Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.
Deep |
#901 .Re: Recalcitrante?...2013-07-19 21:05Je suis 100% d'accord avec vous!!! |
Visiteur |
#9022013-07-19 21:16Nous sommes prêts à accueillir toutes les races à la conditions qu'ils veuillent bien de nos coutumes. Sinon, on retourne dans son pays d'origine et on continue dans ses coutumes sans nuire à personne. |
Visiteur |
#9042013-07-19 21:18Ces bien qu'il ait des gens capable de le faire et bravo a cette personne . En même temps je me pose de sérieuse question sur l'accommodement raisonable toujours pour ces gens là mais , nous citoyen du Québec on baffoue nos droit et je crois que si ces gens là veullent vivre ici .... alors qui se conforme a nos coutumes . Si ca fait pas leur affaire bien ils en tiennent qu'a eux de retourné chez eux et ils feront leur loi ...Merci |
Pour la Ronde, je ne suis rien. Alors voilà mon nom Rien. |
#906 La ronde et sa nouvelle politique d'inbécile.2013-07-19 21:25Comment dire. La nouvelle réglementation de la Ronde, oblige maintenant les gens à ne plus pénétrer sur le site avec leurs nourritures. Nous n'avons plus le choix, acheter et consommer $$$$$$$ sur le site est la nouvelle politique de Six Flags. Cependant, deux poids deux mesures. Si vous êtes de petits Québécois, Québécoises obéissant aux règles, vous vous plierez gentiment à ce règlement idiot et obsolète. Mais si vous êtes soit Musulmans où Juifs, on vous délivre au petit collant frapper de la mention suivante « Obligation Médicale » ces nouveau, je ne savais pas qu'être Musulmans ou Juifs, étant maintenant considérée comme une maladie ou pire que Six Flags nous dira que ce collant est délivré pour quelqu'un qui a une allergie. Je n'ai rien contre les Musulmans ou les Juifs, Cependant si vous faite un règlement, il doit être suivi par tous, Les accommodements raisonnables, ses assez de rire du monde. Demain Messieurs, Madame les Québécois ou Autres, qui n'êtes pas Musulmans ou Juifs. Je vous recommande de dire que vous l'êtes et vous pourrez entrer sur le site avec votre nourriture. LE BOYCOTTE N'EST PAS LA SOLUTION, LA PRESSION, ELLE L'EST. Montons aux barricades, SANS RIEN CASSER, SANS RIEN BRISER cependant Revendiquons nos droits et exigeons, qu'ils soient tous respectés. Nous sommes les payeurs, sans nous Six Flags n'existerait tout simplement pas, où serait simplement une entité minuscule dont personnes ne porteraient une attention particulière. Ces vrai que les grands de ce monde comme on dit, son parfois tout petits et Six Flags nous le prouves de par leurs règlements idiots. Ceci est mon opinion, vous êtes en droit de l'accepter ou non. |
Visiteur |
#9072013-07-19 21:27Je suis tannée des accommodements raisonnables. Que se soit égal pour tout le monde. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. On est chez nous au Québec. |
Visiteur |
#9082013-07-19 21:27penser juste une journée qu'il fait beaux tous le monde amène son lunch et s'amuse a l'entrée de la ronde avec des ballons et autre mais ne vais pas sur le site un samedi serai rêver ouf |
Visiteur |
#9092013-07-19 21:31Aucun respect pour les locaux! Pas raisonnable du tout. Vous avez mon soutien, belle initiative. |
judy Visiteur |
#910 petition pour le ronde acc. raisonnable2013-07-19 21:34je vais etre franche nous sommes chez nous et ce sont les musulmans et les juifs qui sont privilégiés y me semble que c'est assez calic nous dans leur pays nous nous devons de nous conformer a leur coutume et s'integrer a eux pas eux a nous non non |
Visiteur |
#9112013-07-19 21:36Calissss sa pas d'allure les hostis d'accommodations des immigrants a marde si il veulent vivre icit qu'ils commencent a respecter et accepter de vivre sans nous faire chier avec leur siboire de demande d'accommodations a pu finir,,, les croisades religieuse ca reste dans leur pays d'origine, si tes pas heureux ont te fera banaliser un avion avec de la boufffff halal et kosher pi retourne vivre dans ta grotte ou dans ta maison de sable,, tiguidou il y a une limite a tous.. |
Visiteur |
#9122013-07-19 21:36pourquoi eux et pas nous injustice si ils ont le droit d'apporter leurs lunchs et nous aussi |
Visiteur |
#9132013-07-19 21:37Je trouves inadmissible que nous ne pouvions plus apporter notre lunch, penser au famille de plusieurs personnes comment ça leur coûte déjà pour entrer, il me semble que l'on devrait avoir les mêmes droits que les autres religions, après ils viennent nous dire d'être tolérant avec les autres religions, est-ce qu'ils le sont avec nous, nous sommes chez-nous et nous avons le droit d'avoir les mêmes droits que les autres. |
Visiteur |
#9162013-07-19 21:39je trouve sa pitoyable de voir que nous les quebecoie on est des restriction dans notre pays mais que les autre (mussulment)et autre eu on le droit de tout quand on va en voyage dans leur pays est-ce qu'il change leur reglement (NON) donc oui je signe cette petition avec un grand A |
Visiteur |
#9172013-07-19 21:43il serait juste que tout le monde puisse apporter son lunch à la Ronde,il n'y aurait pas là de discrimination,les accomodements seraient raisonnables pour tous |
Visiteur |
#9182013-07-19 21:46Je suis d'accord avec vous et la prochaine fois que je vais à la Ronde j'apporte mon lunch et si on me dit que je n'ai pas le droit je dis que je suis musulmane ou n'importe quoi... et je n'ai rien contre toutes les races sur cette planète mais j'en ai assez de la discrimination envers nous. Merci d'être vigilent... |
Visiteur |
#9192013-07-19 21:46en espérant que ce problème sers régle le plus tôt possible.Moi je peut vous dires qu'ont ne vas plus a la ronde car cela est rendu très dispendieux avec des enfants sans apporter notre lunch,cela est rendu un endroit pour les riches et non familial. |
Visiteur |
#9202013-07-19 21:48Moi , si je dois me rendre dans certain pays arabe, J'ai l'obligation de porter le voile comme cette journaliste montréalaise il y a quelques années. Alors que les autres s'adaptent a nous de la même manière... |
Visiteur |
#9222013-07-19 21:56Nous devrions avoir les même droits que tous les gens qui vont à la ronde, musulman, juif ou peux importé ... Il y a trop d' accommodement contre nous les québécois |
Visiteur |
#9232013-07-19 21:58Que dire de plus que nous sommes différents selon eux...et que eux se disent différents....avec toutes ces différences bien les droits humains différent mais une chose dont je suis certaines c est que quand je vais a l hôpital il ne m ont jamais annoncé que j avais les yeux dans mon dos et que si j ai besoin d une autopsie il ne trouverons pas mon estomac a la place de mon cerveau....je suis faite comme les autres humains...alors ou est la différence finalement... |
Visiteur |
#9242013-07-19 22:03Incroyable c'est de la ségrégation inversée.... Jusqu'où les Québécois sont-ils prêts à se faire marcher dessus??? |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2286 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2286 |
30 jours | 2285 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 105 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
29 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5044 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5044 |
30 jours | 1437 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 12 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante