NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES.

Mazzeru

#51

2014-08-14 08:01

Manifestement le rédacteur de cette pétition connaît mal le fonctionnement de l'UFOLEP. Au sein de l'UFOLEP la participation aux discipline autres que le 4,5mm est subordonnée à la présentation d'une licence FFTir en cours de validité et tamponnée du médecin... Autrement dit un tireur pistolet 25m doit avoir une licence UFOLEP et une licence FFTir... Donc comme la plupart des tireur FFTir détiennent des armes de catégories B, dont la détention est soumise à l'obtention d'un avis favorable que seul la FFtir peut délivrer, la menace de voir un tiers des tireurs FFtir partir a l'UFOLEP fait plus rire que trembler...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-08-15 16:52


blackbarth

#53 Qui aide le tir et les tireurs? Personne!!

2014-08-15 16:53

Plutôt que de vouloir financer des projets pharaoniques et élitistes, la FFT ferait mieux d'apporter son aide aux sociétés de tir qui sont de plus en plus persona non grata dans les villes et communes de France. Revenir au sociétés de tir et d'éducation, faire du tir une activité de loisir et non une discipline sportive d'élite. Commençons par apprendre aux jeunes a tirer ensuite on fera des champions quand ils y aura le double ou le triple de licenciés Que la FFT défende vraiment les tireurs contre les législations iniques et tatillonnes. Sans doute la peur de ressembler à la NRA. Par contre quand il y a des déplacements a faire au JO on trouve les crédits, pour aider les stands on a plus d'argent et on augmente.
Mal Français!!


Visiteur

#54

2015-05-16 05:09

je suis dirigeant de club de tir en Nouvelle calédonie depuis 1974 la FFTIR malgré nos demandes et leurs promesses ne nous ont jamais aidés. Bien sûr nous sommes à 22000kms mais 1600 lienciés.