constater que l'homme est bien le plus ignoble prédateur sur cette planète....

Visiteur

2012-07-12 12:15

une bonne punition

Visiteur

2012-07-12 12:17

Cette histoire n'est malheureusement qu'une histoire parmi des milliers d'autres semblables chaque jour et partout.

Il est temps que le droit soit refondé et qu'il prenne VRAIMENT en considération l'animal, non plus en tant qu'objet ou être de seconde zone, mais en tant qu'être vivant doté de droits véritables et protégé par des lois strictes et appliquées!

Jusque quand notre civilisation va t-elle utiliser les animaux, non seulement dans les abattoirs, dans les fermes, pour leur fourrure, dans les labos, pour les tests, etc., mais aussi dans les médias (pubs, film, dessins animés...) où les gens s'apitoient excessivement devant des personnages animaux puis ressortent du cinéma et oublient tout, allant manger un steak et s'acheter un manteau en lapin??!

Visiteur

2012-07-12 12:18

il faut faire arreter ces massacre car c'est laçant de ses horreur en perspective y en a mare faut faire quelque chose defendre nos amies les bettes

Visiteur

2012-07-12 12:18

c'est honteux, j'espère que cette famlle aura des aides pour porter plainte contre cette ordure !

Visiteur

#517 ET LA PRESSE ?

2012-07-12 12:24

Pas une seule ligne sur le sujet dans Corse-matin alors que dans Nice-matin ou Var-matin, les fait-divers sur les animaux et les humains en difficulté font souvent la une (malheureusement me dirait-vous, mais cela permet à certaines histoires de bien se terminer, à suivre en ligne :
http://www.nicematin.com/nice/sdf-prive-de-son-chien-%C2%AB-cetait-mon-bebe-%C2%BB-1.870587.html ; http://www.nicematin.com/derniere-minute/dixie-et-paolo-happy-end-pour-la-belle-et-le-clochard.878123.html ; http://www.nicematin.com/derniere-minute/disparu-depuis-13-jours-tim-le-chien-est-revenu-a-la-maison.893155.html).
La ligne rédactionnelle de corse-matin, jurerait-elle que les assassinats et les trafics d'armes en tous genres intéressent d'avantage ses lecteurs ? Si le secteur immobilier semble bien se porter en Corse, cela n'est pas le cas pour tous le monde. Nous voyons de plus en plus d'animaux abandonnés, maltraités, des humains en errance souvent avec un animal. De nombreux logements sociaux se construisent actuellement sur Ajaccio, comment cette femme se retrouve-t-elle dans cette situation ? Les services sociaux et les associations ne manquent pourtant pas. Sans doute sont-ils débordés, preuve que tout ne va pas si bien et faire l'autruche n'est pas une solution. Ce triste fait divers en est l'illustration.

Visiteur

2012-07-12 12:27

des lois doivent etre votees le plus rapidement possible trop d actes de barbaries restent impunies

Visiteur

2012-07-12 12:28

ne jamais tolérer la barbarie...

Visiteur

2012-07-12 12:28

à lire signer et faire tourner merci
myramoon

2012-07-12 12:29

ne jamais laisser la barbarie s'installer et rester les bras croisés face à la cruauté et la pauvreté

Visiteur

2012-07-12 12:33

ODIEUX !!!!!

Visiteur

2012-07-12 12:36

L'acte commis par cet individu dépasse l'entendement. J'espère qu'une sanction sévère sera prononcée à son encontre.

Visiteur

2012-07-12 12:37

une honte j espere que ce propriétaire sera puni

Visiteur

2012-07-12 12:38

HONTEUX DES COMPORTEMENTS PAREILS. UN MONSTRE QUI MERITE D ETRE ENFERMER. ORDURE